“Superbes vacances relaxantes” 4 sur 5 bulles

Hotel Costa dei Fiori
Liège, Belgique
“Superbes vacances relaxantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les seuls points négatifs que j'ai retenus sont : l'eau salée des 2 piscines, la mer de galets, l'eau pas fraiche des robinet, les oreilliers rectangulaire et trop gonflés et l'absentéisme d'ambiance et d'animation le soir à l'hôtel. Un salle de sport aurait été un plus.
C'est un endroit parfait pour se reposer et se relaxant au son des oiseaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher Client,
en vous remerciant de vos commentaires et aussi des suggestions qu'il garder à l'esprit.
Arrivederci.

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Sans voiture, point de salut car l'hôtel est situé à 3km de Pula plus 800m de piste depuis la route nationale. Niché au milieu d'un très joli parc vert bien entretenu avec des palmiers et des bougainvilliers, il comporte deux piscines d'eau de mer dont une avec débordement devant la mini-plage avec transats entouré d'une pinède.
Le personnel est accueillant et professionnel. Les 4 étoiles sont véritables. Le lieu n'est pas guindé. Les chambres sont éparpillés dans de petits bâtiments dans le vaste jardin. Elles sont parfois plutôt simples, mais toujours très propres et climatisées avec mini-bar et télé, balcon et salle de bains.
Prévoyez une nuit ou deux pour vous adapter au dépaysement ! Les oiseaux vous réveillent au levant. On vous conduit avec vos valises en voiturette de golf jusqu'à la chambre.
Les repas sont agréables autour de la piscine principale. Le petit-déjeuner est très complet. Le dîner est composé de quatre plats avec choix entre 3 entrées et 2 plat principaux. Le tout est très bien préparé et servi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client,
en vous remerciant de vos commentaires qui décrit votre expérience, sans oublier la tranquillité et le chant des oiseaux.
Nous sommes d'accord avec la suggestion de louer une voiture pour découvrir la beauté d'une région riche non seulement célèbres plages, mais aussi de l'histoire, la culture et la nature.
Arrivederci.
Grignols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Tout d'abord, un conseil, louez une voiture pour profiter des environs, car si l'hôtel propose des navettes, il vaut mieux privilégier la découverte de manière autonome.
Cet hôtel, niché au milieu d'un très joli parc bénéficie de deux piscines d'eau de mer qui suppléméntent agréablement l'étroitesse des mini-plages à côté de l'hôtel, plages qui permettent néanmoins de se mettre à l'eau avec palmes et masque et tuba pour une baignade toujours pleine de découvertes. La configuration des lieux permet de ne jamais se sentir trop nombreux, même lorsque l'hôtel est plein, ce qui rajoute au charme intrinsèque de l'endroit qui est magnifiquement bien entretenu.
Partout l'échange avec le personnel a été des plus amicaux, et chacun s'est toujours efforcé de nous faire plaisir chacune de nos demandes étant toujours reçue avec sourire et professionnalisme, je dirai que cet hôtel est à l'image de son directeur souriant et professionnel!
Personnellement, je considère comme un privilège d'avoir pu séjourner dans cet endroit et d'avoir été traité comme je le souhaitais, c'est-à-dire comme une personne autant que comme un client, merci à tous de m'avoir aidé à faire de ces moments simples des instants de bonheur qui ont illuminé l'anniversaire de ma femme adorée, ces souvenirs retsent gravés dans mon coeur

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci pour votre aimable commentaire et pour la sympathie que Daniel a exprimé pour nous tous durant votre séjour.
Nous espérons vous voir encore peut-être pour un prochain anniversaire.
Arrivederci
grignols
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un accueil et un service vraiment 4 étoiles. Les lieux sont enchanteurs et le personnel à la fois accueillant, stylé mais pas guindé. Nous avons adoré la piscine d'eau de mer à débordement sur la méditérrannée. C'est propre, quiet, chic et de bon goût. La deuxième piscine d'eau de mer est de bonne proportion et très agréablement paysagé ! Il n'y a pas de grande plage mais deux petites criques faciles d'accès. Les chambres sont belles et confortables. Le vrai plus de cet hôtel : Un directeur à l'écoute de ses clients et un rapport qualité/prix très correct. C'est aussi bien aménagé pour les enfants. Il y a des navettes pour se rendre à Pula ou à Chia, mais le mieux est d'avoir un véhicule. Le lobby est équipé de wifi et un ordinateur fixe est à la disposition des clients gratuitement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci pour l'information claire et pour le très aimable évaluations sur notre hospitalité.
Nous espérons vous voir bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Lieux idéal pour des vacances repos. La taille de l'hotel et la haute quelité du service le rend le lieux idéal pour des vacances repos. Excellente cuisine, service discret mais présent et disponible, chambres de très bonne qualité et propreté. Le seul moins la taille des douches mais vite oublié par tout le reste. Je le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,
en vous remerciant de vos commentaires élogieux concernant la disponibilité et l'humanité de notre personnel et de le calme de notre contexte.
Avec nos salutations les plus sincères.
Arrivederci
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions un véhicule et il nous a servi car l'hôtel est assez isolé.
Les plus :
- Beau parc, 2 piscines à eau de mer très joli. Endroit calme.
- Restauration d'un bon niveau
- Service de restauration très souriant.
Les moins :
- Accueil à la réception moyen (niveau d'anglais, pas de présentation complètes des services et prestations possibles, erreur de facturation, ...)
- Plage dans une zone à algues qui mérite d'être nettoyée journalièrement.
- L'entretien des installations montre quelques signes de fatigue (Support de douche cassé, mécanisme de WC en fin de vie, carrelages se décollant).
- Location de serviette de plage à 4 euros par jour et par personne....

Il y a une assez jolie plage à 5 mn à pied au sud mais nous sommes à 15 km des superbes plages de Chia. Il manque à notre avis un endroit sympa avec ambiance musical pour un "after".

Nous ne regrettons pas notre séjour néanmoins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous vous remerciant de vos commentaires élogieux concernant notre hotel et de visiter notre île.
Avec nos salutations les plus sincères.
Wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Endroit très agréable, idéal pour se détendre et profiter des bienfaits de la mer/piscine. Personnel très accueillant et très respectueux, menus très variés et excellents. Idéalement situé, loin de l'agitation et du bruit de la ville, dans une crique nichée au milieu de la nature!! A recommander!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Nous vous remercions d'avoir donné tant d'importance à notre parc et à la nature, loin de l'agitation de la ville, avec un titre si flatteur et un commentaire si gentil. A bientôt!
Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 215 avis
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 21 à Baia Sardinia
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax
Hotel Stefania Boutique Hotel by the Beach
Hotel Stefania Boutique Hotel by...
N° 1 sur 1 à Pittulongu

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Établissement : Hotel Costa dei Fiori
Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Margherita di Pula
N°5 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Dei Fiori Hotel
Hotel Costa Dei Fiori Pula