“Un endroit calme et agréable pour visiter le nord de la Sardaigne” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Porto Pozzo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Porto Pozzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   SS133 bis km 5, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Un endroit calme et agréable pour visiter le nord de la Sardaigne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015

C'est sur les conseils de Daniel C. notre guide personnel durant notre séjour, que nous avons logé à cet hôtel très bien situé tous comptes faits pour bouger aux alentours. Malgré la proximité de la route, l'endroit est vraiment très calme. Facile d'accès, petit déjeuner correct et accès wifi uniquement dans le lobby, dommage.

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

L'envie d'écrire un avis vient souvent lorsque l'établissement est une très bonne surprise ou au contraire une très mauvaise .. Ce fut donc le cas pour cet hôtel.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel qui malgré un très bon service laisse à désirer au niveau de la qualité des plats proposés. ( modérer le sel dans les plats serait une bonne résolution !)
La chambre 06 au 2eme étage nous a été attribué et nous découvrons une chambre basique face à la route avec des défauts mais là n'est pas le problème ..
Nous décidons d'ouvrir la porte fenêtre pour aérer et des moustiques se sont invités donc nous avons opté pour la climatisation .. et là c'est le drame ! Un bruit de machine à laver s'est mit en route dans notre chambre à cause de cette dernière .. Deux options se sont offertes à nous : dormir la porte fenêtre ouverte et entendre le bruit de la circulation et les moustiques ou dormir dans une "laverie". Nous avons opté pour la deuxième option. Nous l'avons éteinte car le bruit était beaucoup trop gênant et à partir de ce moment là nous n'avions plus une chambre d'hôtel mais un sauna.
Le lendemain matin nous avons atteint péniblement la salle de petit déjeuner. Le problème c'est que lorsque nous avons vu sur TripAdvisor le joli buffet avec les super fruits on s'est dit wouah ça va être génial .. et encore une déception à l'arrivée : des croissants des céréales et quelques aliments salés. . Pas de brochette de fruit, rien ..
Enfin pour cette nuit d'enfer la somme de 150 euros nous a été demandé avec le sourire .. alors si vous avez eu la patience de lire ce commentaire demander un studio dans l'établissement car apparement c'est "extraordinaire " ou alors n'y aller pas et tracer votre route.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Delémont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Cet hôtel est situé entre Santa Teresa di Gallura et Palau. Les chambres, ou petits studios sont très confortables, bien équipés et très calmes. La piscine est bien entretenue. Nous avons passé un agréable séjour. A peu de distance des sites intéressants à visiter.

Astuce pour la chambre : Près du restaurant et du bar, les chambres sont un peu moins calmes
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Hôtel bien entretenu, rénove, les tenanciers se donnent beaucoup de peine pour vous servir, répondre à vos demandes et besoins. Très bon accueil, le maître d'hôtel parle couramment français....et les employés sont très polis et reconnaissants.
Magnifiques jardins, avec une piscine, palmiers.
La plage se trouve à environ 1km a pieds.
Petit déjeuner traditionnel mais copieux. Repas du soir très bon, avec des mets régionaux mais dommage pas assez chauds.
Hôtel convient pour tout type de voyage: couple, amis, affaires, solo, en famille....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Très bel emplacement,très calme,isolé.Chambre agréable mais salle de bain vieille : portes de douche cassées,sèche-cheveux inutile....Petit déjeuner copieux,mais repas du soir:"tambouille"serveurs très agréables.Piscine impraticable !!

Séjour du mai 2015
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est facile d'accès et bien situé entre Palau et Santa Teresa di Gallura, à environ une heure de voiture de l'aéroport d'Olbia. C'est une situation idéale pour visiter la Costa Smeralda.
Notre chambre/bungalow était très spacieuse et composée de deux pièces. La première, etait équipée d'un canapé convertible, d'une armoire, d' un bureau et d'un réfrigérateur et la deuxième, équipée d'un grand lit, d'une armoire et d'un bureau. La décoration est de style sarde, et tout était d'une propreté exemplaire. La salle de bain est bien aménagée, il y a un lavabo, un bidet, un toilette et une douche. Un chauffe eau individuel fournit l'eau chaude grâce à un interrupteur situé à côté de la lumière, il faut faire attention de ne pas se tromper d'interrupteur, sinon l'eau froide est garantie sous la douche!
Le linge de lit et de toilette est changé régulièrement et de belle qualité. La literie est également confortable. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous servir de la climatisation.
La piscine est très propre, entretenue quotidiennement et le jardin est également bien soigné.
La réception, le bar et la salle de restaurant sont décorés dans le style sarde. Le Wi Fi est accessible dans cette partie de l'hôtel et gratuit. Il y a un ordinateur à disposition des clients.
Nous avions pris la formule avec petit déjeuner, car nous ne voulions pas être tenues par des horaires imposés pour le dîner. Le petit déjeuner est à prendre entre 8h et 10h, il est composé de fruits frais, viennoiseries, gâteaux faits maison, de deux sortes de pains frais, de charcuteries et fromage, yaourts, confitures, miel, nutella et de boissons chaudes diverses et variées. Sur demande, Ali, notre charmant Maître d'Hotel, vous prépare un excellent cappuccino.
Nous souhaitons particulièrement remercier Ali, pour sa disponibilité, sa générosité, sa gentillesse et pour toutes les petites attentions qu'il nous a porté. Il est très professionnel, il a une grande expérience du métier et est passionné. Il nous a bien conseillé dans nos déplacements et grâce à lui, nous avons passé un séjour idyllique et inoubliable...
Il est nécessaire et indispensable de louer une voiture pour parcourir la Sardaigne. Le parking est spacieux et gratuit.
Cet hôtel et le séjour nous ont comblé, et nous envisageons de revenir en septembre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Voilà une bien mauvaise expèrience. Accueil très désagréable, chambre mal entretenue, personnel très peu professionnel. L'Italie que l'on apprécie pas du tout. Cerise sur le gâteau, un directeur d'hôtel qui m'a insulté (en italien) car l'un de mes enfants l'avait réveillé en claquant la porte de sa chambre à 7 heures du matin. Malgré de plates excuses de ma part, monsieur le directeur s'est défoulé sur moi. À oublier, vite. Ne pas y aller, sauf si vous tombez en panne devant, et encore...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 12 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Diana Hotel
Diana Hotel
N° 15 sur 26 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Porto Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Porto Pozzo

Adresse: SS133 bis km 5, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°8 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Porto Pozzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porto Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Pozzo Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura