“Très bel hotel petit bemol sur le petit déjeuner”

Hotel Costa dei Fiori
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Nous avons decouvert avec plaisir un tres beau cadre verdoyant avec un très sympatique jardin, deux belles piscines dont une au bord de la mer. Nous pouvions accéder à quelques pas a une petite plage très agréable. Le personnel est très accueillant . L'hôtel est calme et permet de se reposer en toute sérénité.
Nous avions loue une voiture ce qui s'est avéré très pratique (indispensable) afin de visiter les alentours et notamment les magnifiques plages de chia et panaroma cotier (route le long de la cote sud) .
Le seul bemol de mon point de vue est le petit déjeuné . Celui ci n est pas assez fourni /diversifié ( un seul type de céréale peu de fruits frais ) les produits pas toujours qualitatifs (jambons industriel premier prix) les suppléments payants (pancake omelette ...).

Mon impression globale est cependant très bonne je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014
HOTELCOSTADEIFIORI, Proprietario de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Merci pour les commentaires aimables exprimées sur le parc verdoyant et sur ​​l'accueil de notre grande famille.
Nous apprécions aussi les exigences spécifiques sur place de personnaliser nos propositions.
À bientôt.
Nicola

Avis publié : 27 juillet 2014

Petite folie pour la dernière étape d'un tour de Sardaigne. Que du bonheur, de l'accueil à la chambre en passant par la qualité du petit déjeuner. Choisissez la demi pension car l'hôtel est un peu éloigné de tout mais aussi parce que c'est très bon. Le diner est servi près d'une des piscines ce qui est assez sympa. Le personnel est aux petits soins.
Les 2 piscines sont d'eau de mer et sont superbes. La plus éloignée est dans une pinède, en bord de mer et est à débordement. Le jardin est très joli. Un excellent moment de détente et de calme, pas loin de la "capitale" et du site romain de Nora.
Très envie d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HOTELCOSTADEIFIORI, Proprietario de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci beaucoup pour les gentils commentaires sur notre maison et en particulier sur le petit déjeuner et la cuisine. Il est très important de savoir que, sur place, nous pouvons également mettre d'accord sur le menu autre que ceux prévus pour la journée, pour connaître autres produits et des plats locaux typiques.
Nicola.

Avis publié : 24 juin 2014

Points positifs : l'hôtel est situé à 3km de Pula, bien au calme, à quelques minutes à pied d'une petite plage, et à quelques kilomètres des magnifiques plages de Nora et Chia. Le cadre est agréable, beau jardin fleuri et deux très belles piscines. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est poli, sympa et disponible. Le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel est très bien (excellent pain!), et le dîner est parfait (nous l'avons essayé une fois).

Points négatifs : 1) Il n'y a pas de room service donc vous ne trouverez rien à manger à l'hôtel si vous arrivez après 23h. 2) Le bar ne sert que des plats préparés (à réchauffer) et des boissons à partir de 15h et ferme complètement à 23h. 3) La nourriture au bar n'est pas très bonne (burger du chef catastrophique...) et le personnel du bar est incapable de vous dire de quelle viande il s'agit (boeuf ou porc...)! A eviter... 4) Le minibar ne contient que des boissons, pas de snacks. 5) La télévision dans la chambre est minuscule et très peu de chaines peuvent être captées (pas pratique pendant la coupe du monde), 6) On entend bien le bruit des chambres voisines. 7) L'eau des piscines est trop salée.

Globalement, nous avons passé de très bonnes vacances malgré ces quelques points négatifs.

Remarque : il est vivement recommendé d'avoir une voiture, surtout si vous voulez découvrir les belles plages de Nora et Chia, et si vous voulez flâner (ou aller voir des matchs de foot) en ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour votre commentaire positif sur le nettoyage, la gentilesse et la cuisine.
Les demandes sont les bienvenus pour des services personnalisés pour le minibar, le bars et d'autres services.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 6 juin 2014

Très bel hotel, au calme dans un parc magnifiquement fleuri ! Deux piscines d'eau de mer dont une a débordement. Personnel très sympa et toujours prêt a rendre service. Bien situé pour visiter a région: Cagliari, Chia, plages de teulada....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci d'avoir apprécié le jardin de notre maison et la gentillesse de notre famille.
Nous espérons vous voir bientôt.
Arrivederci

Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel n'est accessible qu'en voiture. La plage est impraticable (couverte d'algues) mais qu'à cela ne tienne, les belles plages sont plus loin, là où il n'y a de toutes façons pas d'hôtel. C'est donc le plus bel hôtel à proximité (10km-20km) des belles plages de Pula (et autres en remontant vers le nord). Les chambres sont très propres, le personnel très attentionné, le cadre reposant (2 belles piscines dont 1 directement en surplomb de la plage) et le restaurant est excellent (option DP = menu découverte chaque soir avec plat à choix et service soigné)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci du cœur pour exprimer ces commentaires positifs sur notre maison et notre cuisine, certainement importante pour nous. À cet égard, nous vous inform que il y aura toujours plus facile de s'entendre sur la place des menus sur mesure pour répondre à même les traditions gastronomiques locales.
Arrivederci

Avis publié : 10 octobre 2013

Voyage début octobre. Le parc est magnifique, le cadre très reposant et calme. Le personnel est discret et efficace même s'il ne parle pas français. Tout est fait pour que le client se sente bien. Les menus du restaurant sont fins et très copieux. Dommage que les algues empêchent de se baigner dans la mer si proche du regard puisqu'elle est en face d'une des deux piscines. La localisation de notre chambre, proche de la plage nous permettait d'entendre et de voir la mer de jour comme de nuit... dépaysement total !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HOTELCOSTADEIFIORI, Direttore de Hotel Costa dei Fiori, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir apprécié notre cuisine. Je vous remercie au nom de tout le personnel pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 8 octobre 2013

Séjour début octobre donc hôtel très calme, très reposant. Très beau cadre. Personnel très sympathique. Buffet petit déjeuner formidable et de quoi satisfaire toutes les bouches. Chambre très propre. Piscine avec vu sur mer très agréable. Beaucoup d'algue donc impossibilité d'utiliser la plage de l'hôtel, mais c'est la nature... Je recommande cet hôtel mais néanmoins une voiture me semble indispensable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour vos aimables commentaires et pour d'avoir apprécié la tranquillité qui existe grâce à notre jardin. Nous sommes d'accord avec la suggestion sur la location de voiture pour pouvoir visiter la région riche en beautés naturelles et paysages de l'île authentique et amusante à découvrir.
Au revoir.

Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
À 56,9 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 30,2 km
T Hotel
T Hotel
N° 4 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Costa dei Fiori ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa dei Fiori

Adresse: S.S. 195 Km 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Margherita di Pula
N°2 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Margherita di Pula
N°4 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Catégorie de prix : 131€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Costa dei Fiori 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa dei Fiori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Dei Fiori Pula
Costa Dei Fiori Hotel