“Génialissime !!!!!”

Marmorata Village
Avis publié : 18 août 2014

Le Marmorata village est un excellent établissement, le personnel y est charmant et toujours disponible. Les chambres sont toujours nettoyées et les parties communes nickel. Mes deux enfants de 12 et 17 ans ont passé d'excellents moments grâce au clubs d'animation adaptés à leurs âges. Une mention spéciale à toute l'équipe qui assurait les spectacles de qualité.
Je conseille vivement la visite en 4X4 du site de La Gallura avec dégustation de spécialités sardes chez un paysan, ainsi que Bonifacio toute proche de la Sardaigne.
Bref, je recommande chaudement le Marmorata Village à tous ceux qui voyagent avec des enfants jeunes et adolescents.

Avis publié : 18 août 2014

Très bon accueil, les animateurs sont très sympathiques...arrivées à 21 heures (retard avion de 11 heures), nous avons eu accès au restaurant..nos bagages directement placés en début d'allée où se trouvent les chambres et reprises au même endroit pour le départ : très bonne organisation.
Village très bien situé pour la plage, mais isolé de la zone urbaine. Néanmoins, un bus vous amène au village de Santa teresa pour une modique somme de 2,5 euros par personne, que le chauffeur a bien voulu nous avancer, car arrivées sans argent liquide et aucun distributeur sur le village, ce qui est bien dommage.
Chambre spacieuse mais très mal insonorisée, très bruyante, on entend les conversations des voisins, pour peu que vous soyez à côté de la porte que les gens laissent claquer après chaque passage et des escaliers qui mènent aux restaurants,pas très reposant ! Beaucoup de passages, normal pour une structure aussi grande. Ne pas oublier ses boules Quiès !
La salle d'eau très correcte, propre...les serviettes de toilette changées régulièrement.
Les repas très diversifiés, bons en général, un petit bémol pour les entrées où l'on retrouve des mélanges pas très judicieux en salades (restes de viandes, de légumes ...), les lasagnes ou moussaka de la veille, il faut aussi aimer les pizzas à la béchamel ...par contre les pâtes sont très bien cuisinées et le choix est assez vaste pour bien manger.
Le club enfant fait plus office de garderie que de club..même si les animateurs sont très sympas.
Très bonnes animations aussi bien en journée qu'en soirée..
Pour la mini croisière, ne vous attendez pas à un repas gastronomique !! des moules marinières dont beaucoup étaient fermées, les pâtes aux fruits de mer n'en ont que le nom.. certains assiettes n'en avaient aucun, et les autres 1 ou 2 petits crabes et 1 ou 2 minis crevettes decortiquées fades..du vin blanc (bas de gamme)... 2 HEURES DE BATEAU avant de s'arrêter dans la 1ère crique, pour aller chercher d'autres passagers dans un autre port (il faut amortir !!). Personnel sympa mais attendez vous à être mitrailler pour des photos qu'ils vous vendent à l'unité ou sur CD à 30 euros avant de quitter le bâteau et en espèces..
Les locations de voiture sur place sont chères ...80 euros la journée !
Pour le climat, du vent, beaucoup de vent....

Avis publié : 17 août 2014

Nous venons de rentrer après 15 jours de vacances au Marmorata Village. Notre descriptif par secteur et plusieurs astuces à la fin ! :

Voyage :
2 heures d'avion de Nantes (charter polonais, boissons et sandwichs payants), 1h15 de car. Accueil et prise en charge immédiate par les animateurs des le hall de l'aéroport.

Hotel : accueil avec un verre de bienvenue très agréable après le voyage en car sur une route tortueuse. Check-in, collation et direction la chambre. Les bagages sont déposées directement au niveau des chambres.
Nous étions dans le bâtiment appelé Maddanela. 7 niveaux d'hôtellerie dans ce bâtiment. Le niveau 1 est le plus près de la réception et des restaurants, le 7 est au niveau de la plage. Environ 50 chambres par niveau. Nous étions au niveau 2. D'après ce que nous avons vu, les chambres pour 2 personnes sont sur les niveaux 1 à 4, les chambres plus familiale aux niveaux en dessous. Il y a aussi un autre bâtiment dont j'ai oublié le nom sur 9 niveaux donc ça fait du monde !

Toutes les chambres donnent sur la mer (pas de vue sur la mer pour les niveaux les plus bas). Belles terrasses au niveau de la réception pour faire des photos. Quelques travaux de peinture et autres seraient nécessaire mais rien de flagrant. Du personnel passe régulièrement nettoyer les lieux communs. Toilettes toujours propres !

Wifi disponible dans le hall de la réception mais c'est très aléatoire ! Connection et déconnection régulière.

Le personnel :
disponible et chaleureux. Rien à redire bien au contraire ! Toujours agréable d'avoir des gens souriants en face de soi. Personnel parlant français pour la plupart mais peu parlait anglais et c'est dommage.

La chambre :
très propre, confortable, rien à signaler. 2 lits simples mis côte à côte. Pas de climatisation mais pas indispensable compte tenu de la configuration des bâtiments et du vent rafraichissant. Salle de bain un peu petite (cuvette wc en face de la porte de la douche). Serviettes changées tous les jours (2 grandes, 2 moyennes, 2 petites, 1 tapis de bain) et chambre refaite tous les jours aussi. Les chambres sont mal insonorisées et mériteraient plus d'isolation au niveau luminosité.
De maniere générale, les bâtiments sont très bruyants (grands halls et cages d'escaliers).

La restauration :
2 restaurants dans le bâtiment Madannela, un restaurant sur la plage. A votre arrivée, vous êtes placés dans un des 2 restaurants principaux pour votre séjour, restaurant sur la plage sur réservation. Coté alimentation, Il y en a pour tous les gouts et il faut vraiment être difficile pour critiquer la restauration. Buffets variés, large choix de pâtes et poissons, viandes, légumes, etc. Nous étions en pension complète et si vous venez en couple ou sans enfants, il est inutile de prendre la formule all inclusive (voir plus bas : astuces )! Fontaine d'eau plate et gazeuse, glaçons. Le vin blanc et rosé sont très moyens et semblaient coupés. Par contre, le vin rouge, agrémenté de glaçons, était très agréable ! Même en venant en fin de service, vous trouverez de quoi vous restaurer sans problèmes. Les jus de fruits au petit déjeuner par contre ne sont pas bons et mériteraient d'être revus. Le personnel est très accueillant, débarrasse la table dès votre assiette finie. Les restaurants ont des terrasses mais de manière générale, c'est trop bruyant. Notamment du fait de grandes tablées et d'enfants en bas âge pas toujours bien élevés mais ça, l'hotel n'y est pour rien.

Les bars :
1 bar à la plage, 1 à la piscine. Choix habituels de boissons et alcools italiens. Lors de votre arrivée, on vous délivre une carte à utiliser aux bars. Si vous n'êtes pas en all inclusive, vous la créditez à la réception par carte bleue ou cash. Avantage : vous n'avez pas d'argent à sortir durant le séjour. Inconvénient : une fois la carte créditée, s'il vous reste de l'argent à la fin du séjour, ce n'est pas remboursé.

Les piscines :
3 au total. 2 grandes piscines de 25m dans le bâtiment Madallena : un bassin à profondeur de 1,80 à 2,20m (parfait pour faire des longueurs), un autre bassin de 1,20 à 1,80m. Un maitre nageur intervient pour éviter que les enfants sautent dans tous les sens et c'est très bien comme ça ! Il y a un 3e bassin proche de la plage pour les enfants là ou se trouve le miniclub à leur intention.

La plage :
accessible très facilement, tous les déplacements se font à pied. Le petit train est inutile sauf si vous avez des difficultés à vous déplacer ou êtes équipées de poussettes. Contrairement à ce qui peut être indiqué sur certains sites de voyage, ce n'est pas une plage privée. Il s'agit d'une crique en forme de fer à cheval. Une partie de la plage est équipée de transats et parasols réservés à l'hotel, l'autre partie est publique avec location de transats, pédalos, etc. D'ailleurs, de nombreux marchands ambulants viennent proposer leur breloques africaines (un peu pénible car vous êtes souvent sollicités). Il y avait même une petite dame chinoise qui proposait des massages. De manière générale, la plage est propre même si ça mériterait un peu plus d'esprit civique. L'espace est limité et les transats sont assez serrés. Douche disponibles à côté du restaurant de la plage. L'eau est limpide et propre. Plage de sable fin, si vous aimez nager avec palmes et partir au large, c'est parfait. Il y a un ponton pour les amateurs de pêche à la ligne. Il y a une autre plage sur la gauche, sans intérêt, plutôt réservée au village vacances situé à coté de l'hotel, 2 petites iles (j'y suis aller en palmant, très sympa), le reste du littoral : rien ! d'autres criques isolées plus ou moins accessibles mais sans intérêt non plus.

Les sports :
Activités très variées. A la piscine : aquagym, cours d'ados-fessiers, Zumba. A la plage : aquagym en eau de mer (très sympa et animatrice super), Zumba, planche à voile, canoë, optimiste (à disposition sans supplément de prix bien sûr). Cours de tennis (prêt de raquettes et cours possible), plateau de foot et de basket, petit terrain de beach-volley, terrain de pétanque, tir à l'arc. Vous pouvez louer un pédalo sur la partie de la plage publique. Pas de locations de jet-ski. Certains animateurs sont très professionnels, d'autres peu motivés (j'aurais pu animer le cours d'aqua gym ou d'adbos-fessiers vu le manque de qualification de l'animatrice présente).

Les animations : si vous aimez ça, vous en profiterez... nombreux jeux, tournois, etc. Musique un peu forte ou pénible parfois. Discothèque à disposition sur place. Un bureau des animations se trouve au niveau des piscines et propose sur caution du matériel, jeux, etc.

Les excursions : Une ligne régulière sarde au départ devant la réception de l'hotel (équivalent TER en France) vous amène au village le plus proche si vous le souhaitez. Santa Teresa di Gallura. Petit village sans grand intérêt, marchés et magasins habituels pour une zone touristique. 2,5 euros l'aller retour par personne, 15 minutes de trajet. L'hotel propose ses propres excursions mais nous nous sommes organisés de notre côté. Vous pouvez aussi louer une voiture, un scooter ou un vélo sur place.

Astuces :

Comme nous sommes proches de la Corse, réseau téléphonique français accessible sur les terrasses ou les chambres ! Suffit de trouver le bon endroit.

Fontaines d'eau à disposition à volonté au bar de la piscine et de la plage. Contrairement à ce qui est indiqué, vous pouvez remplir des petites bouteilles d'eau.

A côté de l'hotel, sur la gauche, se trouve un petit lotissement style village vacances. Il y a un bar et un restaurant, panneaux visibles. ET : une petite supérette idéale pour se ravitailler et faire le plein du frigo dans la chambre ! 5 minutes à pied en coupant dans le jardin derrière le terrain de tir à l'arc. Profitez en !

Excursions : sur la plage coté publique, au stand de pédalo, proposition de journée sur un voilier pour visiter les gorges de Bonifacio. A faire ! super ballade en mer et une équipe au petit soin (page Facebook : why not sea boat). Au village de Santa Teresa : nombreuses possibilités de bateaux de toutes tailles à destinations des iles de Maddanela. A faire aussi. Ces excursions sont proposées par l'hotel mais pas au même prix...

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux 6 et 7 n'ont pas vue sur mer. Les chambres au niveau 1 sont les plus pr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Un club hôtel au top! Une situation exceptionnel. Une plage magnifique..ou l on peut pratiquer gratuitement kayak, planche à voile. Il y a toujours des transats de dispo autant à la piscine q à la mer. 3 piscines très grande. Une équipe d animation au top du top...autant pour les adultes que les enfants. Tous les animateurs parlent couramment le français et ont toujours le sourire.
Les chambres sont spacieuse et on toute vu mer...il n y a pas de clim, mais ça ne pose aucun car les soirées sont fraîches mais si il fait très chaud dans la journée.
Niveau nourriture assez varié. Côté bar, nous étions seulement en pension complète (pas tout inclus), et les boissons sont hors de prix.
Les soirées sont toujours animés.
Un pot de départ fantastique.
Nous revenons ce jour et nous recommandons.
Seul hic les boissons trop onéreuse..les escaliers (heureusement qu il y a le "petit train").
Nous recommandons!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

J'ai l'habitude des club et du all inclusive, et cette fois je me suis fait avoir.
Apres minuit c'est payant, avant 10h du matin ,c'est payant.
Une carte magnétique pour chaque verre, et pas plus que 1 verre par carte toute les 10 minutes.
Attention ne jamais oublier sa carte, sinon vous n'existez pas !
Demander un whisky vous aurez un whisky mélangé avec autre chose.
La marque du whisky ? Aucune idée. Attention les apéro avec cacahuètes ou autre , c'est par petites doses et uniquement entre 19h et 20h après, nada!
Allez point de vue boisson, c'est nul !!!
Au restaurant, les même buffet tout le temps !! Avec des variantes pour pas qu'on remarque .
J'ai jamais fait mangé a mes enfants autant de pâtes et de frites de toute ma vie !
Les chambres sans air conditionné, la nuit c'est horrible.
Les meubles trop vieux, que des tiroirs qui on du mal a s'ouvrir.
Le wifi inexistant, faut prévoir un bon budget de 500€ de 3g italien qu'on capte jamais.
Aucun effort a parle en francais alors que l'hôtel est rempli de francais.
Les spectacles sont nul et en plus en italien avec de temps a autres des traduction en francais, mais incompréhensible quand même.
Mon fils de quatre ans s'est éclaté car j'etais la !
Faut prévoir des bonnes chaussures car il faut marcher des kilomètre pour n'importe quoi !
Le pti train ! Quel rigolade!
2000€ plus tard, et une semaine sur place, plus jamais dans cet hôtel.
C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaqué .
Sinon, la mer est propre .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine énergisante en Sardaigne.Tout est fait au club pour s'amuser que l'on soit sportifs ou non.Tout au long de la journée, les activités s'enchaînent (réveil musculaire, aquagym,danse sur la plage,Water polo, canoë ...etc)sans obligation . Les animateurs sont tous sympas.Malgre l'énorme capacités du complexe(1500 clients),nous n'avons jamais été les uns sur les autres et avons toujours trouvés des transats libres sur la plage ou a la piscine a n'importe quelle heure de la journée.La restauration était très bonne et variée (surtout les entrées).Notre fils de 17ans s'est fait de nombreux amis français et italiens: il y a une discothèque dans l'hôtel sans sortir.Un petit train fait le tour du complexe toute la journée jusqu'à minuit (la plage est en contre bas) et une navette nous amène au village de Santa Teresa(très animé le soir).Les chambres sont spacieuses ( sauf la douche minuscule!)et ont toutes une terrasse vue sur la mer.L'ambiance est décontractée...De quoi passer d'excellentes vacances.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes partis 15 jours dans cet hôtel en pension complète et nous avons bien fait, le all inclusive n'en n'est pas un (que quelques boissons disponibles). Toute la Sardaigne est montagneuse donc l'hôtel n'y coupe pas, il y a des montées et des descentes ! Le petit train est très efficace même en plein mois de juillet. Dans les 500 en Madelena, pas de sanglier (pas vu un du séjour) et bon compromis entre restaurant et plage. La chambre pour 4 est très spacieuse, propre. Le manque de clim est surprenant en arrivant mais ne pose pas de problème. La plage est magnifique. Nous avons voyager sur l'ile et nous avons conclus que nous avions beaucoup de chance d'avoir cette plage. Il y en a beaucoup de très très belles mais celle ci l'est et n'a pas beaucoup de monde. Le restaurant est juste génial avec une très grande variété et plusieurs choix de poissons délicieusement préparer. Les serveurs (ses) du Spargi sont adorables. Par contre, les animateurs ont du mal à animer et à dynamiser surtout pour les français (quelques remarques entre italiens en italien bien entendu), leur français est approximatif, pas très grave par contre difficile pour l'animation enfant qu'ils laissent de côté du coup. Ils se donnent beaucoup de l'arrivée au départ. L'organisation de cet hôtel reste unique d'ailleurs, excellente du de l'arrivée au départ. Peut être devraient ils en demander moins aux animateurs pour qu'ils soient plus efficace dans leur rôle. Un jour de grosse pluie, les animations étaient fermées et aucune de créée... La réception est très efficace et dans un français incroyablement bon. Dans le bar principal même problème quant aux remarques sur les français et le fait d'être servi en dernier. Nous recommandons cet hôtel car pour le prix et la qualité, on s'y retrouve très largement, on y passe de très très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Dans les 500 en Madelena entre restaurant et plage donc on peut y aller à pied. Et elles ne sont pa...
Voir également ces hébergements à Santa Teresa di Gallura ou ses environs
Blu Hotel Morisco Village
Blu Hotel Morisco Village
N° 3 sur 12 à Cannigione
Blu Hotel Laconia Village
Blu Hotel Laconia Village
N° 5 sur 12 à Cannigione
Borgo Saraceno Hotel Residence & Spa
Borgo Saraceno Hotel Residence &...
N° 20 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Grand Hotel Corallaro
Grand Hotel Corallaro
N° 4 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Arbatax Park Resort - Borgo Cala...
N° 12 sur 12 à Arbatax
Cala Gonone Beach Village
Cala Gonone Beach Village
N° 5 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Marmorata Village ?

Informations supplémentaires concernant Marmorata Village

Adresse: Localita' La Marmorata, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie de prix : 36€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmorata Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Promovacances, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmorata Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmorata Village Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Marmorata Sardaigne