“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Marmorata Village

Marmorata Village a été ajouté à vos Favoris
Marmorata Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita' La Marmorata, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Lyon
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d'une semaine au MarmorataVillage qui s'est très bien passé du 16/08 au 23/08.

Point + :
Un très beau cadre / proximité de la plage / mer belle / village bien entretenu / pataugeoire / piscines adultes / mini club-baby dance / chambre propre et vue sur mer / animations et animateurs sympas / repas très bons (antipasti, pasta, pizza et autres spécialités) / plages et piscines surveillées

Point - :
Beaucoup de guêpes aux restaurants "la Terrazze" + " La plage".
Manque clim dans les chambres.
Sécurisation de la structure des jeux pour enfants à revoir mais les enfants se sont supers amusés.
Petit train en panne durant la semaine remplacé par des navettes BUS...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre Capprera loin de la plage mais proches des jeux pour enfants (bruits). Demander Mada...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

st andre dapchon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

ayant réservés un séjour d'une semaine au cala mirto hotel a budoni avec plein vent par l'intermédiaire qcnscruise.com, nous nous sommes retrouvés sans notre accord a l'hotel le marmorata village, hotel trés bruyant au nord de la sardaigne éloigné de tout, a éviter absolument , structure de 1500 pers alors que nous avons payer pour un hotel trés calme de 250 pers maxi , le marmorata village est un hotel exclusivement réservé pour famille avec enfants!!!!!Accès à la mer par l'intermédiaire d'un petit train tellement le complexe est grand, trés mal situé pour visiter la sardaigne, prix des excursions prohibitif, vraiment aucun point positif.
Il est inadmissible que les agences de voyages nous changent de destinations sans notre accord!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé des supers vacances!! L'hôtel est génial! La piscine, la plage! Tout est génial! Il y a une bonne ambiance même lors des repas! Le petit train c'est bien, mais les escaliers font faire du sports! Le restau, la nourriture est assez bonne, il y a un choix énorme! Les pâtes sont super bonnes! La plage est magnifique! Les animations toutes la journée sont géniales! Aquagym, danse... à la plage et à la piscine! Le tir a l'arc, canoe, tennis, ping pong, basket, c'est bien aussi! en plus tout est gratuit! Le bar aussi est bien! Les boissons sont sympas, surtout les diabolos! Les serveurs sont super sympas, ils retiennent les visages et savent même ce que l'on veut d'avance!! C'est magnifique, le cadre, tout est magnifique! Il y a la wifi gratuite aussi, a la réception où il y a des canapés très confortables!! J'y retournerais sans hésitation! Ce que j'ai préféré, c'est les animations et animateurs. Les animateurs sont super sympas! Tout le personnel est adorable. Le junior club est sympa aussi, on s'amuse assez bien! Le soir, l'ambiance, les danses sont supers! On s'amuse vraiment! Merci a toute l'équipe d'animation qui rendent ces vacances géniales! Chico, Giulio, Piuma, Gaia, Frenchie, Gigi, Valentino, Marco, Vincenzo, Giovanna, Marianna, Rosie, Francesca... Ils sont très gentils! Il y a aussi un très bon suivi, ils viennent nous chercher à l'aéroport et nous ramène peu importé l'heure!! 5h du matin dans mon cas!! Merci pour tout! Je le conseille vraiment a tout le monde pour des vacances réussi!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons d'une semaine au Marmorata, globalement nous avons passé un bon séjour, voici quelques impressions:

- le site : agréable dans l'ensemble, bien intégré au paysage, belle vue sur la mer, espaces verts bien entretenus. Par contre, ça grimpe!!! Heureusement qu'un petit train passe en continu... Pas de magasins à proximité mais une petite boutique dans l'hôtel à prix très abordables (pas de supplément pour les cigarettes par exemple).

- chambres : correctes et propres mais sans clim ni ventilateur et nous n'avions pas non plus de mini bar (certaines oui), coffre fort gratuit sur demande, petite terrasse avec vue sur la mer, literie confortable. Bien suffisant car on y était seulement pour dormir.

- la plage: le gros point positif de cet hôtel! La mer est magnifique, eau bleu turquoise on se croirait dans une piscine!! La plage est un peu gâchée par la quantité de transats et parasols néanmoins nécessaires mais réservés très tôt par les clients dès 7h du matin... Canoës, planches à voile et petits voiliers gratuits sur la plage mais pour seulement 15 minutes et très mal organisé car manque de personnel.

- la restauration : correcte, un peu répétitif mais bon, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine pour ce type d'hôtel (environ 1500 personnes). Restaurant de la plage très agréable le midi mais pensez à réserver. Les vins sont plutôt moyens, les pâtes bonnes, les pizzas horribles... Viandes et poissons grillés tous les jours.

- la formule all inclusive : pour nous grosse déception !!! Ce n'est pas un vrai all inclusive car bcp de choses non comprises dans la formule. choix limité dans les boissons, petite liste de cocktails très vague (composition non précisée), bouteille d'eau payante (2euros le litre), possibilité de commander un cocktail whisky martini gratuit mais le whisky seul est payant... Bizarrement le Ricard est gratuit! Nourriture seulement aux heures des repas, pas de collations disponibles.

- piscine : bien mais nous avons plutôt profiter de la mer si belle, agréable en fin d'après midi avant de regagner sa chambre!

- excursions : gros point négatif... ne sont proposées qu'un jour par semaine par excursion donc les places sont très limitées. De plus elles sont chères. Vous trouverez les mêmes prestations 30 à 40 euros moins cher en vous rendant à Santa Teresa soit par la navette (2.50€ aller/retour) soit en prenant un taxi (environ 15€ l'aller). La navette passe à partir de 9h et les excursions en ville commencent à 9h, il faut donc prévoir le taxi le jour de la sortie.

- Animation : sympa, animateurs agréables et francophones, ils n'insistent pas si vous ne voulez pas participer, activités toute la journée mais pas forcément annoncé (tournoi de foot, pétanque...)
Musique jusqu'à 2h du matin donc prévoyez les bouchons d'oreille si vous souhaitez vous coucher tôt!

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances, nous serions bien restés quelques jours de plus!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les plus : cadre sympa, animateurs tres sympa (proposent gentillement sans être lourd), la plage est privée a l'hotel, le mini club est bien, service d'entretien rapide (j'avais le pommeau de douche cassé et une chaise de la mini terrasse de notre chambre le temps que je monte le dire et redescendre a ma chambre il avait tous changé)
Les moins : organisation plus que médiocre. Check-in on te confisque ton passport 24h pour se donner le temps de faire l'inscription (jamais vue ca avant). L'organisation dans les restaurants est identique (on te présente pas les resto, on te donne une carte qu'il faut donner au premier resto dans lequel tu rentre (donc le premier sur le quel tu tombe le premier jour) et ensuite t'as plus le choix. Chambre sans clim avec terrasse sans parasol (donc pas top au mois d'aout car ca tape en Sardaigne). Un terrain avec une pente de 10%. J'ai 189 marche a grimper (avec des petits dans les bras) pour aller aux piscines ou aux restaurants. Donc on prend un petit train qui peut être gênant la nuit car fait bcp de bruit, moi il me dérange pas (tourne jusqu'a minuit).
Le summum ! un mensonge aux clients sur le all inclusive qu'on découvre qu'en arrivant. En gros on a le choix dans un nombre très très limité de boisson entre 10h et 24h sans collation pour les enfants a 16h sauf si on vole de la nourriture le midi (tu prend une formule all inclusive pour te retrouver a voler de la nourriture pour le 4h des mômes) ou si on les met au miniclub (le mini club organise un gouter eux) mais si on ne les met pas au mini club ils n'ont pas de gouté. Si on va a la discothèque après minuit la carte all inclusive ne fonctionne plus (car après minuit) et donc on te demande de payer en plus (c'est pas du all inclusive donc mais tu paie a la réservation et tu le découvre qu'une fois sur place). J'aime bien boire un vrai café le matin (au percolateur et pas a la machine a café qui sert du faux café, mon ventre le supporte pas) et il faut que j'attend 10h pour enfin avoir mon café sinon on me demande de payer en plus (maintenant je tape un scandale tous les matins a 9h30 au bar et on me le sert mon café, c'est sympa pour commencer une journée de vacances, de repos).
Si on commande 2 cafés il faut 2 cartes (nous sommes 7 donc assez galère pour commander une tournée il faut récolter les cartes de tous le monde pour pouvoir aller commander).
J'ai fait un test en demandant un coca et un café en même temps il y a fallut que je me justifie pour faire passer les 2 commandes sur la même carte ! (Personnellement j'hallucine !) Bref j'ai le sentiment que tout est fait pour que tu consomme le moins de ton all inclusive !
Moi qui aime bien la tranquillité en général et encore plus en vacances je suis bien servis la ! (C'est pour ca que je prends la formule all inclusive ! Pour être sans soucis !).
Sur place on te dit que c'est promovacances qui explique mal mais eux l'appel bien 'formula all inclusive'. Moi en tant que client je m'en moque, je vois juste que c'est une tromperie, une supercherie, un mensonge !
Quand on n'est pas content, c'est limite si on se fait pas crier dessus donc faut crier plus fort et c'est celui qui crie le plus fort qui a raison ! (J'ai envoyé ma femme elle a rien. J'y vais, je manifeste mon mécontentement et moi j'ai)
Toutes les animations sont gratuites mais il faut déposer de l'argent en avoir pour avoir du matériel (balle de water polo 5€, raquette de tennis 20€) donc heureusement que j'avais un peu d'argent sur moi car aucun distributeur dans les parages (on est dans un coin perdu), il n'accepte pas le cheque en caution non plus (dans les autres hôtels que j'ai fait du même type on me demandait juste mon numéro de chambre).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambre: à refaire, notamment concernant le mobilier et la décoration, petit frigo, étendoir à linge, coffre, TV écran plat, pas de clim ni ventilateur, salle de bain en TB état avec serviettes de bonne qualité, vue mer pour toutes les chambres, nous étions à l'hôtel Marmorata plus proche de la réception et du restaurant que Caprera. Propreté irréprochable.
Restaurant: si vous aimez les pâtes vous serez servis (elles sont bonnes cependant) cela manque de variétés mais on trouve tout de même de quoi se sustenter correctement, le vin proposé, quelque soit sa couleur, est indigne d'un pays viticole. Patisseries industrielles pas terribles, fruits pas murs pêches, poires, brugnons, donc immangeables, viennoiseries du petit déj nombreuses mais pas très raffinées, beurre immangeable, jus de fruits à base de poudre.
Vue mer superbe.
Site: ancien Cub Med. Magnifique vue sur la plage et le littoral, surtout si on est situé dans la partie haute de l'hôtel.
Cela peut paraître industriel compte tenu du nombre de chambres, mais on y circule bien et il y a rarement d'attente pour les services (réception, bureau des excursions, restaurant, ...) le site est relativement étendu avec déclivité importante, jambes faiblardes s'abstenir, sinon il y a le petit train qui circule en continue.
Très éloigné de la ville la plus proche (Santa Teresa di Gallura: 7Km) on y accède avec des navettes payantes du réseau public (2,5 € A/R) ou en taxi (15 € environ)
Personnel: très accueillant et prévenant, parlant généralement français.
Excursions: TROP CHERES !!!! Do it yourself.
- Iles de la Maddalena: à faire, mais pas avec le club (75 €) prendre les compagnies Marco Polo ou Consorzio Delle Bocche à Sta Teresa Di Gallura pour faire exactement la même chose, mais pour 43 €, il faut cependant prendre un taxi pour se rendre au port prendre le départ de 8h00, les navettes de bus ne partent qu'à 9h00 de l'hôtel, mais pour une famille de 4 personnes faîtes vos comptes y a pas photos, les renseignements peuvent être obtenus dans une paillote de location de pedalo située sur la plage.
- Porto Cervo et Baïa Sardinia: à ne pas faire, excursion chère (44 €) et très mal organisée (beaucoup de bus pour récupérer des clients d'autres hôtels) de plus l'A/M Porto Cervo ressemble à une ville fantôme, la vie ne reprenant que le soir vers 19h00, quant à Baïa Sardinia on a vite fait le tour de ... rien.
Si vous tenez vraiment à y aller, louez une voiture à plusieurs ou bus ?
- Bonifacio: je sais ce n'est pas la Sardaigne, mais franchement ça vaut le coup, 2 compagnies assurent la navette autos et piétons (SAREMAR et MOBYLINES) au départ de STDG pour un montant aller/retour oscillant entre 31,50 € SAREMAR et 43 € MOBYLINES par personne.
Facturée 114 € / pers par le club, celle excursion nous est revenue en solo à 63 €
Plage: superbe, eau claire et limpide, à bonne t°, parfois un peu de mistral mais c'est supportable, nombreux parasols et chaises longues disponibles, ceux du 1er rang étant réservés très tôt vers 8h00 par certains clients indélicats qui ne viennent que vers 10h30.
Piscine: non testée, la mer est tellement agréable.
Bar: prix des consommations trop élevé, comme la majeure partie des clients ne choisit pas la formule "all inclusives" à 100 €/pers, le bar est plutôt désert. Il vaut mieux s'offrir un pot de temps en temps cela reviendra moins cher, à moins de venir pour cela, auquel cas la choix des boissons proposées n'est pas étendu, pas de bouteille d'eau fournie non plus.

Globalement nous avons passé un très agréable séjour malgré certaines réserves tout de même, mais le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Si l'évaluation "Bien" existait, je l'indiquerai pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel Marmorata mieux situé que Caprera, les chambres des niveaux 100 ou 200 ont une meilleure vue s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une semaine (26 juillet au 2 août), les animateurs sont très gentils et très prévenants. La vue est magnifique mais nous sommes trop éloignés des commerces.
Les excursions sont chers, les chambres sont chaudes (ni ventilateur, ni climatisation !!!), nuit blanches eh impossible de faire la sieste à cause de la chaleur.
Alimentation peu variée, la viande était uniquement du porc sauf la veille du départ (poulet rôti et dinde farcie).
Trop de marches à monter et descendre pour se déplacer dans le club, malgré le petit train qui nous véhicule mais qui est souvent plein...
Personnellement on y reviendra plus. C'était notre premier 3 étoiles, d'habitude nous sommes en 4 étoiles. Ce fût une expérience.

• Séjour du juillet 2013
N° 10 sur 16 à Palau
Agrustos Village
Agrustos Village
N° 16 sur 26 à Budoni

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Établissement : Marmorata Village
Adresse: Localita' La Marmorata, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata