“Merci a l'équipe d'animation”

Hotel Club Cala Blu
Avis publié : 10 mai 2014

Un peu déçu le premier jour a cause du mauvais temps, mais vite changer le deuxième dès l’arrivée de la chaleur et du soleil mais surtout grâce a l'équipe d'animation qui on fait que cette semaine de vacances reste en mémoire, pensé particulière à Mickael, Mattia, Marco et Ady !! cependant la nourriture reste a revoir, trop de poisson tue le poisson ... (surtout pour ce qui n'aime pas ça, reste pas grand chose a manger) sinon très belle hôtel bien entretenu de beaux paysages (malgré les plages pas encore entretenu ...) Aucun regret de nos vacances et encore et toujours grâce aux animateurs :) vous nous manquerez... Alex, Laura et gaga

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Tres belle situation en Sardaigne, le restaurant est sympa et les plats variés mais ce qui reste le plus exceptionnel:l'animation!!! Pas d'ennuie possible, prise en charge des enfants parfaite, et mickael,adelina, mattia, giada sont justes eccellents,sympa,souriant bref,ils savent faire le job et le font bien!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Un cadre magnifique , une vue splendide sur la mer.
Les chambres propres avec petite terrasse pour la notre , mais pas de chaises et table pour celle-ci , donc aucun intérêt .
Le restaurant propre , le cuisinier exploite parfaitement les restes , mais les plats sont dans l'ensemble correct.
Un grand bravo à l'équipe d'animation , qui fait un maximum pour divertir les clients.
Le club est à 3,5km du premier village , une navette est disponible pour 4 euros (aller/retour) , celà peut représenter un budget pour 1 semaine.
Le club propose des excursions , mais comme dans chaque club , à un prix excessifs.

Pour notre part , nous avions loué une voiture au village (moins cher qu'au club) , et avions organisé nos excursions , les routes sont très sinueuses , mais très bonnes signalisation.
En définitif , très belles vacances , je ne voudrais pas être là en pleine saison à 500 personnes.
Le club ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et propre.
La piscine n a rien d exceptionnelle. Nous y étions début mai et l'eau n'était qu'à 18°c les premiers jours pour finir a 20°c en fin de séjour.
La plage n'était pas encore nettoyée à notre arrivée et il y avait une odeur pestilentielle, l'eau de la mer était encore plus froide que celle de la piscine !!!
Les paysages sont par contre magnifiques en cette saison.
Les repas sont excellents sauf le petit déjeuner qui reste très classique est sans saveurs.
L'équipe d'animation a relevé avec brio nos vacances qui s annonçaient moroses à cause du temps. Ils nous ont offert des animations sans jamais forcer les gens et des spectacles de qualités. Un petit bonjour à Michael, Adelina, Marco et Mattia.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très propre et chambre spacieuse, seule la salle de bain et la cabine de douche sont moyens.nous n avons pas pu profiter de la piscine Très jolie elle auSsi car beaucoup de vent, la plage de l hotel n est pas très belle, mais il suffit de prendre la navette (seul bémol un peu cher) pour aller à la plage, ou vous trouverez une eau limpide et du sable blanc magnifique. L hotel est un peu loin de tout il faut louer une voiture.
La nourriture est bonne et variée les pâtes sont excellentes. L équipe d animation est superbe et disponible, une mention spéciale pour Mickael et Mattia qui forme un duo super, ils nous ont fait pleurer de rire. Les spectacles sont de qualités. En résume nous avons passé une belle semaine et retournerons vite en Sardaigne pour la beauté des paysages

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Très bon hôtel très propre. Tout le personnel est disponible et très aimable. Le cadre est magnifique. Mention spéciale pour l animation avec Mickael en tête et toute son équipe.
Le buffet varié et très bon.
Le kibs club a été très apprécié par nos enfants. Spéctable de qualité et varié chaque soir.
En résumé très bonne semaine en famille. Seul bémol la plage qui pourrait être mieux entrenue et la navette vers Santa Teresa qui pourrait être gratuite ou moins chère.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre sauvage magnifique, quoi que loin de tout. Le seul petit village de Santa Teresa di Gallura à proximité est à 3 km.

L'hôtel en lui même est plus que décevant. Les chambres sont propres, décoration typique mais minimaliste, salle de douches, le strict minimum... digne d'un 2*.

Mais attention!
Un grand bravo à l'architecte qui à conçu cet hôtel : beaucoup de chambres ont juste un petit balcon "à la française", de quoi y poser son sèche linge... ou, juste une simple fenêtre et qui ne donne pas forcément sur la mer.
Venir en Sardaigne pour dormir dans une chambre sans vue et sans ouverture... Essayez de négociez votre chambre.

J'ai eu la chance, en payant un supplément vue mer, d'avoir un très grand espace avec 2 chambres, 2 balcons et une vue magnifique sur la mer. Mais nous étions en hors saison, car devant ma magnifique vue, il y a aussi le parking... Vide fin septembre, mais qu'en est il en août ?
Autre bémols : il n'y a aucune chaise ou table dans les chambre avec balcon, terrasse, jardin...
Bref même pour ceux qui ont la chance d'avoir ces petits plus, pas la possibilité d'en profiter pleinement...

La plage est ridiculeusement petite (en aout, ce doit être très fun) et très mal entretenue (algues, bouts de bois) avec de gros cailloux dans l'eau.
Même avec des chaussons, c'est très "casse gueule". Il y a un petit ponton qui devrait permettre d'accéder à la mer plus facilement, mais il était effondré et surtout couvert de mousse, ce qui le rendait très dangereux.

A droite d' l'hôtel, il y a une petite baie avec 3 petites plages très agréables, toujours avec des cailloux, mais hyper sympa (fin septembre)

Un peu plus loin encore, une plage public, plus grande, mais qui doit être bondée quand tous les appartements , villas et hôtels du coin sont occupés

Perso, je vous conseil, moyennant 20 mn de marche de rejoindre les plages et criques du Capo Testa

Coté restauration, belle salle en extérieur avec une magnifique vue, mais question nourriture... NUL
Même au Marmorata, qui n'est que un 3* c'était 100 fois mieux...

Pour le reste, animateurs sympas, spectacle, j'ai pas fais car ça se passait dans une pièce en sous sol, sans air...

Astuce pour la chambre : Vue mer ou non, demandez au moins un balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
N° 10 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Grand Hotel Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa
N° 16 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu