“Service épouvantable, chambre sale, hotel très bruyant”
Avis sur Is Morus Relais

Is Morus Relais
“Service épouvantable, chambre sale, hotel très bruyant”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

C'est dommage,cet hôtel aurait de nombreux atouts mais n'est pas du tout entretenu (déchets sur la "plage", si tant est qu'on puisse appeler cela une plage tant elle est ridiculement petite et rocailleuse). À notre arrivée, il y avait des miettes et des cheveux dans le lit, le sol n'était pas propre. Nous avons passé deux nuits épouvantables car ils organisent des mariages avec du vacarme digne d'une fête foraine. Même avec des boules quies, impossible de devenir avant 3 heure du matin. Le personnel du restaurant étant extrêmement désagréable, surtout le chef de salle, qui ne nous ans installes une seule fois avec vue sur la mer, privilégiant des clients qui avaient l'air autrement plus fortunés. Je ne recommande pas du tout cette adresse.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 26 août 2012

En lisant certains commentaires,je me demande si j,ai bien séjourné dans cet établissement.Nous sommes restés 14 jours en août 2012 à Is Morus relais;nous étions logés dans un cottage,sobre mais d'une propreté irréprochable,literie confortable,salle de bains spacieuse et fonctionnelle.Le repas du soir(nous étions en demie pension) était trés convenable,le personnel trés chaleureux et serviable.Le point fort ,la superbe piscine surplombant la mer ainsi que sa plage privée situé dans une splendide baie d'eau turquoise.Tout le personnel est actif et prêt à vous satisfaire.Nous remercions donc bien volontiers MR NANDO MARONGIU(le directeur,qui parle français en plus) et toute sa sympathique équipe et nous conseillons vivement cet établissement à des personnes en quête de calme et de repos dans un cadre magnifique.Seul petit bémol;mettre une machine à café expresso en self service au petit déjeuner (nous sommes en Italie n'est ce pas!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2007

Pour ma dernière nuit de vacances en Sardaigne, j'avais choisi cet établissement pour sa qualité espérée et son emplacement... Un premier coup d'oeil à la chambre, plutôt triste et sans charme, et déjà une grosse déception! Idem pour la salle de bain: un cheveu sur le bord de la baignoire, joint mastic de celle-ci en mauvais état et même des points de moisissures noires. Et j'ai cherché en vain le peignoir habituel à cette catégorie d'établissement... Le carrelage des couloirs était trempé et venait sans doute d'être lavé (à 17 heures)?
Autre grosse déception: la plage était la pire que j'ai fréquentée au cours de ces deux semaines, avec des cailloux et rochers cachés dans l'eau, ce qui m'a valu une belle éraflure lorsque les vague m'ont jetée dessus!
Le dîner enfin : j'avais réservé (demi-pension) depuis plusieurs semaines mais n'ai pu bénéficier d'une table sur la terrasse couverte donnant sur la mer (un des motifs pour lesquels j'avais choisi cet hôtel); j'ai essayé d'insister mais le maître d'hôtel était carrément désagréable. De plus, le repas était exécrable pour un palais italien ou français, juste des plats grossiers et mal préparés: il faut dire que la clientèle, lorsque j'y étais, se composait uniquement d'Anglais, Américains, Allemands, Espagnols... sans doute contents de cette pitance!
Quant au café du matin, il était à l'image du dîner: pas italien du tout! Bref cette étape fut un ratage complet, tout cela pour 256 euros (une personne)! Si j'étais passée par une agence pour la réservation, j'aurais demandé le remboursement de la moitié de cette somme.
Enfin ne faut surtout pas se fier aux photos alléchantes de leur site internet, ni aux commentaires que j'ai pu lire émanants des anglais ou américains! La critique du client italien de l'an dernier reflète totalement ce que j'ai vécu...

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita di Pula

paris
Avis écrit le 8 juin 2007

Malgré certaines critiques défavorables, quant à la qualité du service au restaurant, nous avons décidé de partir 4 jours dans ce superbe hotel. Site magnifique, parfaitement paysagé, plage privée avec quelques endroits pour s'isoler, superbe piscine à débordement, le site internet ne ment absolument pas. Quant au restautant (nous avons séjouné fin Mai début juin), rien à redire. Un peu long à lancer mais une fois parti extrêmement rapide, efficace et un personnel très souriant. Les cottages sont simples mais très propres et l'endroit est idéal pour se reposer. Paradis du silence. Nous ne pouvons que recommander l'endroit. Ce n'est pas un quatre étoiles aux normes françaises mais plutôt un trois étoiles plus.

Séjour du juin 2007
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2007

Le cadre est exceptionnel: tout le monde est d'accord. Une belle pinède garantit le calme et la discrétion de cet hotel classique dans son architecture. Une magnifique piscine semble se déverser dans la mer. Le soir, un piano accompagne un cocktail ou une liqueur sarde... très romantique.
Chambres de base très petites: il faudrait probablement viser plus haut. Petit déjeuner passable. Diner nettement meilleur, mais le service dans la salle de restaurant est exécrable. Un pantin italien s'agite au milieu de seveurs inexpérimentés, qui empilent les plats sur votre table sans vérifier où vous en êtes. Niveau fast-food. Je passe les détails.
Les 24 heures que nous avons passées dans cet hotel restent un bon souvenir (le cadre vaut vraiment la peine), mais je ne pense pas que nous y retournerons.
Attention: de nombreux suppléments viennent pimenter la note...

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le service dans le resto
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscow
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet. Is Morus Relais a du potentiel mais il a l'air assez mal géré: les plages sont sales, il n'y a pas de service de plage, les jardins sont mal entretenus, il n'y a ni service de piscine, ni service d'étage, et le silence qui règne dans l'hôtel est mortel. C'est sans conteste un deux ou trois étoiles, mais certainement pas un 5 étoiles.

Tania + Anatoly, Moscou.

N° 13 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Baia di Nora
Baia di Nora
N° 7 sur 25 à Pula

Vous connaissez Is Morus Relais ?

Informations supplémentaires concernant Is Morus Relais

Établissement : Is Morus Relais
Adresse: Strada Statale 195 km 37.400, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°10 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Is Morus Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Is Morus Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Is Morus Relais Santa Margherita Di Pula
Is Morus Relais Sardaigne/Pula