“Bien mais sans plus”

Marmorata Village
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans se club du 18 au 25 juillet 2014.
Après une arrivée très tardive au club ( retard de l'avion + 1h30 de bus depuis olbia) nous arrivons apprécier une corbeille de fruit et une bouteille d'eau dans notre chambre .... A la place une bouteille de vin!!
le petit train qui fait le tour de l'hôtel toute la journée nous a conduit jusque notre chambre, appréciable après ce long voyage.
la vue est exceptionnelle depuis la chambre ainsi que depuis le restaurant.
Possibilité de profiter du restaurant sur la plage mais attention à réserver sinon on vous refoule comme il faut!!!!!
Une plage très belle avec une eau turquoise!! Tuba et masque a ne pas oublier!!!
un personnel pas très aimable et pas souriant !!!
un club très très grand, beaucoup de marches( pour nous pas de soucis mais difficile avec des enfants en bas âge et les personnes âgées ou à mobilité réduite!! ) les surveillants de plage absolument pas formé et équipe en cas de problème ( petit bobo à la plage... Obligé de faire venir un médecin )
Chambre simple mais un bon rafraîchissement et a prévoir, et un changement de literie également car matelas troué et très sale!!
En bref nous avons réservé via vente privée - de 700€/pers et heureusement car se ne valait pas plus !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bonne vacances en famille, il y en a pour tout le monde " aquagym, tir à l'arc, kayak.."
Chambre bien agencé et propre avec une vue maginifique sur la baie.
Grand buffet très varié avec des pates " à tomber par terre", choix de spécialités nourriture excellente "attention aux kilos".
L'équipe d'animation très sympa, très conviviale.
Le personnel en générale super sympa à l'écoute et disponible pour vous aider.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bon séjour , très beau paysages et la mer est bleu turquoise ...juste magnifique
Le personnel au bar et à l'accueil pas très souriant contrairement aux animateurs...
Les repas Buffet sont bon et varier , il faut juste pas arriver trop tard car il risque de ne plus avoir certain produit ...
Les bâtiments et structure sportive ont besoin d'un bon rafraîchissement .
Réveil à 8h30 par les femme de ménage
et fin de petit à 9h donc oublier les grasse mat !!!
Sinon dans l'ensemble c'est correct
Mais pas exceptionnel ...

Par contre l excursion à Bonifacio est juste parfaite en exceptionnelle

Voilà pour le prix nous restons sur notre faim ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Vue des chambres sur l'archipel,c'est splendide,mais gros village (580 chambres) donc du bruit aux restaurants dont un génial ,celui qui est sur la plage,mais les autres donne sur la mer ,vue très belle aussi.Grand choix de boissons en tout inclus et de vrais marques !!! dommage que les bouteilles d'eau soient payantes !!!! un comble.Sinon personnel et animateurs efficaces.Attention,rien à voir autour de l'hotel ! le désert...

Astuce pour la chambre : Choisir si possible dans les numéros 200 car les 100 sont en dessous des restaurants,donc un peu de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

L'agencement de l'hôtel en terrasse avec vue panoramique sur la mer est une merveille.
Les buffets sont magnifiques. Les activités nautiques sont incluses dans le prix : kayak, voile, planche à voile. Je vous conseille la sortie en mer sur le voilier qui nous a fait découvrir 2 îles dans le parc régional Corse. L'équipe d'animations sympathiques et nous propose son ou forcer différentes activités et des animations le soir. L'organisation du voyage était parfaite. Lors de notre retour, 1 accompagnatrice nous a même aidé à gérer 1 problème de retard de l'avion : l'équipe nous a accompagné jusqu'à la fin de notre voyage !
1 seule remarque : l'hôtel comporte beaucoup d'escalier sans ascenseur. Il est donc déconseillé pour 1 personne à mobilité réduite.
nicolas holzapfel juillet 2014

Astuce pour la chambre : Wifi est disponible mais n'est accessible que dans le hall d'entrée et encore avec difficult...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé une semaine géniale. La situation de l'hôtel est idéal, de par son architecture, toutes les chambres ont vue sur la mer (un avantage non négligeable et ce n'est pas le cas partout !). Les chambres sont relativement spacieuses, déco assez simple, elle sont nettoyées et les serviettes sont changées tous les jours. Personnel très sympathique et accueillant. Buffet copieux et garni aussi bien le matin, le midi et le soir avec un thème chaque jour mais surtout des pâtes à toutes les sauces possible et imaginable. La plage est à environ 10min à pieds en contre bas ou à 2min en petit train (très pratique pour rentrer). Animations au top !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Excellent séjour au MARMORATA VILLAGE de SANTA THERESA. Très bonnes prestations: Situation exceptionnelle, direction de l'hôtel et personnel accueillants et sympathiques, buffets bien garnis et variés, chambres propres (refaites tous les jours) et confortables, la douche est un peu étroite..., super équipe d'animation. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont très agréables, près des jardins et de la plage. Le petit train passe régul...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis