“Tres bon séjour”

Hotel Club Cala Blu
Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour du 6 au 13 septembre 2013, un village vacances bien situé, à Santa Reparata près de Santa Teresa de Galura, à environ 1h30 d'Olbia aéroport. Le trajet dure environ 1h30 compte tenu des routes sinueuses. Sur place le village est calme car situé au bout d'une route, et bénéficiant d'une ligne de bus urbain qui s'arrête devant le club, le trajet pour Santa Teresa de Galura est à 2,5€ aller retour par personne (7 aller retour par jour en saison), sur place vous pouvez louer une voiture (plutôt cher mais pratique) compter 60€ par jour pour une Nissan Micra. Il existerait un autre loueur qui donne des prospectus à 40€ à la sortie de l'hôtel vers la plage (mais pas testé).
la chambre était spacieuse, nous avions en réalité deux chambres, deux WC et une salle de bain. Si vous chercher du calme demandé dans les 300.
Pour les excursions la location de voiture est vite amortie, un passage vers Bonifacio en corse vous coutera 44€ A/R par personne (à faire impérativement) le bateau se prenant à Santa Teresa de Galura (à 3KM du club). Faite aussi l'ile de La Maddalena, ferry à Palau (40 minutes de route) si vous achetez 48h avant c'est -50% pour le passage (nous avons payé 22€ pour 2 personnes en A/R avec la voiture), sur place vous pouvez faire les deux iles reliées par un pont.
Pour le reste aller voir un Murague (de -2000 ans avant JC).
Au club piscine, sports, plage (petite mais très calme) et Animation avec une équipe sympathique.
Le restaurant est riche : en entrées classiques et Italienne ; en plat avec deux viandes et deux poissons ; des pates ; et des desserts + des fruits voir des glaces avec des gouts exceptionnels.
Mention spéciale à la Directrice qui est présente et "au four et au moulin", n'hésitant pas à faire le service.
Un club à conseiller

Avis publié : 16 septembre 2013

Les buffets des repas, les animateurs et la propreté permettent d'avoir un avis positif sur cet hotel ou tout est concentré (piscine, restaurant, bar/apero, animations...). Les chambres sont correctes (douche étroite) avec une belle vue si vous avez de la chance . Tres petite plage sympa pour snorking et kayak (mis a dispo par hotel). Le site est isolé et sauvage , obligation de prendre les xports en commun pour aller a Santa Teresa . Pour visite de la Sardaigne, Cala Blu est completement excentré . Les excursions proposées sont tres cheres par rapport a ce que l'on peut trouver en ville . La situation sur la cote Ouest a fait que nous avons eu beaucoup de vent ce qui n'etait pas le cas sur la cote Est . Je garde un bon souvenir mais n'y retournerait pas.

Avis publié : 14 septembre 2013

Ce club ne mérite pas 4 étoiles pour ses installations. Les chambres sont vieillissantes.Cabines de douche très étroites.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est charmant; agréable,disponible merci à sa Directrice très présente.
L'équipe d’animation Look est tout simplement exceptionnelle, dans ses contacts , ses spectacles, c'est rare.
Restauration impeccable.
Pas beaucoup de place à la piscine.ni au bar en terrasse
Moustiques.
Boutique n'ayant pas beaucoup de choses.
Plage archi- nulle petit bout de sable caillouteux, avec rocher et oursins, bref ce n'est pas une plage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Séjour du 16/08/13 au 30/08/13
Nous avons passé un agréable séjour sous le soleil. Tout le personnel est très sympa. Les chambres sont faites tous les jours, lavées, et linge de toilette changé.
Large choix aux buffets des matins, midis et soirs, produits frais sans oublier les gâteaux.
L'équipe d'animation est au top et cherchant la perfection des représentations du soir.
Bravo pour les costumes et les chorégraphies.
Nous avons apprécié que les animateurs se joignent à nous soit au bar, soit à table.
Très bonne ambiance.
Le seul bémol, il manque une table et une chaise.(chambre 404)
Ce club de cala blu est à recommander.
Raymond

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

je rentre du Cala Blu ( séjour du 30 au 6/9 ) , ce club est vraiment parfait, l'équipe d'animation est vraiment "à la hauteur" , Mirko peut prétendre à une place de "chef de village" ,il a toutes les qualités requises.
le restaurant est trés régulier , cuisine raffinée, trés variée, le personnel ,discret est trés efficace.( seul petit problème :les moustiques ,toujours présents sur la grande terrasse!!! matin midi et soir ,toute la journée!!!!!)
le personnel du bar ,est super sympa.
la proximité de Santa Teresa, permet d'effectuer des visites et excursions diverses ,selon nos envies et besoin,c'est trés facile d'organiser "des sorties en dehors de l'hotel"
super adresse !!!!!

Avis publié : 8 septembre 2013

Je reviens d'une semaine au Cala Blu et j'ai été très satisfaite de mon séjour. Toute l'équipe de l'hôtel est très professionnelle, du ménage à la restauration, sans oublier la réception, l'équipe d'animation et le bureau des excursions.
Il y avait une très bonne ambiance et à cette période de l'année pas de problème pour trouver un transat à la piscine ou une table au restaurant. La clientèle, essentiellement française, est très polie et très respectueuse des autres. Les buffets étaient variés et avec des spécialités italiennes. Dommage que la plage de l'hôtel soit difficile d'accès, cela ne donne pas envie d'y aller souvent (en plus nous n'avons pas eu de chance cette semaine il y avait des méduses sur toute la côte). L'autre bémol est le manque d'insonorisation des chambres car on est réveillé tôt le matin par les bruits divers des couloirs et le soir pareil on entend la sono. Sinon nous avons été bien accueillis du début à la fin et l'équipe d'animation était très sympathique, mention spéciale à Enrico pour les sketchs hilarants.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons séjourné 15 jours au cala blu du 23 aout au 6 septembre, hôtel globalement correct mais pas à la hauteur du prix payé (plein tarif soit 3500 euros pour 2) de plus nous avions réservé une chambre vue mer avec supplément et surprise à notre arrivée nous avions une petite chambre vue colline pour voir la mer il fallait se pencher sur le balcon..... Alors que des personnes avaient vue mer et suite sans avoir rien demandé et payé moins cher: trouver l'erreur
Moralité il vaut mieux partir en promo les prestations sont meilleures. l'équipe d'animation très sympa, le chef de village un peu prétentieux, regret si vous ne faites pas le guignol vous êtes assuré de ne pas être intégré, nous aurions aimer voir un peu plus les animateurs pour discuter....Restauration correct, chambres mériteraient des petites rénovations,le ménage est fait correctement tous les jours par contre les draps ne sont changés, pour les serviettes de plage caution de 30 E mais ne sont pas changées de la semaine...... globalement se Club est très bien pour les familles avec enfants, en couple trop loin du village, plage du club inadaptée, risque de blessure par les rochers, résultats il faut se contenter de la piscine mais il faut choisir une place loin du bar car la musique est insupportable

Astuce pour la chambre : Difficile à conseiller compte tenu que l'attribution des chambres est aléatoire, ne prenez pas l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 3 km
Grand Hotel Corallaro
Grand Hotel Corallaro
N° 3 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu