“A apprécier sans modération”

Hotel Club Cala Blu
Avis publié : 3 juin 2014

cadre exceptionnel... vue sur la mer... coucher de soleil d'enfer... chambre très spacieuse...
idéal pour passer un agréable séjour.. la Sardaigne est magnifique.. personnellement, je la referai en Juin ou Septembre car en mai, le vent frais nous empêchait de nous baigner, que ce soit en journée ou en soirée où la petite laine n'était pas de trop..
Le personnel (toute catégorie hiérarchique confondue) est sympa, les sourires sont francs...
Le ménage est fait tous les jours. La restauration diversifiée, les pâtes excellentes, c'est vrai pas beaucoup de choix dans les desserts mais je crois que c'est typiquement sarde..
à l'arrivée, le petit verre de bienvenue... en même temps que l'on récupère les bagages... à améliorer..
l'équipe d'animation motivée et dynamique... Mickael le responsable très bon comédien, un peu trop en avant par rapport à ses collègues... mais peut-être qu'une future carrière d'humoriste se cache en lui.. même si les spectacles se ressemblaient un peu, on a bien ri... le seul regret est que pour la journée spécialités sardes, il ne nous a pas été présenté un spectacle folklorique typique...
on a fait la sortie Bonifacio qui semblait chère mais dont nous sommes revenus enchantés..
on a loué une voiture à l'hôtel (50 € par jour, ce qui ne me semble pas excessif malgré les précédents avis) et nous avons visité l'est et l'ouest... la Sardaigne dans toutes ses splendeurs... un peu long les trajets car les routes sinueuses... mais on revient avec de belles photos souvenirs...
nous sommes repartis à 5h00 et l'au-revoir des animateurs est aussi à améliorer... mais vu l'heure de départ et le peu d'heure de sommeil des animateurs... je dis quand même chapeau aux filles qui seules se sont levées pour nous accompagner à l'aéroport..
en résumé, très bel hôtel et bonne organisation lookea

Astuce pour la chambre : je pense qu'en basse saison, toutes se valent, mais une vue sur mer c'est top..

Avis publié : 1 juin 2014

nous venons de passer une semaine a cette hôtel,
hôtel sympathique, sauf piscine pas chauffée en se mois de mai, on a pas pus se baigné top de vent..dommage.
les desserts ne sont pas super, pas trop de choix, glaces, fruits, gâteaux.
sinon le reste rien a dire.

une super ambiance avec l'équipe d'animation, qui se donne a fond tout les jours,
on les oubliera jamais, nous avons passer des superbe journée, soirée en leurs compagnie, ils assures dans leurs spectacles, etccc,
il mérite bien plus que leurs salaires actuel, vu le nombre d'heures qu'ils font par jours (20 h00)
malheureusement c'est un peu partout a l'étranger il y a beaucoup d'abus sur ses petits jeunes..qui commence a travailler.

continuer ainsi toute l'équipe, on pense a vous.

Astuce pour la chambre : juste au dessus de la piscine vu sur mer....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons été enchantées par ce séjour, tout était parfait : chambre très spacieuse (nous étions 2 et nous avions une suite avec 5 couchages, 2 salle de bains 2 TV une terrasse avec vue sur la mer le reve quoi) hôtel très propre les animateurs nous ont fait pleurer de rire pendant toute la semaine mention spéciale pour Michael le chef du village L Levez-vous... et tic et tac... super ambiances tous aussi sympa les uns que les autres (Mattia, angelina, malika Ivan ....) pas d'ennui possible spectacle de très bonne qualité. Nous conseillons l'excursion en 4X4 que du bonheur avec ce repas chez le berger excellente journée tout le monde en est revenu enchanté.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage à l'extrémité avec vue sur la mer les 900 sont très bien plaç...
Avis publié : 26 mai 2014

Excellent emplacement dans une crique rocheuse, paysage superbe, hôtel situé à 5 Kms de Santa Teresa de Gallura (navette à disposition à l'hôtel), petite plage de sable en contrebas de l'hôtel avec transats de qualité, mais il faut prévoir des chaussures spéciales pour la baignade (oursins, algues et rochers), mer turquoise et cristalline.
Hôtel très bien entretenu à dimension humaine, petits bâtiments de 1 étage répartis dans un jardin fleuri et soigné, la chambre est grande et agréable, la salle d'eau impeccable, le ménage est parfait, serviettes de bains changées tous les jours, et draps une fois dans la semaine, je suis venue avec une amie, nous avons eu la chance de bénéficier d'une mini suite (chacune notre chambre) ce qui s'est avéré épatant!
Grande et belle piscine entourée de transats confortables en excellent état.
A noter serviettes de plage avec caution de 15 € restituée à la fin du séjour, par contre on peut déplorer le fait qu'il faut payer 5€ chaque fois que l'on veut les changer.
La restauration se fait sous forme de buffets copieux, variés et bons, crudités, poissons et viandes, légumes, frites, buffet de pâtes (toujours excellentes), les desserts sont un peu le point faible, glaces et fruits à midi, et gâteaux très crémeux et fruits le soir.
Animation de qualité assurée par Mikaël et toute sa chaleureuse équipe, les soirées sont sympas et attractives.
Les excursions d'une journée que nous avons faites (Ile Maddalena, Bonifaccio, Alghero et Castelsardo) ont été agréables et bien dosées avec des guides très compétentes. Les prix varient entre 85€ et 115 € selon la destination.
En résumé un séjour formidable dont nous garderons un bon souvenir, un Lookéa à recommander pour ceux qui aiment être un peu à l'écart de la civilisation dans un cadre de rêve.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est toujours plus agréable, il faut éviter celles qui donnent sur la piscine en raiso...
Avis publié : 25 mai 2014

Arrivée avec un petit cocktail et. Equipe déjà d attaque.
Hotel très correct, mais il est sure qu il ne vaut pas un 4 etoiles.
Chambre très spacieuse pour nous 3, nous aurions pu même être 4. Douche très pratique.
Buffet repas, très bon, il y en a pour tous les gouts. Même si les desserts manquaient.

Mention spéciale à l équipe d animation qui nous aura fait rever pendant une semaine.
Toujours la patate, des spectacles au top, des animations toute la journée. Vraiment on ne peut passer que d excellentes vacances en leur compagnie.

Niveau excursion: beaucoup trop cher, pas mal en sont revenus déçus. La location de voiture semble la meilleure solution à adopter.

Au final: pour des vacances sous le signe de la rigolade, allez y

C est L heure alias Laure

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passe un séjour agréable du 2/05/14 au 09/05/14. Malgré le froid à l'arrivée nous avons été fort bien accueillis par l'équipe dès notre arrivée a l'aéroport. Le petit pot d'amitié à l'arrivée à l'hôtel est très agréable. Pour le confort je ne pense pas que cet hôtel mérite 4 étoiles, les douches dans les chambres sont un peu petites, et dommage que la piscine ne soit pas chauffer. mais toutes nos félicitations à l'équipe du bar qui est très agréables et très serviable. Mais la palme revient à toute l'équipe d'animation qui se donne sans compté pour distraire tout ce petit monde. Nous avons passé des soirées inoubliables à pleurer de rire. Cela fait du bien. Donc félicitation à Mickaël ,Mattia, Marco ,Fillipo, Rocco, Jade, Angelina, et tous les autres dont je ne me souviens plus du prénom. Continuez comme cela et surtout ne changez rien. Vous nous avez apporter du bonheur et nous pensons souvent à vous.

Bisous à tous Jean-Luc et Evelyne

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre qui donne au dessus du bar et de la piscine. Prévoyez de louer une voiture
Avis publié : 17 mai 2014

pour ma part, je ne retiendrais que du bon ,(petite salle de bain sans baignoire dommage), sinon ,bonne restauration, belle grande chambre, décor très agréable ,bien équiper pour s occuperhotelpr lui même un peu retirer mais une vue ,superbe sur la mer et ces rochers très sculpter par le vent, très fleuris ,donc superbe paysages, et je finirais par ceux qui nous ont fait vivres des moments inoubliables, de rires,de blagues , de discutions très agréables, et pour finir , des spectacles très bien fait, belle chorégraphie, et très bons sketchs a pleurer de rire, que du bonheur je tient a féliciter Mickael et toutes sont équipe , ils sont vraiment SUPER TRES BON BRAVO et encore merci pour tous ces bons moments ( ps je regrette que la piscine ne soit pas chauffer sa manque )

Astuce pour la chambre : chambres qui donnes sur les jardins et non au dessus de la piscine et du restaurant
Voir également ces hébergements à Santa Teresa di Gallura ou ses environs
À 2,4 km
Meta Hotel
Meta Hotel
N° 5 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu