Contrôle des avis
1 107 résultats
Avis publié : 18 août 2017

Séjour effectué du 10 au 16/08. Chambre standard, vue mer en 1/2 pension. 2 adultes 1 enfant de 11 ans. Nous avons changé de chambre en milieu de séjour...
Cet hôtel est bien situé, son architecture est pratique.
Quel dommage !!! Il manque d'un sérieux rafraichissement, surtout des sanitaires !
Il manque d'une direction compétente et efficace pour diriger un personnel dévoué qui lui sauve la mise.
Au lieu d'habiller son personnel de pantalon noirs, chemises blanches et cravates par plus de 35° il serait préférable d'améliorer la qualité et la variété des produits et des services !!!
Pour plus de détails lire ci-dessous ...

Chambres : indisponible avant 15h.
Pas de rangement (une simple penderie dans l'entrée, nos vêtements sont donc restés dans la valise pdt 10 jrs)
Climatisation peu efficace. Fenêtres et volets en bois qui ne ferment pas.
Salle de bain : la pomme de douche est fixe (pas pratique du tout pour réglage) fuites au sol dans toute la salle de bain, risque de chute ! Impossible de prendre un bain car pas de bouchon. Rideau de douche sale et joint de paroi pas étanche. Rien pour accrocher les serviettes. Renouvellement des produits (shampoing, savon)à réclamer car jamais donné pour 3 personnes (à croire que les femmes de ménages les payent de leur poche).
Les fourmis sont nos amies...

Nous avons changé de chambre en milieu de séjour car après avoir demandé à ce qu'un technicien répare la clim' il n'y avait aucun changement, de plus la "vue sur mer" facturée 300 euros ne les valait pas.

Dans la seconde chambre la clim' remplissait beaucoup mieux son rôle ! Les fenêtres étaient en PVC et la vue très jolie !!! Toujours pas de rangement, une paroi de douche au lieu d'un rideau (mais pas étanche) et toujours des fourmis.

Demi-pension : Climatisation du restaurant inefficace !!!
Petit Dej' : café à la machine, lait chaud à la machine. Pas de bols. Viennoiseries, charcuteries (toujours les mêmes)
Dîner : Le restaurant ouvre à 19h30 mais le buffet n'est mis en place qu'à 20h ?
un buffet de crudités directement sorties des boites, sans aucune originalité, ni spécialités, vraiment pas bon !!!
Les 2 plats suivants et un dessert sont servis à table (choix à la carte en début de repas) et à part le fait qu'il n'y ait pas d'accompagnement (légumes) c'était très bon.
Les fruits (raisin, pêches, nectarines, pommes, ananas...) sauf melon et pastèques, sont inexistants !!!!!!
Idem pour le fromage !!!!!!!
Pain rassis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piscine/bar :
Très jolie piscine bien entretenue.
Course au transat chaque matin (certains y mettent leur serviettes très tôt et n'y viennent que très tard) !!!!! Nombre de parasol réduit !!! S'il vous arrive de ne pas avoir de place à la piscine on vous dit d'aller à la plage...(le même service, transat et parasol, y est payant) Pas de toilettes proches de la piscine (pratique pour les familles avec enfants en bas âges = où font-ils?)
Pas de Mojito en après-midi car pas de menthe !!!
Serveuse adorable !!!!!!!
Plage :
Plage à 2 pas, très appréciable et bien entretenue !
Les marchands ambulants vous y tiennent compagnie.
Oubliez le sable fin pour entrer dans l'eau. Vous devez d'abord passer une étendue d'énormes galets sur lesquels vous glissez automatiquement...ça y est vous êtes mouillés !!! Vous vous êtes tordu la cheville, fait un hématome aux fesses mais vous y êtes!!!

Voilà vous savez tout !!!
Bonnes vacances !!!

Astuce pour la chambre : Standard vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Je viens de passer une merveilleuse semaine à l'hôtel Flamingo. La chambre côté jardin m'a bien convenue car elle était au calme. A 3' à pied de la piscine et de la plage. Le personnel est chaleureux et très aimable. J'y ai bien mangé. Les dîners sont copieux et généralement très bons.
Les activités sportives sont bien organisées. Le jeune staff est dynamique et sympathique.
L'endroit où se trouve la piscine est aéré et beau et enfin la mer à des couleurs paradisiaques.
Beau temps garanti avec un peu de vent. Parfait. Transat à disposition et abri en osier pour se protéger du soleil.
Vacances au TOP !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 13 août 2017

Si la plage est de sable, l'accès à la mer est jonché de galets glissants et d'algues ( possidonie) il faut donc jouer à l'équilibriste avant de pouvoir nager vers le large et retrouver du sable...même chose au retour !!!! Attention aux chevilles et sandales plastiques hautement recommandées ...sinon en vente à la boutique pour 20€ la paire!!!!
les transats avec parasol sont à 160€ la semaine, le spa est très vieillissant et désertique...jardins peu entretenus et l'ensemble fait penser à une structure mal tenue, peut- être volontairement...
Les italiens ( souvent très bruyants et sans gêne ) sont très présents notamment en fin de semaine.
Les chambres ( i nidi) sont très confortables avec une bonne literie, propreté irréprochable , et le restaurant du soir est agréable , menu renouvelé tous les jours, certes l'on travaille du surgelé, mais de manière très appétissante .
Le restaurant du midi peut bien mieux faire, cher pour pas grand chose dans l'assiette ni même d'appetissant.
Personnel globalement sympa ou totalement fermé...c'est selon.
Mention particulière pour Alexandra à la réception, qui parle entre autre français ...ce qui est rare et qui se met en quatre pour vous satisfaire. Un visage d'ange doté d'une remarquable efficacité.
Je vous recommande aussi ( sur la plage de l'hôtel ): Alessio pour une inoubliable sortie en bateau de 4 heures, au fil de l'eau, il vous fera découvrir les grottes,les criques, les plages sublimes, des eaux cristallines dans un décor irréel proche des Seychelles.
D'une grande élégance et soucieux du bien être de ses passagers, cela reste un merveilleux souvenir.
A découvrir également : PULA à 17 mins en bus de l'hôtel , jolie petite ville typique avec son excellent restaurant de poissons ZIA LEUNORA

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur le parking et donc sur le camping qui est en face ( bruyant)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Facturation des boissons et repas : aucun moyen de contrôle car les quittances que le client signe sont illisibles, avec aucun prix et aucun horaire. Comment vérifier une facture de Euros 1'700.- sur 10 jours: impossible. Un système de quittance électronique éviterait ce problème.

Réception: la journée, l'accueil est bon.
Le soir: très insatisfaisant voire indigne d'un 4 étoiles ou même d'un 3 étoiles: p.ex le 11 juillet vers 22h une jeune dame était seule à la réception en train d'enregistrer des quittance. Nous la saluons deux fois, mais elle ne répond pas et lorsque je l'interpelle un peu fermement elle réagit enfin, elle ne se lève pas de son siège et exige que nous changions de place, puis refuse de nous donner de la petite monnaie pour les jeux électroniques. A la fin elle répond: si vous n'êtes pas content, allez dans un autre hôtel, moi, je ne suis qu'une employée et ça m'est égal.
Le 10 juillet à la même heure cette personne a refusé de service une autre personne!

La mer: elle est pleine d'algues sur 20mètres, environ.

Qualité des repas et du service: parfait.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

Bon hôtel mais peut être un peu surévalué. La piscine est bien entretenu, la plage a des algues et des cailloux dans l'eau donc difficile de se baigner. L'insonorisation des chambres n'est pas bonne, la puissance du sèche-cheveux est trop faible pour se sécher les cheveux rapidement. Nous avions un bon repas le soir à la carte pour les gens ayant pris une chambre deluxe par compte le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du nombre d'étoile de l'établissement. De plus, il faut loué les transats à la plage ce qui est inadmissible. Faites attention à votre note de boisson à la fin du séjour, il y a des surprises! Prévoir une voiture de location pour sillonner la Sardaigne.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe ont une grande terrasse avec 2 transats, un parasol et une petite table et 2 chaises.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple