“un petit paradis ( du 2mai au 12 mai 2014 ) sylvie alain” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club Cala Blu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Troyes, France
“un petit paradis ( du 2mai au 12 mai 2014 ) sylvie alain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

pour ma part, je ne retiendrais que du bon ,(petite salle de bain sans baignoire dommage), sinon ,bonne restauration, belle grande chambre, décor très agréable ,bien équiper pour s occuperhotelpr lui même un peu retirer mais une vue ,superbe sur la mer et ces rochers très sculpter par le vent, très fleuris ,donc superbe paysages, et je finirais par ceux qui nous ont fait vivres des moments inoubliables, de rires,de blagues , de discutions très agréables, et pour finir , des spectacles très bien fait, belle chorégraphie, et très bons sketchs a pleurer de rire, que du bonheur je tient a féliciter Mickael et toutes sont équipe , ils sont vraiment SUPER TRES BON BRAVO et encore merci pour tous ces bons moments ( ps je regrette que la piscine ne soit pas chauffer sa manque )

Astuce pour la chambre : chambres qui donnes sur les jardins et non au dessus de la piscine et du restaurant

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

cet hotel ne merite pas 4 etoile personel tres agreable et une equipe d'animation formidable
nourriture moyen pas de chaises a l'exterieur des chambres douche vraiment petite
merçi a mickael et son equipe pour ses bons moment de rigolade
amitiées a tout le personnel

• 2 sur 5 bulles
Creney-pres-Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

A l'arrivée très bon accueil avec musique et une boisson malgrès ce temps morose.L'hotel pas trop mal,la chambre spacieuse,beaux paysages,la nourriture larges choix mais peu mieux faire.La cerise sur le gateau à été l'équipe d'animations qui nous a fait passer une semaine inoubliable avec leur spectacle quotidien,on pleurait de rire tous les soirs avec MICHAEL,ADELINA,MATTIA,MARCO et bien d'autres encore ils sont tous exceptionnel,très souriants,gracieux et ce tout au long de la journée pendant les multiples activités du matin au soir.Aucun regret grace à tous ces animateurs qui ont su nous faire sourire et rire tout au long de notre séjour.Chapeau bas à toute cette équipe géniale.Bisous à adelina,mattia,michael,marco et tous les autres.L LEVEZ VOUS L LEVEZ VOUS !!!!!!! Annick et Doudou bisous bisous bisous bisous Resté comme vous êtes ne changé rien

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bien situé
Hôtel correct, chambres spacieuses avec une animation exceptionnelle! Merci à toute l équipe et a son maître de cérémonie, MIchael. Mes enfants étaient enthousiastes a l idée de se rendre chaque jour au mini club.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Paysages magnifique hôtel très propre et bien entretenue .. Dommage pour la piscine qui n est pas chauffer en cette période propice au vent ... Équipe d animations excellent qui on su nous faire pleurer de rire merci Mick et toutes ton équipes ... Vous nous manquer déjà bisous

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un peu déçu le premier jour a cause du mauvais temps, mais vite changer le deuxième dès l’arrivée de la chaleur et du soleil mais surtout grâce a l'équipe d'animation qui on fait que cette semaine de vacances reste en mémoire, pensé particulière à Mickael, Mattia, Marco et Ady !! cependant la nourriture reste a revoir, trop de poisson tue le poisson ... (surtout pour ce qui n'aime pas ça, reste pas grand chose a manger) sinon très belle hôtel bien entretenu de beaux paysages (malgré les plages pas encore entretenu ...) Aucun regret de nos vacances et encore et toujours grâce aux animateurs :) vous nous manquerez... Alex, Laura et gaga

theding
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Tres belle situation en Sardaigne, le restaurant est sympa et les plats variés mais ce qui reste le plus exceptionnel:l'animation!!! Pas d'ennuie possible, prise en charge des enfants parfaite, et mickael,adelina, mattia, giada sont justes eccellents,sympa,souriant bref,ils savent faire le job et le font bien!

• Séjour du mai 2014
N° 4 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Établissement : Hotel Club Cala Blu
Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura