“Super séjour ! Ambiance très conviviale” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Hotel Club Cala Blu
Le Perreux-sur-Marne, France
“Super séjour ! Ambiance très conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis 2 semaines dans cet hôtel du 2 au 16 aout 2013.
Tout le personnel de l’hôtel est très agréable et serviable (de la femme de ménage, aux techniciens de maintenance du site, les serveurs et la directrice).
Nous avons eu la chance d'avoir une équipe d'animation super avec une spéciale dédicace pour Enrico le régisseur un peu clown et pour Josue le chef du village!
Notre fils de 4 ans et 1/2 à passé beaucoup de temps au mini-club et je remercie encore les filles du mini-club pour leur gentillesse avec les enfants (et les parents)...Merci donc à Angela, Simona et Marika pour qui notre fils avait une préférence. Les enfants ont pu faire pleins d'activités ludique et sportive (ping pong, tennis, mini-golf...)
La mini-disco le soir pour les petits étaient très sympa également.

Notre chambre était située à l'arrière par rapport à la piscine et au bar ce qui fait que nous étions au calme (lors des animations) sans être loin des infrastructures. Spacieuse pour nous 3, propre et avec suffisamment de rangements pour nous 3.
Une piscine assez grande propre et bien entretenue et de nombreux transats ...

Nous avons vraiment passé un très bon séjour sur place, dans une ambiance de club familial avec une équipe d'animation proche des gens mais sans forcer à faire les activités.

Le seul "bémol" : la plage située à coté de l'hotel où il faut des chaussures pour aller dans l'eau car il y a des rochers/cailloux. Par contre, possibilité soit à pieds soit avec une navette gratuite d'aller en 10min à la plage publique de sable et eau claire!

Je conseille donc vivement ce club.

Saint Mard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Il est bien rare que je trouve les commentaires négatifs (que je lis avant de partir) correspondent à ce que l'on vit dans les hôtels, mais là je suis vraiment déçue.

Déjà pour se rendre à l'hôtel, il faut au minimum une heure et demi de bus (et les conducteurs y vont à fond !!! prévoir les sacs plastiques pour les enfants).

Ensuite, il est vrai que l'accueil est très agréable : un petit jus de fruit est offert par l'équipe d'animation (des gens très agréables, aimables, discrets quand il le faut), et on est accompagné à notre chambre.

Nous avions la 103 : deux pièces, l'une avec la chambre parentale et la salle d'eau et une autre avec deux petits lits, une table basse, une grande télé et la porte fenêtre donnant sur un jardin. Là rien à dire : tout est propre. Le seul hic c'est qu'il n'y a même pas de chaises pour profiter de la terrasse (du jamais vu !). Pour la salle d'eau, la douche est un peu petite, on peut à peine lever les bras pour se laver les cheveux !
Pour la chambre parentale, on trouve une seconde télé (du jamais vu non plus !!!) mais au lieu de la placer en face du lit, elle est fixée sur le côté gauche du mur : il faut donc tourner la tête pour regarder la télé (mais on peut voir toutes les chaines françaises) ... étrange ...

Contrairement à d'autres chambres, nous n'entendions aucun bruit extérieur, loin de l'animation. La terrasse permet une certaine tranquillité, vue sur la mer, la montagne. La petite astuce pour profiter de la fin de journée et du coucher de soleil : sortir les deux chaises de la chambre !

Par contre, l'aspect extérieur des bâtiments est désastreux : un manque certain d'entretien. L'hôtel a besoin d'un bon ravalement pour lui redonner un coup de neuf.

Pour la restauration, certes, il y a du choix mais pas tant que ça ! On tourne en rond, et l'organisation dans la disposition des plats est à revoir : on passe du plat principal au fromage, puis aux boissons pour revenir au reste des plats ! Les desserts sont quasiment inexistants, à part manger des frais midi et soir (c'est bon pour la santé, c'est vrai !). Les enfants apprécieraient de la glace à chaque repas et des frites !!!!! Mais la terrasse permet le soir de diner face au coucher de soleil : très beau spectacle.

L'animation, constante et hurlante, on ne peut pas l'oublier ! Comme je l'ai précisé plus haut, toute l'équipe est géniale, mais trop là, trop criante dans les micros, même aux repas ... Pour les spectacles du soir, bons divertissements en famille, mais heureusement que notre chambre ne donnait pas sur l'amphi ...

L'hôtel est loin de tout. On peut prendre un bus pour se rendre à Santa Teresa, et c'est tout. L'hôtel propose la location de véhicules (75€ la journée ...).

Les 4 étoiles ne correspondent pas aux prestations, à l'environnement, au cadre, comparés à d'autres hôtels de Crêtes, de Corfou, de Rhodes ... c'est un peu vendre un mensonge surtout pour le prix relativement cher.

Look Voyage une fois, Look voyage fini !!!

Astuce pour la chambre : Le supplément sur mer ne vous donnera rarement de balcon, mais un appart. La suite parentale 103 est...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifiques vacances au cala blu grace à une super équipe d'animation: présence,gentillesse, convivialitè, des spectacles différents tous les soirs avec de belles chorégraphies et des sketchs hilarants:
Je ne comprends pas certains commentaires qui disent que l'animation est bruyante...c'est un village AVEC L'ANIMATION!!!!!!!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Impossible de s entendre ! Et de se reposer . La plupart des chambres vue mer sont exposées à la sono hurlantes et aux vociférations de l animation 11h 14h 16h 22h à 1h du matin.!!! L horreur. À fuir . Ce manque de respect pour les clients porte préjudice au personnel de l'hôtel cuisine ménage propreté parfait . Look voyage n est pas digne deconfiance

Astuce pour la chambre : Toute sont gênées par le bruit
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Super restauration le reste est vraiment très moyen, sympa pour ceux qui aime la pétanque ambiance camping 2 étoiles alors qu'on est censé être en 4 étoiles bref à fuir absolument pour le même prix on peut vraiment trouver mieux décevant d'un club lookea

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai passé une semaine mi-août dans ce club en famille (3 générations ) et tout le monde a été satisfait,, les chambres sont spacieuses celles vues sur mer ont une très belle vue, ménage fait tout les jours, seul bémol la salle de bain, cabine de douche très petite et étroite.
Le buffet est varié, poisson, viandes, plats typiques italiens, le chefs et son personnel très aimable, le seul point faible sont les desserts le midi il n'y a que des fruits ou glaces.
La plage de l'hôtel est très calme, pas de guerre aux transats, plage sauvage, belle, pour s'y baigner il est préférable d'avoir des chaussures car il y a des rochers, algues, oursins et méduses.
Le bar est très agréable, en formule tout compris il y a le choix tant que les boissons avec ou sans alcool, l'équipe du bar mené par Rosy la gérante est très sympathique et professionnelle.
Quant à l'animation, l'équipe est super, il y a toujours de l'animation dans la journée, les spectacles sont réussis, les animateurs présent du début à la fin de la journée, piano bar avant et après spectacles.
Excellent séjour dû à tout le personnel du club, de l'animation, à la gentillesse de l'équipe du bar, du restaurant mais aussi de la réception toujours là pour vous donner toutes les infos dont vous avez besoin.
Point faible: les horaires de départ, retour a 5h du matin pour les personnes partant pour Toulouse et Metz dont une escale a Metz, et 6h du matin pour les parisiens, ces horaires font perdre un à deux jours selon l'horaire de l'allée, à l'allée nous sommes arrivés au club a 16h donc deux jours de grillés entre l'allée et le retour..

Astuce pour la chambre : Les chambres 900 sont biens placés, vues mer et plus calme, ne surtout pas prendre une chambre situé...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé une semaine début août dans cet hôtel club avec ma fille ( 28ans).
Je n'ai pas trop l'habitude de partir en club.jJ'étais déjà allée dans cette région dans ma jeunesse et voulais la faire découvrir à ma fille. J'ai donc choisis la facilité mais je partais avec quelques préjugés.
En fait,ce fut une excellente surprise: hôtel très bien situé avec des terrasses offrant une vue magnifique,chambre spacieuse et très propre,buffets extrêmement variés et abondants mais surtout délicieux avec un personnel toujours disponible et gentil,qui a le sens du service (ce qui finalement surprend quand on vient de France!).tout est fait pour que vous vous sentiez bien et l'équipe d'animation fait très bien son travail pour mettre de l'ambiance et créer du lien sans jamais forcer quiconque.BRAVO, continuez comme ça !

• Séjour du août 2013
N° 10 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Établissement : Hotel Club Cala Blu
Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu