Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons séjourner qq nuit dans cette hôtel, la nuit à 175€.
Constat: literie très mauvaise, la clim fait beaucoup de bruit, chambres mal isolés, le ménage n' est pas fait correctement donc impossible de faire une nuit de sommeil complète et cerise sur le gâteau on se dit que le petit déjeuner sera réconfortant détrompez vous c'est juste infecte rien que la couleur des jus d'orange chimiques (beurk) pourtant on est en Italie l'un des pays où il est facile de manger convenablement tellement la nourriture est simple est bonne.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2016

L’arrivée se fait par une route limite carrossable. Nous y venons célébrer un mariage (parents du marié) et si le personnel est fort aimable, une fois arrivés dans notre chambre du 4ème étage, l'impression est que l'établissement doit plutôt ses 4 étoiles à ses extérieurs qu'à ses chambres !
La nôtre était très petite et d'un confort sommaire, donnant sur le parking et mal insonorisée. Dans la salle de bain, une douche avec pommeau central fixe, sans flexible et un débit des plus faibles.
Une belle piscine toutefois et un accès privatif direct mais un peu pentu à la plage.
Attention les tarifs du bar sont prohibitifs (39€ pour deux spritz, une bière et une petite eau pétillante !).
Le petit déjeuner est très copieux et servi sous forme de buffet.
La note finale est élevée bien que les tarifs ont été négociés.
Notre chambre ne valait guère plus qu'un deux étoiles. Vous l'aurez compris nous n'y retournerons jamais !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2016

Les chambres ont été rénovées et sont donc propres mais le reste de l'hôtel est resté dans son jus des années 70. Les espaces communs (resto, réception, ascenseur....etc) sont d'un autre âge, tout comme la politique commerciale de l'hôtel: impossible de réserver certains types de chambre pour des séjours de moins de 7 jours; si vous ne prenez pas de pension à l'hôtel mais que vous voulez y manger il faudra prendre un menu complet imposé et cher (entre 30 et 50 euros pour un déjeuner) alors qu'en été une salade composée semble être plus appropriée; si vous voulez manger le midi au bar de la plage il faut réserver si bien que les tables restent longtemps inoccupées . Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres et pas de chaîne française à la TV (et pas anglaise non plus). La clientèle est à 90% italienne: le personnel ne parle pas français et peu parle anglais. Le balcon est quasi inutilisable car le moteur de la clim y a été installé et il souffle de l'air chaud. Les vieilles fenêtres en alu n'isolent pas du bruit si bien que si vous voulez vous coucher tôt il vous faudra attendre la fin du show de chansons italiennes. Le petit déjeuner est médiocre: pas de jus de fruit frais mais du soluble, pas de fruits coupés, pas de produits chauds type oeufs brouillés: absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Santa Margharita Di Pula est une station balnéaire assez rudimentaire et si vous n'avez pas de voiture, vous risquez de vous y ennuyer ferme car à part la plage, il n'y a rien: pas de port, de village, de balade à part une lignée d'hôtels. Mais si vous avez une voiture, mieux vaut qu'elle soit solide car la route qui mène à l'hôtel date de sa construction et elle est totalement défoncée! Il faudra aussi avoir beaucoup de patience car il n'y a qu'une route côtière et elle est complètement bouchée en plein mois d'août. Les produits de douche ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.
En résumé, évitez de réserver cet hôtel. Il est bien trop cher pour la qualité des prestations offertes. Nous avions pris une suite "royale" à 500 euros la nuit! Quelle arnaque ! La chambre était propre et spacieuse mais le reste est tel que le prix est totalement injustifié.
Quelques points positifs cependant: la dame qui faisait le ménage a rajouté des oreillers quand elle a vu que nous cherchions à suréléver des oreillers trop plats. La plage privée est sympa même si le système de réservation date aussi d'un autre âge.

Astuce pour la chambre : Chambres petites à part les suites
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Ce n'est définitivement pas un hôtel 4 étoiles : les chambres sont minuscules et dotées de lits à ressorts. La nourriture est immonde, et plutôt chère pour ce que c'est.
Pour couronner le tout, l'accès aux transats de la plage est payant ... Alors que vous avez payé une somme exorbitante déjà pour ce type d'hôtel !
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel dénué de charme et ne méritant absolument pas le titre de 4 étoiles.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Hôtel typique italien et rénové récemment (3,4 et 5 étages seulement). Nous avons eu le plaisir d'avoir la 516 (suite junior) et le charme à été au rendez-vous : belle décoration, salle de bain avec deux vasques, vue de ouf sur la plage, propreté...
Accueil très sympas avec du personnel très poli et gentils (parle français pour les débutant en anglais). La piscine au top (peu de monde car plage à proximités) avec d'excellent cocktails proposés (8€ le coktails les vaut largement en comparaison a ceux souvent en france).
Repas au restaurant de l'hôtel simple et bon (avec différents menus chaque jour).
La plage à proximité st magheritta di pula est très belle, propre avec une eau limpide, où nous pouvons louer des transats (a l'accueil) pour la journée pour 10€ (moins cher que sur d'autres plage du sud Ouest).
Recommande : Hôtel très bien situé pour une excursion de toute la côte sud Ouest de l'île (en voiture de location de la capital Cagliari à l'île San'Antaccio).
Petit bémol mais non de la faute de l'hôtel : attention au chemin pour arrivé à l'entrée de l'hôtel, beaucoup de trous ou autres (éviter des voitures trop basses). Hôtel bien indiqué par des pancarte.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple