Hotel Club Cala Blu
Grand Hotel Corallaro(Santa Teresa di Gallura)
207 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Meta Hotel(Santa Teresa di Gallura)
71 $US
  • Parking gratuit
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa(Santa Teresa di Gallura)
353 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Funtana(Santa Teresa di Gallura)
102 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Coluccia(Santa Teresa di Gallura)
306 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Hotel Majore(Santa Teresa di Gallura)
914 $US
  • Parking gratuit
Diana Hotel(Santa Teresa di Gallura)
943 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Sandalion(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
Hotel L'Ancora(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Hotel Marinaro(Santa Teresa di Gallura)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 mai 2013

Chambres très bien, repas très bons et variés, personnel très aimable (partout : pour le ménage, le bar, la réception, le restaurant). Equipe d'animation autour de Giosuè très sympa et dynamique (ils sont tout de même opérationnels chaque jour entre 9h et minuit ! Quelle santé ! Bravo a tutti !!). Spectacles amusants dans l'ensemble (mention spéciale à Enrico). Bref, c'est très bien et mon fils (8 ans) dit qu'il a passé une semaine de rêve et veut y retourner plutôt que d'aller à l'école !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Vue sublime, chambres impeccables et des animateurs qui se plient en 4 ...Le mini club :encore merci a Angela pour son implication notre fils etait ravi ...seul bemol les enfants de - 4 ans ne sont pas admis ..Merci au chef du village Gosue!!Rico pour son humour et ses mimiques ...et enfin rosela qui nous a tjrs servi son plus beau sourire ..grazie grazie a tutti et bonne saison a nous aunque cala blu

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Hotel très joli, vue superbe, chambre spacieuse et propre, restaurant correct (surtout les pasta!), mais le plus de notre semaine un peu pluvieuse au cala blu, est l' équipe d'animation toujours disponible, au petit soin avec tout le monde, nous offrant des spectacles tous les soirs de qualité et de bon gout, dynamique et attachante! Alors merci à Giosué et à son équipe et aussi à Mirko (notre fille de 6 ans était sous le charme!) et un merci spécial à Angela qui gère le mini club de main de maître !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Une semaine de vacances au club cala blu de Santa Teresa di Galura fin avril 2013. Une semaine de rêve. Même si la météo nous a joué quelques tours, tout à été fait au club pour que notre séjour soit le meilleur possible. Accueil, gentillesse, disponibilité, propreté, tout le personnel de l'hôtel se met en quatre pour choyer les clients. Au restaurant, la cuisine est très bonne et variée. Mention spéciale pour l'équipe d'animation dirigée cette année par Giosué, et tout simplement excellente. Je n'ai jamais rencontré une telle équipe nulle part ailleurs. Toujours disponibles et souriants, à l'écoute des clients, les animateurs donnent tout ce qu'ils ont pour vous distraire. Un séjour fabuleux et inoubliable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Bon hotel tres propre belle chambres simples mais propres et avec tout le necessaire.
Resto assez varie sans etre exceptionnel.
Belle piscine mais en sardaigne ca ne sert a rien.
Le hic c est qu il est eloigne de tout le village se situe a 5 km il y a une navette avec l hotel mais payante
Prenez la une fois et louer une voiture est indispensable en sardaigne!!!
A la decouverte de belles plages et possibilite du coup de faire les excurtions seuls car surfactures par l hotel!!!
Sinon le staff est sympa allez y c est une bonne adresse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple