“on adore le Cala Blu et son Equipe d'Animation”

Hotel Club Cala Blu
REIMS/LAON
“on adore le Cala Blu et son Equipe d'Animation”
Avis écrit le 19 août 2011

oui cet hôtel est loin de tout mais cela fait son charme..Quelle vue magnifique de la chambre !!! des chambres d'ailleurs très grandes et très fonctionnelles !!!! un restaurant ou c'est si frais que nous n'avons jamais mangé la même chose et d'un goût !! hum oui il ya plein de petites choses qui sont à revoir ...comme dans tous les hôtels bord de mer... Oui c'est cher les consommations du bar, l'hôtel n'étant pas en all inclusive (on le sait à l'avance) mais bon pas plus que cher que la côte d'azur où c'est si cher qu'on n'y met plus les pieds... c'est un hôtel qui convient au repos et à la détente "italienne" avec cette équipe d'animation extra menée par SABA et Marcellap et son appréciation sur JORDI est complètement fausse..Au contraire cette fille est extra..Toute l'équipe d'ailleurs ils font vraiment le maximum pour nous détendre et ils sont d'une gentillesse..on ne reviendrait que pour eux..!!! bravo à l'Equipe d'animation ON vous aime.....
On s'est éclaté ..franchement si vous aimez le repos, l'ambiance italienne, bien manger et faire quelques excursions cest là qu'il faut aller..oui il y a du vent mais c'est la SARDAIGNE une île sous le vent..Vous pouvez aussi prendre le ferry pour la Corse facilement ..franchement c'est bien toute la famille était contente..C'est vrai que les plages ne sont pas top auprès dê l'hôtel mais cela changera l'an prochain ce club devient un LOOKEA CHEZ LOOK VOYAGES. Donc un suivi différent ..Bonnes vacances en Sardaigne

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Franconville, France
Avis écrit le 16 août 2011

A moins d'avoir été tromper par l'agence qui nous a vendu le séjour (2500€ pour deux adultes et un bébé), les prestations proposés par cet hotel ne correspondent pas à un 4etoiles.
Le personnel n'etait pas souriant et tres peu reactif. On nous a demandé de dréssé nous meme notre table pour diner. Les nappes n'atient pas toujours nettoyer entre deux couverts. Cela est inadmissible. Les sieges bébé n'etaient pas nettoyés non plus.
Les pizzas etait risibles, pain brioché+ sauce tomate. Pas de specialites locales.
Nous avions reservé en all inclusive, à l'arrivée l'acceuil nous dit que non, ils sont mis 24h a nous le retablir.
La plage de l'hotel était impraquable, caisson de verres, sac poubelle, etc....
L'eau de la piscine etait tres froide meme pour un adulte.
La chambre n'etait pas non plus digne d'un 4etoiles:
Le lit pour bébé etait cassé. La fenetre ne s'ouvrait pas entierement avec vu sur une butte digne d'une decheterrie (canette, sac poubelle, pic en fer). En arriere plan travaux et grue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été très déçus.
Hôtel mal situé loin de tout et trop de vent ce qui est très compliqué de gérer quand vous avez des enfants, attention à ce qu ils ne tombent pas malades!
Les boissons sont hors de prix, vous devez payer 5€ pour chaque serviette pour la piscine! Vous devez la garder pendant tout le séjour....
Côté chambre, spacieuse mais pas mal de fourmis rouges et les toilettes sont salles ... Des odeurs persistent!!!
En ce qui concerne l'animation,très cheap! Les filles n ont pas l air heureuses ... Surtout Jordi qui devrait peut être changer de métier!!!
En revanche pour les repas, c était pas mal surtout les dej et diners! Quand il n y avait pas trop de vent nous allions dehors et c etait très agréable.Pour ce qui est de la plage, catastrophe! Le sable est sale beaucoup de détritus. C est une honte de ne pas la nettoyer!!!
N y allez pas, surtout si vous avez des enfants en bas âge. Très déçus. Ce séjour nous a été recommandé par Nouvelles Frontières. Dernière fous fois on se fait avoir. on est passé par eux en agence en pensant avoir de bons conseils surtout avec notre enfant .... Aucune valeur ajoutée au contraire

• Séjour du août 2011
montigny les cormeil
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passer de bonne vacance mais sans plus, je ne conseil pas cette hôtel au personnes qui recherche calme et sérénité, mais plutot au couche tard et a ceux qui aime faire la féte. Quand a la plage priver : je ne considére pas sa comme une plage il y a des rocher dans l'eau et ces tous petit, si vous vous y aventurer emporter avec vous des chaussure qui vont dans l'eau car gare au oursins. Si vous voulez une VRAI plage elle et a deux klm de l’hôtel (vous pouvez prendre la navette). L'embiance autour de la piscine est trés agréable plusieurs activiter sont proposer vous trouverer forcement votre bonheur pour activer votre journée ... dans l'hotel , et oui la ville et trés trés loin il n'y pas de centre ville ne conter meme pas fair les boutiques la bas ! Sinan voila ce que je vois en temps que jeune fille de 13 ans .
Ceci dis j'ai paC des bonne vacance l'embiance pour les ENFANTS et trés agréable mais je ne pence pas q'un adulte y retournerer passer d'otre vacance dans cette hotel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2011

un peu perdu au bout de la terre,face au "capo testa" et de cette vue magnifique tous les soirs le SOLEIL qui descend dans la mer en produisant mille et une couleurs.
un acceuil tres chaleureux,par une equipe d'animation jeune et dynamique,sans etre collante.
le Cala blu est un petit hotel tres intimiste sans chichi et tres agreable.Des chambres tres spacieuses et calmes.
Un resto un peu chaud(les clims ne fonctionnent pas tres bien) mais posibilité de se restaurer dehors face a la mer.
voila,si on me disait tu retournes au cala blu l'année prochaine...j'en serai tres heureux...et puis ces les vacances.merci a toute l'équipe,a Saba,Pepe et a tous les autre.ne changer rien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 6 août 2011

L'hôtel club Cala Blu, géré par le tour opérateur Aeroviaggi, se trouve dans un endroit magnifique mais totalement perdu. Pas de bar à proximité, ni de magasins. La ville la plus proche, Santa Térésa de Gallura (magique et colorée, qui vaut le coup d'être visitée) se trouve à 4 km (20 mn de route), accessible notamment par une navette de l'hôtel, payante (4 € aller -retour).
Il s'agit d'un hôtel club d'un niveau 2 étoiles (et non 4 étoiles comme affiché) qui correspond sans doute à une clientèle familiale. Les bâtiments (style petit village) nécessiteraient un coup de jeune (peintures défraichies, huisseries fatiguées, etc.). Les chambres sont spacieuses et très propres
La piscine est petite mais très propre. Au niveau plage, deux plages à proximité dont l'une nécessite pour se baigner d'avoir des chaussures en raison des rochers.
Le point très noir est la nourriture : buffet en quantité mais absolument pas soignés (il faut arriver à l'ouverture du restaurant si on ne veut pas manger les restes), soirées à thème semblables aux autres jours, pates baignant dans leur jus, oeufs frits au petit déjeuenr servis dans des plats déja utilisés, etc.
Le bar est horiblement cher et triste : la bière locale est à à 5,80 €, le mini martini (avec 3 glaçons) est autour de 5 €, l'américano où l'eau gazeuse est plus abondante que l'alcool est à 7 €. Et ce ne sont pas des prix de Sardaigne, puisque nous avons eu l'occcasion de prendre des pots dans des établissements 4 et 5 étoiles pour des prix équivalents voire moindre.
Enfin, le service de location de voiture est très cher : la Fiat Panda est à 75 € par jour (pas de tarif dégressif).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y etions en famille et on a eu le moral au top toute la semaine grace a cette equipe d'animation assez magique dynamique et bruyante mais qui met l'ambiance avec leur bonne humeur et leur sourire. Le club est tres joli dans un emplacement assez sauvage. La piscine est geniale. Le club a de beaux jardins, beaux batiments et il est securisant quand on a des enfants. Les chambres sont grandes et belles, rien a redire. Si l'on veut visiter autour, il faut louer une voiture, comme un peu de partout, c'est la vie de club. Il faut faire un peu la queue aux heures de pointe au buffet mais il faut prendre les choses avec philosophie, on est en vacance on a le temps! La plage de sable est a 10 min. a pieds et elle n'est pas si bondee.En general, on y retournerait bien, et le personnel est tres disponible face a nos soucis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 19 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 10 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Établissement : Hotel Club Cala Blu
Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu