“Cala blu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Hotel Club Cala Blu a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
amiens
“Cala blu”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'aout au cala blu, hotel trés confortable et trés propre. Restauration de qualité et trés diversifiée.Merci à l'equipe d'animation, surtout Mirko , un prochain chef de village je lui souhaite, à Enrico (idem), et Delphine ( toujours avec le sourire et quelle forme !!) .3 Dommage que le chef se la pete autant....Il devrait etre plus present la journée et etre plus modeste et arreter ses " bonjours" quand il nous croise 10 fois !!!!! Il faudrait revoir les horaires de navette pour la plage et Santa Terresa: pas assez , surtout entre 11 h et 16 h. val

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

sevres
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

le cadre est vraiment tres sympathique, mais ce qui manque c'est une plage correct car elle n'est pas du tout ammenagé pour les enfants et l'acces n'est pas terrible du tout.
les animateurs font que de gueuler dans leur micro toute la journée et la musique est dix fois trop forte. Les activités proposés sont vraiment terrible.
pour ce qui est du All unclusive ça me fait bien rigoler car pour moi dans tous les club que j'ai pu faire auparavant on pouvait manger quand on le souhaitait et surtout pour le goûter des enfants on avait le choix là c'est pas un goûter pour les enfant trois gateaux qui se battent en duel et sinon c'est du pain avec du fromage ou du salami mis comme ça sans beurre sec!!! ou sinon des morçeaux de pizza ou encore des petits four aux épinards. moi j'appel pas ça un gouter pour les tout petits.
Et lorqu'ils disent prets de serviette de plage on les changent qu'une seule fois par semaine dans tous les clubs que j'ai fais on pouvait la changer tous les jours.
Pour ce qui est des excursions se sont des voleurs surtout ne pas faire les excursions avec le club c'est 2 fois plus cher et nous prennent vraiment pour des attrappes touristes!!!!
Et puis les spectacles du soir sont vraiment nul!!

Astuce pour la chambre : tous sauf vue sur la mer sinon vous avez en permanence du bruit ou alors l'odeur des cuisines!!!
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis 2 semaines dans cet hôtel du 2 au 16 aout 2013.
Tout le personnel de l’hôtel est très agréable et serviable (de la femme de ménage, aux techniciens de maintenance du site, les serveurs et la directrice).
Nous avons eu la chance d'avoir une équipe d'animation super avec une spéciale dédicace pour Enrico le régisseur un peu clown et pour Josue le chef du village!
Notre fils de 4 ans et 1/2 à passé beaucoup de temps au mini-club et je remercie encore les filles du mini-club pour leur gentillesse avec les enfants (et les parents)...Merci donc à Angela, Simona et Marika pour qui notre fils avait une préférence. Les enfants ont pu faire pleins d'activités ludique et sportive (ping pong, tennis, mini-golf...)
La mini-disco le soir pour les petits étaient très sympa également.

Notre chambre était située à l'arrière par rapport à la piscine et au bar ce qui fait que nous étions au calme (lors des animations) sans être loin des infrastructures. Spacieuse pour nous 3, propre et avec suffisamment de rangements pour nous 3.
Une piscine assez grande propre et bien entretenue et de nombreux transats ...

Nous avons vraiment passé un très bon séjour sur place, dans une ambiance de club familial avec une équipe d'animation proche des gens mais sans forcer à faire les activités.

Le seul "bémol" : la plage située à coté de l'hotel où il faut des chaussures pour aller dans l'eau car il y a des rochers/cailloux. Par contre, possibilité soit à pieds soit avec une navette gratuite d'aller en 10min à la plage publique de sable et eau claire!

Je conseille donc vivement ce club.

Saint Mard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il est bien rare que je trouve les commentaires négatifs (que je lis avant de partir) correspondent à ce que l'on vit dans les hôtels, mais là je suis vraiment déçue.

Déjà pour se rendre à l'hôtel, il faut au minimum une heure et demi de bus (et les conducteurs y vont à fond !!! prévoir les sacs plastiques pour les enfants).

Ensuite, il est vrai que l'accueil est très agréable : un petit jus de fruit est offert par l'équipe d'animation (des gens très agréables, aimables, discrets quand il le faut), et on est accompagné à notre chambre.

Nous avions la 103 : deux pièces, l'une avec la chambre parentale et la salle d'eau et une autre avec deux petits lits, une table basse, une grande télé et la porte fenêtre donnant sur un jardin. Là rien à dire : tout est propre. Le seul hic c'est qu'il n'y a même pas de chaises pour profiter de la terrasse (du jamais vu !). Pour la salle d'eau, la douche est un peu petite, on peut à peine lever les bras pour se laver les cheveux !
Pour la chambre parentale, on trouve une seconde télé (du jamais vu non plus !!!) mais au lieu de la placer en face du lit, elle est fixée sur le côté gauche du mur : il faut donc tourner la tête pour regarder la télé (mais on peut voir toutes les chaines françaises) ... étrange ...

Contrairement à d'autres chambres, nous n'entendions aucun bruit extérieur, loin de l'animation. La terrasse permet une certaine tranquillité, vue sur la mer, la montagne. La petite astuce pour profiter de la fin de journée et du coucher de soleil : sortir les deux chaises de la chambre !

Par contre, l'aspect extérieur des bâtiments est désastreux : un manque certain d'entretien. L'hôtel a besoin d'un bon ravalement pour lui redonner un coup de neuf.

Pour la restauration, certes, il y a du choix mais pas tant que ça ! On tourne en rond, et l'organisation dans la disposition des plats est à revoir : on passe du plat principal au fromage, puis aux boissons pour revenir au reste des plats ! Les desserts sont quasiment inexistants, à part manger des frais midi et soir (c'est bon pour la santé, c'est vrai !). Les enfants apprécieraient de la glace à chaque repas et des frites !!!!! Mais la terrasse permet le soir de diner face au coucher de soleil : très beau spectacle.

L'animation, constante et hurlante, on ne peut pas l'oublier ! Comme je l'ai précisé plus haut, toute l'équipe est géniale, mais trop là, trop criante dans les micros, même aux repas ... Pour les spectacles du soir, bons divertissements en famille, mais heureusement que notre chambre ne donnait pas sur l'amphi ...

L'hôtel est loin de tout. On peut prendre un bus pour se rendre à Santa Teresa, et c'est tout. L'hôtel propose la location de véhicules (75€ la journée ...).

Les 4 étoiles ne correspondent pas aux prestations, à l'environnement, au cadre, comparés à d'autres hôtels de Crêtes, de Corfou, de Rhodes ... c'est un peu vendre un mensonge surtout pour le prix relativement cher.

Look Voyage une fois, Look voyage fini !!!

Astuce pour la chambre : Le supplément sur mer ne vous donnera rarement de balcon, mais un appart. La suite parentale 103 est...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifiques vacances au cala blu grace à une super équipe d'animation: présence,gentillesse, convivialitè, des spectacles différents tous les soirs avec de belles chorégraphies et des sketchs hilarants:
Je ne comprends pas certains commentaires qui disent que l'animation est bruyante...c'est un village AVEC L'ANIMATION!!!!!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Impossible de s entendre ! Et de se reposer . La plupart des chambres vue mer sont exposées à la sono hurlantes et aux vociférations de l animation 11h 14h 16h 22h à 1h du matin.!!! L horreur. À fuir . Ce manque de respect pour les clients porte préjudice au personnel de l'hôtel cuisine ménage propreté parfait . Look voyage n est pas digne deconfiance

Astuce pour la chambre : Toute sont gênées par le bruit
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super restauration le reste est vraiment très moyen, sympa pour ceux qui aime la pétanque ambiance camping 2 étoiles alors qu'on est censé être en 4 étoiles bref à fuir absolument pour le même prix on peut vraiment trouver mieux décevant d'un club lookea

Voir également ces hébergements à Santa Teresa di Gallura ou ses environs
N° 13 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Grand Hotel Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa
N° 17 sur 26 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Établissement : Hotel Club Cala Blu
Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura