“Très beau cadre mais quelques points négatifs”

Hotel Costa dei Fiori
Avis publié : 24 juin 2014

Points positifs : l'hôtel est situé à 3km de Pula, bien au calme, à quelques minutes à pied d'une petite plage, et à quelques kilomètres des magnifiques plages de Nora et Chia. Le cadre est agréable, beau jardin fleuri et deux très belles piscines. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est poli, sympa et disponible. Le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel est très bien (excellent pain!), et le dîner est parfait (nous l'avons essayé une fois).

Points négatifs : 1) Il n'y a pas de room service donc vous ne trouverez rien à manger à l'hôtel si vous arrivez après 23h. 2) Le bar ne sert que des plats préparés (à réchauffer) et des boissons à partir de 15h et ferme complètement à 23h. 3) La nourriture au bar n'est pas très bonne (burger du chef catastrophique...) et le personnel du bar est incapable de vous dire de quelle viande il s'agit (boeuf ou porc...)! A eviter... 4) Le minibar ne contient que des boissons, pas de snacks. 5) La télévision dans la chambre est minuscule et très peu de chaines peuvent être captées (pas pratique pendant la coupe du monde), 6) On entend bien le bruit des chambres voisines. 7) L'eau des piscines est trop salée.

Globalement, nous avons passé de très bonnes vacances malgré ces quelques points négatifs.

Remarque : il est vivement recommendé d'avoir une voiture, surtout si vous voulez découvrir les belles plages de Nora et Chia, et si vous voulez flâner (ou aller voir des matchs de foot) en ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour votre commentaire positif sur le nettoyage, la gentilesse et la cuisine.
Les demandes sont les bienvenus pour des services personnalisés pour le minibar, le bars et d'autres services.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 6 juin 2014

Très bel hotel, au calme dans un parc magnifiquement fleuri ! Deux piscines d'eau de mer dont une a débordement. Personnel très sympa et toujours prêt a rendre service. Bien situé pour visiter a région: Cagliari, Chia, plages de teulada....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci d'avoir apprécié le jardin de notre maison et la gentillesse de notre famille.
Nous espérons vous voir bientôt.
Arrivederci

Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel n'est accessible qu'en voiture. La plage est impraticable (couverte d'algues) mais qu'à cela ne tienne, les belles plages sont plus loin, là où il n'y a de toutes façons pas d'hôtel. C'est donc le plus bel hôtel à proximité (10km-20km) des belles plages de Pula (et autres en remontant vers le nord). Les chambres sont très propres, le personnel très attentionné, le cadre reposant (2 belles piscines dont 1 directement en surplomb de la plage) et le restaurant est excellent (option DP = menu découverte chaque soir avec plat à choix et service soigné)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci du cœur pour exprimer ces commentaires positifs sur notre maison et notre cuisine, certainement importante pour nous. À cet égard, nous vous inform que il y aura toujours plus facile de s'entendre sur la place des menus sur mesure pour répondre à même les traditions gastronomiques locales.
Arrivederci

Avis publié : 10 octobre 2013

Voyage début octobre. Le parc est magnifique, le cadre très reposant et calme. Le personnel est discret et efficace même s'il ne parle pas français. Tout est fait pour que le client se sente bien. Les menus du restaurant sont fins et très copieux. Dommage que les algues empêchent de se baigner dans la mer si proche du regard puisqu'elle est en face d'une des deux piscines. La localisation de notre chambre, proche de la plage nous permettait d'entendre et de voir la mer de jour comme de nuit... dépaysement total !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir apprécié notre cuisine. Je vous remercie au nom de tout le personnel pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 8 octobre 2013

Séjour début octobre donc hôtel très calme, très reposant. Très beau cadre. Personnel très sympathique. Buffet petit déjeuner formidable et de quoi satisfaire toutes les bouches. Chambre très propre. Piscine avec vu sur mer très agréable. Beaucoup d'algue donc impossibilité d'utiliser la plage de l'hôtel, mais c'est la nature... Je recommande cet hôtel mais néanmoins une voiture me semble indispensable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour vos aimables commentaires et pour d'avoir apprécié la tranquillité qui existe grâce à notre jardin. Nous sommes d'accord avec la suggestion sur la location de voiture pour pouvoir visiter la région riche en beautés naturelles et paysages de l'île authentique et amusante à découvrir.
Au revoir.

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine début octobre en demi-pension.
Le personnel est très sympathique et souriant mais ne parle pas fraançais, (clientèle essentiellement britannique, germanique et italienne)
L'endroit est agréable et reposant même si la chambre que nous avions, n'était pas très lumineuse mais bon, vu le temps à l'extérieur, nous n'y étions que pour dormir.
La salle de bain et notamment la douche est un peu petite.
La cuisine est excellente et copieuse (comme partout en Sardaigne) et le petit déjeuner gargantuesque.
Si il n'y avait pas eu un problème d'eau chaude absente par 2 fois, cela aurait été parfait.
De plus l'hotel est assez bien situé puisqu'il permet de rayonner sur tout le sud de l'île, à condition de louer un véhicule car il est excentré par rapport aux premiers villages et aux premières plages mais il possède une navette (payante!!) pour ces acheminements.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de visiter notre île et pour exprimer de commentaires aimables sur notre "maison" et notre cuisine. Nous sommes d'accord avec la suggestion de visiter la beauté de la région en voiture. Il existe différents types de chambres avec des caractéristiques adaptées à différents besoins. Nous sommes désolés pour les problèmes liés à la maintenance des systèmes, cependant, dans l'espoir de les résoudre rapidement.

Merci encore et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 15 septembre 2013

Hotel agréable en général. La piscine centrale est très spacieuse, propre et calme. En revanche la piscine a debordements etait quasi inaccesible, il y avait une forte odeur de produits ressemblant a du chlore ce qui ne donnait pas du tout envie de s y baigner. La vue sur mer est agreable mais beaucoup d algue pas possible de s y poser ou se ballader. Nous avons séjournes en septembre la clientèle était donc âgée. Il y a des transferts organisés mais qui sont assez chers voir très cher le soir. Les chambres sont propres mais la notre était a l ombre toute la journée, il y avait donc beaucoup d humidité mais tres propre malgre tout. Le petit déjeuner sur la terrasse est agréable malgré le fait que le personnel est lent dans son service, réapprovisionnement du buffet également long. Le restaurant est bon sans plus mais service a la chaîne pour les menus et passe avant le service a la carte, service donc assez long. Beaucoup de plats manquaient a la carte mais sinon c était très bon.
Hotel a recommander pour quelques nuits seulement et sous condition d avoir une voiture.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client,
Merci de visiter notre île.
Nous espérons faire mieux à l'avenir, peut-être avec votre aide, par exemple, si vous parlez de nous et demandez-nous immédiatement, avec grand plaisir que nous pouvons faire plus pour rendre votre séjour plus heureux.
Le chlore dans les piscines est une obligation légale, même si nous utilisons l'eau de mer
Arrivederci.

Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
À 56,9 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 30,2 km
T Hotel
T Hotel
N° 4 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Margherita di Pula
N°4 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie de prix : 131€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Costa Dei Fiori Hotel