“choisir les chambres” 3 5 étoiles

Hotel Flamingo
France
“choisir les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avons passé en couple (55 ans) 1 semaine dans cet Hôtel (dénommé chambre ordinaire) et étant Italien je peux donner certaines critiques.
Attention au choix de votre chambre car tout le monde n'a pas le même traitement. Les personnes ayant réservé dans la partie des chambres ordinaires sont contraints à certains désagréments.
Par contre ceux qui réservent dans la partie de l'hôtel dans les chambres Nidi (petites unités distantes) qui sont entourées de marais (quelquefois odeur!) ont un intérieur super au calme avec salon séparé. Les gens qui réservent aux nidi ne mangent pas au même endroit que nous. Le repas qu'ils avaient étaient vraiment fabuleux selon les personnes qui y sont allés (gastronomique et raffiné avec plusieurs choix de mets).
Revenons sur ce que j'ai vécu, la chambre était très propre, se situant au-dessus de la salle de restaurant et nettoyée tous les jours par du personnel très aimable.La chambre intègre une partie bain aussitôt l'entrée avec une fenêtre donnant sur un balcon côté jardin (les jardins sont face à la route pincipale) soit pour les autres côté piscine. Donc à 7h du matin les tables dans la salle du resto sont mises en place pour le petit-déjeuner et le soir pour le souper ou tout est fini pour 23 h (en ce qui me concerne cela ne m'a pas trop perturbé). Le point négatif est les repas qui sont corrects dans l'ensemble mais la quantité n'y est pas (ex : 1 part de millefeuille = un carré de pâtes de 7cm de côté et une assiette de gnochetti (12) était le contenu de la valeur d'une coupelle de macédoine de fruits). Piscine superbe et propre (nettoyée tous les jours). Fitness et SPA pour ceux qui le désirent. Boissons au bar très chères, et de ce fait nous allions se ravitailler au mini-market du camping en face de l'hôtel ou à vrai dire le midi nous retrouvions une partie du personnel hôtelier pour déguster avec eux une assiette chaude faite par une charmante dame ou la quantité était correcte. La plage est à deux pas et nettoyée, celle-ci est différente d'autres endroits car l'entrée dans la mer est un peu délicat pour ceux qui ont les pieds sensibles (gros galets et cailloux) mais après 30 mètres on retrouve du sable fin et des eaux cristallines. Balades autour : aucune le soir. Plages à voir : baie de Chia et san marguerita di pula. Le soir inutile de se balader car les routes ne sont pas éclairées donc cela se situe autour de l'hôtel.

• a aimé — Plage
  • n'a pas aimé — Manger
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Quand nous sommes arrivés, nous avons vraiment eu l'impression d'être attendus : le lit de notre fille était déjà dans la chambre et sa chaise déjà prête à la table du restaurant ! La chambre avait un balcon (bonheur pour les siestes de notre puce) et sur la mer et la plage (3 mètres et nous étions sur la plage!). Le petit déjeuner normal rien de transcendant et même sur certains côtés un peu juste (jus de fruit de mauvaise qualité et croissants servis pour certains deux jours de suite !!!), mais le dîner était vraiment bon : 3 choix à chaque plat et pour tous les goûts : poisson, viande, végétarien (un bémol sur les desserts : que des gâteaux et pas super!).
Le service était de qualité, quels amours ces italiens (ils se rappelaient le nom de notre fille - il faut dire que nous devions être 40 à tout casser dans l'hôtel!).
La mer excellente, mais froide et pas mal de vent, c'est le coin des planchistes!
La fin de notre séjour était la bien venue cependant car une 50 de personnes sont arrivées en même temps et la c'était la folie !!!
Ils semblaient un peu dépassés mais peut-être était-ce au début de la haute saison.
Verdict : très bien.

• a aimé — la tranquilité, la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 15 à Santa Margherita di Pula
N° 10 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 1 sur 8 à Castiadas

Vous connaissez Hotel Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flamingo

Établissement : Hotel Flamingo
Adresse: Strada Statale 195 Km 33,800 (Localita S. Margherita), 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°9 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 1 523 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Flamingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flamingo Pula
Hotel Flamingo Sardaigne/Pula