“Très bon séjour, belles vacances au calme et à 2 pas de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Flamingo

Hotel Flamingo
Haute-Savoie
“Très bon séjour, belles vacances au calme et à 2 pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, partie I-Nidi en demi-pension. La chambre était propre et calme, sous les eucalyptus - très agréable, seul bémol, une odeur d'égout le matin sous le pont menant au restaurant... mais petit désagrément car le restaurant "wild duck" nous a servi des menus variés tous les soirs et conformes au standing annoncé, serveurs très efficaces. Avais réservé une chambre I-Nidi en lisant les conseils sur trip advisor, en effet la partie centrale de l'hotel semble moins confortable et surtout des concerts sont organisés tard le soir. Pas idéal pour se reposer. Reste une belle structure, très bien située - Existe un bus de ville devant le parking (1 par heure) pour aller à Pula et Nora. Visites guidées de l'île en jeep possibles (demander coordonnées du guide à la réception).En résumé, je recommenderai cet hotel à mes amis et garderai un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons payer très cher ce séjour d une semaine en demi-pension en bungalow
l'hôtel est coupé de tout et la boutique est très chère; pour acheter de l'eau ou des cigarettes, il fallait prenddre le bus et se rendre dans la ville la plus proche à 12 km.
la chambre était très simple, la litterie inconfortable, propreté à désirer, pas de français il faut parler l'italien ou l'anglais, voir l'allemand, les serveurs sont tout le temps débordés, personne ne vous parle la plage est sale et le site est mal entretenu, dommage car l'endroit est paradisiaque pour peu qu'il soir nettoyé correctement
le seul point positif : la nourriture simple mais bonne
pas extraordinaire, nous n'y retournerons plus car très déçus es prestations et du cadre
on s'imaginait la Sardaigne plus jolie en fait c'est un dépotoire.
pour le même prix, nous aurions pu aller en Corse au club MED tout inclus !
les nuits sont bruyantes , je n'ai pas pu dormir pendant 8 jours
la piscine est ridiculement petite et sale; nous ne nous y sommes pas baignés

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourner 9 nuits dans cet hotel en aout 2010.
Commençons tout d'abord par les élements positifs: l'hotel est très bien situé, sur une grande plage vaste, calme et non bondée en plein mois d'âoût (ce qui est rare). Il y a de nb confusions concernant le cout à la plage, on peut passer la journée à l'ombre gratuitement sur des chaises longues et il y avait touhours de la place !!!!
Possibilité de réserver une excursion en bateau extra depuis l'hotel. Les environs sont très agréables (Pula à 5 min en voiture), superbes plages et mer turquoise à qq km, peu de monde mais surtout paysages fabuleux et peu construits.
Nous résidions dans la partie Nidi et prenions donc nos repas au restaurant Wild Duck, les menus étaient très variés, originaux et vraiment bon, le pâtissier nous a fait des tiramisu et tarte aux citrons meringuées exceptionnels. Les repas très copieux étaient également équilibrés avec bcp de légumes et fruits. De + le personnel de ce restau était adorable.
Pour ce qui est du restau principal, le maître d'hotel était mal élevé, nous a jeté comme des mals propres pour 3 min de retard au dejeuner !!!
Ce qui nous a le plus déplu, c'est le bruit occasionné par des spectacles nuls le soir ! La musique était à tue tete jusqu'à 23h30 et nous devions fuir à au - 800 m sur la plage pour retrouver un peu de sérennité. 2 soirées étaient néanmoins top: un concert de Queen et un diner à l'occasion de l'Ascension!
Pour ce qui est de l'équipe d'animation, l'italien était detestable, totalement immature et moqueur alors que celui qui parlait français, Richard, disposait de nombreux talents malheureusement jamais exploités, à cause d'une Direction butée.
Alors si vous aimez les ambiances club en famille, allez-y ,mais je le déconseille fortement pour des couples souhaitant vraiment se reposer.

geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel à peine digne d'un 3 étoiles max, chambre très simple vue absolument horrible, pleins de fourmis dans la salle de bain, pas d'eau chaude, impossible de changer de chambre je me suis rendu compte en rentrant qu'ils m'avaient mise dans une chambre standard au lieu de supérieure comme prévu dans ma réservation à part tous ça vous devez payer 10 eur tous les jours pour une chaise à la plage, 3 eur par jour ou pour changer les serviettes de plage, 5eur par heure pour pouvoir utiliser internet ,6 eur pour pouvoir utiliser le fitness par jour (machine assez sales, pas de musique, pas de surveillance ni conseils) Pour prendre un taxi pour aller à Cagliari le prix normal est de environ 80 eur mais l'hotel vous charge 120 eur !! pour aller à Pula qui se trouve à 5kil de l'hotel 25 eur pour 5 pers, nous avons attendu pendant une heure un bus pour aller à Pula mais il n'est jamais venu ! les femmes au resto bar et reception absolument pas souriantes du tout bien au contraire prêtes à vous agresser aucune aide pour les réservations de bateau pour visiter les alentours, ou autres grande agressivité au restaurant si vous arrivez à 9h05 on vous vire etc etc etc... Par contre la plage est assez sympa bien qu'il doit y en avoir de bien plus belles aux alentours. Animation absolument catastrophique sauf deux soirs ou il y a eu un concert et un diner spécial pour l'ascension l'équipe des animateurs assez sympa mais malheureusement dans l'impossibilité de faire quoique ce soit de plus à cause de leur direction bref personnellement je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel et je vous déconseille également d'y aller à moins que tous ce que je viens de vous citer ne vous pose aucun problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita di Pula

Roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Cet hôtel est très bien situé, mais ne mérite vraiment pas ses 4étoiles : j'étais logée dans un des petits immeubles : les volets et les fenêtres ne fermaient pas correctement, le chauffage/air conditionné ne fonctionnait pas (et oui, il peut faire froid en mai en sardaigne !). En bref, un manque d'entretien évident. De plus, tout "extra" est facturé, et cher : transats, connection Wifi, etc... Le personnel n'est pas particulièrement agréable, ni même compétent..
Toutefois, un autre bon point hormis la situation; les repas, très bons si l'on excepte les desserts, qui sont, eux plus que décevants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre avec vue sur la mer était bien meublée et bien entretenue.
Le restaurant est accueillant et l'offre de repas convient à tous les goûts. Nous n'avons pas eu besoin de demander un extra.
Sur la plage il est possible d'utiliser les chaises longes sans supplément sous le couvert . Un supplément est prévus pour un parasol en dehors du couvert.
Il est fort recommandé de disposer d'une voiture pour profiter des alentours et pour se rendre en ville. Le camping voisin permet de faires des petits achats (eau, etc) ou de boire le café a prix avantageux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Hôtel situé au calme sur une plage de sable blanc (plage privée), grande piscine.
Chambre agréable, à choisir de préférence dans le bâtiment principal, quelques soucis avec la douche (eau tiède, manque de pression). Service décontracté, parfois un peu trop. Repas du soir servi à table (pas de buffet continental, choix parmi différents plats), avec une touche de gastronomie sarde.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula
N° 12 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Baia di Nora
Baia di Nora
N° 4 sur 26 à Pula

Vous connaissez Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flamingo

Établissement : Hotel Flamingo
Adresse: 800 (Localita S. Margherita) Strada Statale 195 33, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°9 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 1 958 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Pula
Hotel Flamingo Sardaigne/Pula