“Bonne semaine” 4 5 étoiles

Marmorata Village
Ceyzériat
“Bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bonne semaine de vacances au Marmorata Village même si c'était leur dernière semaine puisque l'hotel fermait le lendemain de notre départ
La vue des chambres (et où qu'on se trouve dans l'hotel) est magnifique avec une eau turquoise et une plage superbe
Les repas sont assez simples, peu variés et les plats chaud sont tièdes voir froids ( mais il y a un micro onde)
Les animations sympa et les animateurs adorables faisant bcp d'efforts pour parler le francais
A la reception comme au restau tout le personnel est serviable et souriant
Seul bémol la représentante Aéroviagi qui n'est pas sympa encore - si vous décidez de visiter l'île par vous même
Pensez à partir avec du liquide car le premier distributeur est à 7 km et l'hotel n'accepte que des espèces
Les conso au bar sont un peu chères mais c'est les vacances!!!!!!!!
C'est vrai qu'une partie de l'hotel était fermé donc bien plus calme qu'en pleine saison où il peu accueillir 1750 vacanciers
L'hotel est isolé de tout le reste de la Sardaigne et la moindre excursion est à 1h30 aller de bus c'est donc idéal si on veut se reposer et peu sortir

Astuce pour la chambre : au niveau 300 bât Madelena à mi-chemin entre la plage et le restau
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le marmorata est un tres grand complexe idealement situé avec une tres belle plage. Chambres tres correctes avec vue mer, magnifique! La restauration c est du classique de club de vacances mais c est bon.
Le marmorata est toujours tres animé. Même si nous n avons pas beaucoup participé aux activités cela donne une super ambiance(musique à la piscine et à la plage pour l aquagym notamment).
Ce qui est aussi pas mal c est le petit train qui tourne en permanence. Tres pratique car il y a beaucoup d escaliers...
Pour les excursions il est preferable de reserver directement à santa teresa (10mn en bus) les prix sont plus abordables. Je conseille egalement de louer une voiture afin de decouvrir davantage la sardaigne. C est tellement beau!
Bref, belles vacances, nous reviendrons!
Ps: bonjour aux parisiens...

• Séjour du août 2013
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avant de lire nos commentaires sur ce club, je tiens à préciser que je suis d'origine italienne, que nous(mon mari et moi même) sommes allés en Italie à plusieurs reprises et que nous avons toujours été très bien reçus.
Mis à part le cadre qui est magnifique (on ne peut pas le nier) nous vous conseillons très franchement de choisir un autre lieu pour vos vacances!!!!!Nous sommes partis du 23 au 30 août 2013, ravis de faire pour la 1ère fois un joli voyage en famille.Nos 1ères 5 minutes à l'hôtel nous ont mis dans le bain: un animateur ,croyant que tous les touristes français qu'ils venaient d'accueillir, étaient dans leurs chambres a ouvertement clamé son aversion pour les touristes français(manque de chance mon mari et moi même parlons italien!!) . Concernant les activités: il faut constamment se mettre en colère pour pouvoir faire quelque chose.Exemples: ma fille de 8 ans voulait de l'aquagym avec moi, elle n'a pas eu droit à une "frite" sous prétexte qu'elles étaient réservées aux adultes ( dans l'eau des fillettes italiennes en avaient ) nous avons réussi a en avoir 1 après avoir levé le ton.Pour le tir à l'arc on lui a dit qu'elle était trop petite sauf que la veille de notre départ nous avons vu des photos(prises par le photographe du club dans la semaine) d'enfants plus petits en train d'en faire!!!
Concernant maintenant le personnel du bar, ne comptez pas être servis correctement si vous êtes français.Vous serez toujours servis après des italiens même si vous passez votre commande avant et même si vous parlez italien(dans ce cas là vous aurez éventuellement droit à une esquisse de sourire, pas plus).
Concernant la nourriture ne vous attendez pas à goûter des spécialités locales, il n'y en a pas!!!
Nous avons économisé 2 ans pour pouvoir nous offrir ces vacances et nous revenons vraiment déçus par ce club, la Sardaigne est magnifique mais l'ambiance du club est vraiment pourrie!!!
A bon entendeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Teresa di Gallura

Fontenay-aux-Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le lieu est magnifique!! Les repas c'est la cantine, il y a même les plateaux... C'est gras et pour les produits sardes, il faut sortir du village! Même la pizzeria à côté du Club est d'excellente qualité. Comment peut-il être un village 3 étoiles.... Vous êtes français, évitez car non seulement vous êtes mal servis et en plus on se paye votre tête!!!
Le ménage n'est pas fait, les draps sont changés 1 x par semaine même s'ils sont sales... Les toilettes et le lavabo n'ont jamais vu un produit de nettoyage...
Le personnel est en sous effectif et pas toujours souriant et aimable.
Bref, une horreur !!! N'y allez pas!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en bas du complexe, c'est loin du reste mais au moins c'est au calme
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On est partis de France du 9 août au 23 août 2013, qu' elle honte pas de clim dans la chambre,on a du acheter en ville un ventilateur,,, Il y a des sangliers qui se baladent a l aube ????ça on ne vous le dit pas??le restauration est digne d une cantine d entreprise ,avec des restes remis aux gout du jour . ex p pastèque en entrée assaisonne d huile de de vinaigre avec d autre condiments, horrible comme gout???!!!Le personnel n'est pas aimable avec les français.La plage est minuscule pour 1500 personnes.etc etc.. bref à revoir sur tous les plans(sauf très belle vue)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d'une semaine au MarmorataVillage qui s'est très bien passé du 16/08 au 23/08.

Point + :
Un très beau cadre / proximité de la plage / mer belle / village bien entretenu / pataugeoire / piscines adultes / mini club-baby dance / chambre propre et vue sur mer / animations et animateurs sympas / repas très bons (antipasti, pasta, pizza et autres spécialités) / plages et piscines surveillées

Point - :
Beaucoup de guêpes aux restaurants "la Terrazze" + " La plage".
Manque clim dans les chambres.
Sécurisation de la structure des jeux pour enfants à revoir mais les enfants se sont supers amusés.
Petit train en panne durant la semaine remplacé par des navettes BUS...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre Capprera loin de la plage mais proches des jeux pour enfants (bruits). Demander Mada...
st andre dapchon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

ayant réservés un séjour d'une semaine au cala mirto hotel a budoni avec plein vent par l'intermédiaire qcnscruise.com, nous nous sommes retrouvés sans notre accord a l'hotel le marmorata village, hotel trés bruyant au nord de la sardaigne éloigné de tout, a éviter absolument , structure de 1500 pers alors que nous avons payer pour un hotel trés calme de 250 pers maxi , le marmorata village est un hotel exclusivement réservé pour famille avec enfants!!!!!Accès à la mer par l'intermédiaire d'un petit train tellement le complexe est grand, trés mal situé pour visiter la sardaigne, prix des excursions prohibitif, vraiment aucun point positif.
Il est inadmissible que les agences de voyages nous changent de destinations sans notre accord!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 13 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Grand Hotel Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa
N° 17 sur 26 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Marmorata Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Établissement : Marmorata Village
Adresse: Localita' La Marmorata, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Village Club Marmorata