Marmorata Village
Hotel La Coluccia(Santa Teresa di Gallura)
306 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Funtana(Santa Teresa di Gallura)
102 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Corallaro(Santa Teresa di Gallura)
207 $US
201 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Camping La Liccia(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
75 $US
26 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Sandalion(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
  • Restaurant
La Terrazza di Lilly(Santa Teresa di Gallura)
106 $US
B&B.it
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Majore(Santa Teresa di Gallura)
914 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Diana Hotel(Santa Teresa di Gallura)
941 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel L'Ancora(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Meta Hotel(Santa Teresa di Gallura)
TripAdvisor
1 002 résultats
192197 avis sur 1 002
Avis publié : 28 juillet 2014

l'atout principal du club est incontestablement la vue magnifique, les chambres sont propres et spacieuses, malheureusement cet hôtel n'est pas adapté aux familles avec pousettes ou au personnes agées qui ont du mal à se déplacer car pour aller d'un point à un autre il vous faudra gravir des escaliers et encore des escaliers !! certes un petit train fait le tour du club pour vous ramener de votre chambre au resto à la piscine et à la mer,mais pour le coup vous devez toujours attendre quelque part si vous choisissez cette option, pour les autres après 15 jours de vacances vous aurez des mollets en béton, mais bon si vous abusez des pâtes et du délicieux parmesan, ce sera votre punition, et en parlant de leur restauration pour ma part je l'ai trouvé correct mais sans plus. en ce qui concerne la piscine on est vite mis au pas par le maitre nageur, qui utilise à tout bout de champs dans son sifflet dès qu'un gamin à l'outrecuidance de plonger, donc vous êtes prevenu, la piscine c'est just pour faire des longueurs, pour s'eclabousser, plonger, jouer au water polo vous irez à la mer!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Il ne faut pas écouter toutes les mauvaises critiques sur ce club. C est un ancien club med, très bien placé avec une vue sur la plage et la baie extraordinaire. La plage est magnifique, les restaurants donnent vue sur la mer. Les chambres sont en espalier ce qui ne denature pas le paysage. Elles sont correctes juste un peu humide avec un petit jardin. Le personnel est très agréable, rendant service toujours souriant. Des vacances très agréables reposantes avec beaucoup de choses à voir dans la region avec une voiture.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les chambres côté Caprera
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans se club du 18 au 25 juillet 2014.
Après une arrivée très tardive au club ( retard de l'avion + 1h30 de bus depuis olbia) nous arrivons apprécier une corbeille de fruit et une bouteille d'eau dans notre chambre .... A la place une bouteille de vin!!
le petit train qui fait le tour de l'hôtel toute la journée nous a conduit jusque notre chambre, appréciable après ce long voyage.
la vue est exceptionnelle depuis la chambre ainsi que depuis le restaurant.
Possibilité de profiter du restaurant sur la plage mais attention à réserver sinon on vous refoule comme il faut!!!!!
Une plage très belle avec une eau turquoise!! Tuba et masque a ne pas oublier!!!
un personnel pas très aimable et pas souriant !!!
un club très très grand, beaucoup de marches( pour nous pas de soucis mais difficile avec des enfants en bas âge et les personnes âgées ou à mobilité réduite!! ) les surveillants de plage absolument pas formé et équipe en cas de problème ( petit bobo à la plage... Obligé de faire venir un médecin )
Chambre simple mais un bon rafraîchissement et a prévoir, et un changement de literie également car matelas troué et très sale!!
En bref nous avons réservé via vente privée - de 700€/pers et heureusement car se ne valait pas plus !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bonne vacances en famille, il y en a pour tout le monde " aquagym, tir à l'arc, kayak.."
Chambre bien agencé et propre avec une vue maginifique sur la baie.
Grand buffet très varié avec des pates " à tomber par terre", choix de spécialités nourriture excellente "attention aux kilos".
L'équipe d'animation très sympa, très conviviale.
Le personnel en générale super sympa à l'écoute et disponible pour vous aider.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bon séjour , très beau paysages et la mer est bleu turquoise ...juste magnifique
Le personnel au bar et à l'accueil pas très souriant contrairement aux animateurs...
Les repas Buffet sont bon et varier , il faut juste pas arriver trop tard car il risque de ne plus avoir certain produit ...
Les bâtiments et structure sportive ont besoin d'un bon rafraîchissement .
Réveil à 8h30 par les femme de ménage
et fin de petit à 9h donc oublier les grasse mat !!!
Sinon dans l'ensemble c'est correct
Mais pas exceptionnel ...

Par contre l excursion à Bonifacio est juste parfaite en exceptionnelle

Voilà pour le prix nous restons sur notre faim ...

Séjour en : juillet 2014