“Merci !”
Avis sur Hotel Marinaro

Hotel Marinaro
“Merci !”
Avis écrit le 4 août 2014

Sauvé de l'horrible location "Porto Quadro" par un hôtelier disponible et sympathique. Chambre avec balcon confortable et spacieuse, calme et agréable. Une petite terrasse devant l'hôtel pour y boire un délicieux "macchiato", ou prendre le petit déjeuner. Sur une petite place interdite aux voitures. Possibilité de se garer facilement à proximité. Tout proche du centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous n'avons pas vu cet hôtel qui pourtant nous a coûté pour une nuit 250€
Nous avions réservé deux chambres et avons du annuler cinq jours auparavant. Ils ne se sont pas privés de ponctionner l'intégralité du montant prévu sous prétexte qu'il est précisé sur leur site qu'un délai de dix jours est exigé, en tout petits caractères et en italien exclusivement bien sur!
Ils n'ont certainement pas suffisamment de clients pour devoir faire payer ceux qui ne viennent pas et prennent la peine de prévenir. DES VOLEURS!

Séjour du août 2014
marinaro61, Owner de Hotel Marinaro, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher, Monsieur,
Quand vous avez fait la réservation des deux chambres, vous nous avez fourni
les donnés de votre carte de crédit comme garantie.
Comme cela advient toujours de chaque coté du monde. Donc à tous les effets cela a une validité contractuelle.
Notre politique de désistement publique on line sur notre site que ce soit en italien ou en anglais est très claire.
Avant de prélever le montant de la somme sur votre carte de crédit, nous vous avons courtoisement prévenu par mail.
Votre réponse avant même d'avoir prélevé la somme due, contenait des menaces et du chantage, cela ne nous fait pas peur!
Nous sommes des personnes professionnels et honnête qui appliquent les règles comme cela advient dans tout le secteur Touristique Mondiale.
Votre cruauté et votre lâcheté ne m'influence pas du tout. Depuis 50 ans dans notre activité et donc nous nous passons très bien de personnes comme vous.
La Direction
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Arrivé en moto avec un soucis de pneus, les deux frères de l accueil m ont été d une grande aide.
Très bien situé (coeur de ville mais en dehors des rues commerçante), les chambres sont grandes et propres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel simple mais propre avec cabine de douche minuscule!! Accueil impersonnel. Petit-déjeuner buffet très moyen, peu de choix, plus de croissant au buffet et ceux sur le bar étaient réservés aux éventuels clients du bar... et quand on a demandé 2 expresso au bar (car le café américain servi au buffet n'avait aucun goût) ils nous les ont facturés!!!

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel simple mais très propre, très bien placé près du centre historique et du port, bon accueil, prix raisonnables, pas de restaurant mais la réception conseille une très très bonne trattoria toute proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montriond, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel à 2 pas du centre ville de Santa Teresa, dans un beau quartier typique et néanmoins très calme, en zone piétonne. L'accueil est sympathique, les chambres sont d'un très bon rapport qualité/prix (en ce début de saison le prix de la chambre double est de 75 € petit-déjeuner compris), notre séjour y a été bien agréable !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue piétonne ou donnant sur le jardin intérieur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel bien placé avec petite place au pied, personnel sympatique et professionnel. chambres sans prétention, mais propre et bonne literie.
idéalement placé également pour prendre le bateau tot le matin, l'hotel est situé à 2 minutes du port

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis