“Un Marmorata Venteux” 2 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Prices are for 1 room, 2 adults
Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Marseille, France
“Un Marmorata Venteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement magnifique avec vue sur la mer et l'archipel de la madalena.
Plage facilement accessible et deux piscines à disposition.
Malheureusement vent constamment présent, rendant quasiment impossible les bains, sauf pour les trés courageux.
Restauration digne d'une cantine améliorée.
Excursions proposées par l'hotel à des prix prohibitifs, mieux vaut se débrouiller tout seul avec taxis et bus au village à coté( Santa Theresa di gallura).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nuit de transit vers l'aéroport, signalé aux environs par FRAM, mais à 70 kilomètres ! La guide avait pour consigne de ne pas nous faire arriver avant 19 heures, donc on a traîné une heure dans un village qui se voyait normalement en 10 minutes. Accueil interminable, personnel débordé par 80 personnes arrivant en même temps, un système de train pour les passagers et de camionnette pour les valises (une s'est perdue 30 minutes avant qu'un vacancier descende d'une terrasse pour demander à qui elle était avant que le personnel du club ne daigne venir). Ne sachant pas où nous étions situés ni où était le restaurant on a repris le train pour arriver dans une salle où les buffets étaient quasiment vides. Nous prenions le petit-déjeuner à 4h15 (éloignement de l'aéroport oblige) mais personne n'a dormi avant minuit à cause du train qui passait toutes les 10 minutes, épuisant, plus qu'une nuit blanche...Par contre le départ était parfaitement organisé, même si au petit déjeuner nous a été servi le reste des tartines coupées de la veille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel, et jamais nous y retournerons : "Alcatraze" ! Tout d'abord, les lits étaient trempés d'humidité avec une odeur immonde en rentrant dans la chambre. Pas d'eau chaude, impossible de ranger du linge dans l'armoire ou dans la commode tellement que ça sentait mauvais l'humidité. Des fourmis se balladent partout : charmant que vous en avez plein dans le lit ; nous sommes rentrés avec une tête qui nous gratte comme si elle était remplie de poux. La nourriture, plus que moyenne et les animations : acceptables à partir de 21h. Le restant de la journée : l'horreur ! Vous êtes très très éloignés de tout, d'où mon expression "alcatraze" ! Nous avons loué une voiture pour sortir de cette prison : 250 kms pour trouver quelques magasins de souvenirs : super ! Les extérieurs ne sont pas du tout entretenus, ce qui est dans la continuité logique du reste...Ne faites pas la même erreur que nous, n'y aller surtout pas !

livry gargan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

on a passé un séjour du 03/05 au 10/05, que dire... super, magnifique

L’hôtel est propre, la restauration super, l'accueil super sympas disponibilité du personnel , le cadre est magnifique...l'équipe animation AEROVIAGGI au TOP du TOP (TCHICO, TONI, GIGI, ROSI, et les autres), l'équipes plage (STEPHANE, responsable de la base nautique...)

Des animations pour les enfants durant la journée (activité diverses....)

Les conducteurs de train super sympas,,,,,,,

Village a recommandé car vous passerez de super vacances.....

Cordialement.

draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je reviens d'une semaine à la Marmorata Village en Sardaigne Nord (60 kms de l'aéroport d'Olbia).
C'était simplement génial en tous points : accueil, propreté, nourriture au restaurant.
Il vaut bien ses 3 étoiles, je suis ravie.
C'est un hôtel très grand, pas tout neuf mais très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur
Les chambres donnent toutes sur la mer. Le jardin est magnifique.
L'accueil des personnes de service du restaurant et du bar est parfait, toujours à votre disposition et avec le sourire.
Mais la palme revient malgré tout à notre équipe d'animation qui nous a fait rire et pleurer de rire tout au long de notre séjour.
Je pense essentiellement à Marie-Lėna, Tony, Giovanna, Gigi, Chico (chef animation), Paolo et Valentino (DJ), les animatrices du mini-club, Jordy, Alice, Sandro, Roberto et Luca (les photographes) qui sont là toute la journée....
J'en oublie forcément (désolée pour les autres chouchous)
Bref, n'hésitez pas à y aller.... Sans compter que la Sardaigne est en tout point magnifique (identique à la Corse mais Italienne)
À refaire sans problème.
Nanou

St Geoirs
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons fait escale une journée d'un voyage FRAM le 3 05 2013 sous traité à Aéroviaggi
chambre glacial et propreté très limite, chauffage dangereux branché sur la prise télé 10 ampères, terrasse pas entretenue, l'eau au robinet coulait rouge, les tuyaux n'ont pas été purgés depuis la dernière saison, aucun charme aucune déco, il était temps que l'on parte, franchement déçu, je déconseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel car ici on ne peut pas s'ennuyer: de 9h30 à 17h30 il n'y a que des animations, sans compter les jeux apéro et café.
L'équipe d'animation est très sympa.
Les personnes du bar et du restaurant sont respectueux et serviables .
Il y a un terrain de pétanque et de tir à l'arc.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
La plage est magnifique et il y a une base nautique .
Le mini club se situe en face du terrain de pétanque.
Le seul problème dans l'hôtel est qu'il y a trop de marches pour les PMR mais le petit train du village,passe toute les 10 mn pour faire le tour du village .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 14 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Hotel La Coluccia
Hotel La Coluccia
N° 12 sur 26 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 20 sur 26 hôtels à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne