“Très bien !”

Hotel Club Cala Blu
Avis publié : 26 août 2011

15 jours au Cala Blu en août 2011 très positifs ! Seul bémol : les chambres ne correspondent pas un standard 4 étoiles français. Celle où nous étions était certes grande mais mal entretenue (très humide, sans doute à cause de la clim).
En dehors de ça le site est superbe (ouvert sur la mer, vue magnifique), l'équipe d'animation est très bien (à taille humaine, ni trop "pushy", ni trop peu), le mini club est top (ma fille de 6 ans a adoré), la piscine est très bien entretenue et agréable, le restaurant est correct (pas habituée des clubs donc pas de point de comparaison). La plage privative de l'hôtel n'est pas terrible pour se baigner mais super pour plonger et pratiquer les activités proposées (canoë, etc).
Indispensable : louer une voiture pour visiter la Sardaigne car le club est un peu loin de tout - voiture à louer en arrivant à l'aéroport car beaucoup moins cher que via le club. Grâce à la voiture nous avons apprécié notre grande liberté pour les visites (il y a de nombreuses criques superbes dans le coin) et n'avons donc pas testé les excursions.
Je recommande ce club sans problème, surtout pour les familles !

Avis publié : 22 août 2011

Séjour de 2 semaines au CALA BLU ...TOUT est négatif . 4 étoiles délabré , nourriture infecte , plage sale , chambres sales , personnel désagréable , aucune prestation de qualité !!!
Il faut vraiment trouver un autre endroit pour découvrir LA SARDAIGNE sauf si vous adorez la pétanque , les fléchettes , les surgelés , les files d'attentes , le vin de table ...
TRES CHER ET LOIN DE TOUT avec navette payante pour se rendre à la ville la plus proche .

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé en famille un séjour très agréable au Cala Blu. Les installations sont très correctes même si cela ne correspond pas aux critères d'un 4 étoiles français. Nous occupions une chambre familiale (deux pièces avec un lit double dans chacune). Les repas services étaient de bonne qualités avec un bémol sur les pizzas très sommaires et le pain servi qui est industriel. Une grande terrasse permet de prendre ses repas à l’extérieur en profitant de la vue et du couché de soleil le soir. Le très grand point positif de cet hotel est l'équipe d'animation très dynamiques et extrêmement sympathique. Ce club est je pense a recommander essentiellement aux famillex avec des enfants qui souhaitent passer de bon moments ensemble. La plage privée n'est pas entretenu mais l'hotel propose des activités nautique kayak, planche a voile. A 700 mettre accessible par un sentier longeant la mer il y a une plage publique mieux entretenu. Sinon une navette permet de se rendre a Santa Teresa Galura avec sa plage Reina Bianca. A partir de Santa Teresa on peut aussi grâce aux ferrys se rendre à Bonifacio.

Avis publié : 20 août 2011

Cet hôtel est un club où l'animation est omniprésente et il est situé loin de tout. Il ne convient qu'aux personnes souhaitant rester dans le club pas à celles voulant se ballader en journée et rentrer au calme le soir. Sinon achat d'excursions ou location de voiture nécessaire, car on a vite fait le tour des quelques plages environnantes. Les plus proches ne sont pas belles, et les autres sont à 2 kms et plus. Le village est à 3,5 km et on ne peut y aller qu'en journée avec la navette.
Le personnel est sympatique, bravo à l'équipe d'animation.
Pour le confort : l'infrastructure est correcte mais ma chambre ne correspondait pas à ce que j'attendais d'un 4* : 20 m2 salle d'eau et entrée inclus, pas de balcon ni terrasse, aucune possibilité d'étendre les maillots de bain et serviettes mouillés. Propreté limite, ménage très sommaire, lits à peine faits. Draps changés une fois dans la semaine ( le 1er drap du dessus avait un trou en plein millieu, bien visible lorsque le lit était fait !!! : 4 * ???). Le linge de toilette était changé tous les jours.
La restauration est bien : buffets avec beaucoup de choix mais assez répétififs pour les entrées. La formule des repas avec boissons est intéressante car en dehors des repas le bar est très cher.
Le système demi-pension n'existe pas et c'est dommage pour les personnes qui ne souhaitent pas rester sur place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

J'ai trouve le sejour tres tres agreable, l'hotel supers, les chambres juste supers, l'espace. l'animation etait geniale, tous les annimateurs savent ce qu'ils font, ce sont des proffesionel, et sont tres tres agrables et receptifs. A faire plusieurs fois meme. Une semmaine n'est pas sufisante pour ce voyage, au minimum 2. Je vous conseil tous d'y aller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

cala blu au top, voila mon titre car tout simplement génial avec l équipe d animation, t inkiete pas jordi tu es fait pour ce metier comme tout les autres membre de l equipe d ailleurs, vous etes les meilleurs changé rien, j espere y retourné l année prochaine, je conseil a tout le monde que je connais d y allé un jour, gros bisous

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Un superbe séjour, plein de bonheur, une ambiance chaleureuse et digne des vacances. ♥
Les animateurs sont tous géniaux, les spectacles vraiment fabuleux .
Seul point décevant, beaucoup de vent . Le site était vraiment joli, la mer juste à deux pas, la vue imprenable. Les chambres étaient très propres et respectées une hygiène correcte, mais les femmes de chambre passaient un peu trop tôt quelque fois. Les boissons au bar étaient un peu chères tout de même. Mais tous les services que ce soit à la réception, au bar, et partout dans le club ont été super, le personnels est très gentil, serviable, aimable et c'est une vrai partie de plaisir d'être en leur compagnie! C'était vraiment un séjour plaisant que nous aimerions refaire !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 2,4 km
Meta Hotel
Meta Hotel
N° 5 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu