“Pour le cadre”

Is Morus Relais
Bruxelles, Belgique
“Pour le cadre”
Avis écrit le 4 juin 2007

Le cadre est exceptionnel: tout le monde est d'accord. Une belle pinède garantit le calme et la discrétion de cet hotel classique dans son architecture. Une magnifique piscine semble se déverser dans la mer. Le soir, un piano accompagne un cocktail ou une liqueur sarde... très romantique.
Chambres de base très petites: il faudrait probablement viser plus haut. Petit déjeuner passable. Diner nettement meilleur, mais le service dans la salle de restaurant est exécrable. Un pantin italien s'agite au milieu de seveurs inexpérimentés, qui empilent les plats sur votre table sans vérifier où vous en êtes. Niveau fast-food. Je passe les détails.
Les 24 heures que nous avons passées dans cet hotel restent un bon souvenir (le cadre vaut vraiment la peine), mais je ne pense pas que nous y retournerons.
Attention: de nombreux suppléments viennent pimenter la note...

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le service dans le resto
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Moscow
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet. Is Morus Relais a du potentiel mais il a l'air assez mal géré: les plages sont sales, il n'y a pas de service de plage, les jardins sont mal entretenus, il n'y a ni service de piscine, ni service d'étage, et le silence qui règne dans l'hôtel est mortel. C'est sans conteste un deux ou trois étoiles, mais certainement pas un 5 étoiles.

Tania + Anatoly, Moscou.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Margherita di Pula

Voir également ces hébergements à Santa Margherita di Pula ou ses environs
N° 13 sur 14 à Santa Margherita di Pula
Baia di Nora
Baia di Nora
N° 7 sur 25 à Pula

Vous connaissez Is Morus Relais ?

Informations supplémentaires concernant Is Morus Relais

Établissement : Is Morus Relais
Adresse: Strada Statale 195 km 37.400, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°10 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
Fourchette de prix (par nuit): 199€ - 1 004€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Is Morus Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Is Morus Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Is Morus Relais Santa Margherita Di Pula
Is Morus Relais Sardaigne/Pula