“Très bien”

Hotel Club Cala Blu
Rouillé, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Cala Blu, c'était super!
Les chambres sont spacieuses, la nourriture très variée et goûteuse, il y en a pour tous les goûts.
Le ménage fait tous les jours, mais "vite fait bien fait", il ne faut pas trop regarder dans les coins.
Les équipements sont très bien, bien que la piscine chauffée soit toutefois un peu fraîche.
L'équipe d'animation est très sympa, les spectacles sont travaillés et très bien menés. Les animateurs n'hésitent pas à s'asseoir avec vous pour discuter un peu, et pour ceux qui restent au club, des animations toute la journée. Toute l'équipe parle très bien français.
Mention spéciale pour Chiara, la photographe, qui fait de très jolis portraits.
Aux alentours, de jolies balades à faire à pied, ou bien possibilité de prendre le bus pour se rendre au village voisin qui est très joli. Attention cependant à prévoir de bonnes chaussures pour marcher, ça grimpe pas mal!
Seul bémol: les excursions organisées par Look sont réellement trop chères, il serait plus intéressant de louer une voiture (attention l'essence est chère) ou bien de faire par soi-même: à Santa Teresa, possibilité de prendre un bateau qui vous emmènera passer la journée à Bonifacio!
En résumé, bien bu, bien mangé, jolis paysages pas loin, et on a bien ri avec l'équipe. Je recommande.

Avis écrit le 20 juillet 2014

Slogan d'un des sketch joue par les animateurs. Et oui une fois installes, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter au rythme des animations quotidiennes. Les animateurs sont présents du matin au soir, alternant activités sportives, jeux, tournoi, discothèque et le spectacle quotidien tant attendu. Tous les animateurs participent au spectacle. Alternance de danses, imitation presque parfaite de Travolta et Michael Jackson (bravo Michael chef du village) et de sketch très drôles. Les enfants sont pris en charge du matin au soir. Tout est bien huile pour des vacances réussies. Buffet correct a volonte, site agréable, chambres spacieuses nettoyées tous les jours. Équipe d'animation excellente. Détente et fous rires au rendez vous. Mais pas que, il y en a pour tous les gouts - Plages à proximités, celle de Cabo Testa accessible a pieds, je recommande également la plage de Santa Teresa à pied ou en car. Possibilités de Louer scooter ou voiture pour aller plus loin. Excursions organisees. Les moins vélos une seule taille, pas de salle de gym à ma connaissance, une seule piscine. Merci à toute l'equipe les enfants ont adoré.

Astuce pour la chambre : Vue plage super mais bruyant car donne sur le bar (animations quotidiennes) . Sur l'arrière atte...
Avis écrit le 19 juillet 2014

Franchement si vous cherchez une super destination dans un club génial avec de superbes chambres (grandes!), des repas variés et goûteux, une piscine au top et en plus une équipe d'animation fantastique je vous conseille grandement le club lookea Cala Blu!
J'ai passé une semaine au top avec ma fille de 4 ans sans m’ennuyer une seconde.
Les animateurs sont hyper sympas et toujours souriant malgré leur peu d'heure de sommeil que nécessitent les préparations des activités et spectacles.
Je recommande les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans ce club et j'ai apprécié l'ambiance qui régnait entre les animateurs et les différentes activités proposés! Miky et Ivan sont des animateurs en or pour le club Ado!
Le cadre est magnifique,la cuisine très bien! Les chambres sont bien sans plus!Un séjour inoubliable!

Avis écrit le 18 juillet 2014

Miky et Ivan sont les meilleurs animateur de club ados que j'ai jamais eu...
Ils sont au dessus de tout les autres,gentils et marrant.
La nourriture est très bonne,tous les animateurs motivés(même ceux qui ne font pas partis du club ados),le cadre est magnifique,on se sent bien au cala blue,une bonne énergies est présente.
Une fois la bas on a plus envie d'y partir!!!

roissy
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club Lookéa.
L’une des premières informations que l’on vous donne à votre arrivée est que les prises de courant sont à un standard italien à 3 broches (sans doute du siècle dernier). Les adaptateurs sont en vente à la boutique au prix de 5€. Pourtant rien n’est indiqué à la consultation sur le site Internet ni même lors de la réservation !
L’hôtel est bien situé dans un lieu superbe. Il est propre et bien agencé. Sur deux côtés, la piscine est encastrée dans les bâtiments, ce qui la rend très bruyante et limite l’espace bain de soleil qui est déporté sur les deux autres cotés.
Dans notre chambre portant spacieuse et propre, pas de fauteuil, pas de table, pas de bureau ni même un petit plan de travail pour écrire ses cartes postales ou pour poser son PC ! Il faut donc utiliser le système D. (photo)
À éviter les chambres N° 516 à 519, et peut être d’autres, car la vue est superbe sur la rue et le parking des employés qui surplombent les chambres ainsi que sur un immense chantier abandonné. De plus, puisqu'il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, vous avez le choix entre fermer les doubles rideaux et allumer la lumière ou laisser ouvert et laisser les passants « plonger » dans votre chambre. (Photos)
D’une façon générale, le personnel est poli, sympathique, et les animateurs italiens s’exprimant dans un français ensoleillé se dépensent sans compter.
La restauration est très correcte, copieuse, variée, fraiche et souvent de bon gout. Un petit bémol, les vins ne sont vraiment pas à la hauteur. Le personnel de salle est poli, discret et efficace ;
Bien faire attention à ce qui est compris dans le « tout inclus » et ce qui est en supplément payant. Mais le personnel du bar vous l’indique gentiment.
La plage, très jolie est malheureusement difficilement praticable malgré les chaussures. Les oursins très nombreux sont partout.
En conclusion, il ne s’agit certainement pas d’un 4*, d’ailleurs le prix n’est pas en adéquation avec ce niveau. Un petit niveau 3* serait beaucoup plus juste

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres N° > 500, car la vue est superbe sur le parking des employés et sur un imme...
Grigny, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Bonjour,nous revenons hier soir du cala blu,je n'ai pas de mots pour décrire notre semaine...je ne vais pas d'écrire l hotel ,cela a été déjà fait dans certains commentaires,il n y a rien a dire de négatif,en front de mer ,vue exceptionnelle.
Pour la nourriture avons été plus que satisfaits,des buffets énormes très très très variés ,tous les jours et surtout des produits extra frais,d excellente qualité.sans compter le petit déjeuner le matin,croissants frais pains au chocolats bien meilleurs qu en France!
Le personnel est aux petits soins quelque soit l heure,toujours un mot gentil avec le sourire.
Les espaces verts aux abords de l'hôtel sont extrêmement d' bien entretenus,beaucoup de verdure et de fleurs.
Le piscine est assez grande pour tout le monde,les transats d excellente qualite,de la place pour tous ce qui est plutôt incroyable pour un club.
Les excursions restent assez onéreuses mais franchement cela vaut la peine ,la visite des îles en bateau vraiment très belle et inoubliable.la visite typique en 4/4 enrichissante ,bien installés dans des endroits ou aucun touriste ne pourra aller seul,avons vu des cochons sauvages,des hérons sur la rivière ,la Sardaigne profonde.des paysages a vouper le souffle en montagne et un panorama sur la mer extraordinaire.

ANIMATION:
Magistrale,admirable,une équipe que l on sent très soudée,très surprenante autant par leur professionnalisme que par leur énergie communicanteet entrainante,pas de place pour l ennui,beaucoup d'humour de la part de tous,une gentillesse incomparable.
L équipe est menée par un MIckael extraordinaire,ayant un talent formidable,autant par son côté énergique que par sa capacité a amuser et divertir du matin au soir,sans compter ses spectacles parfaits ,et des sketchs très drôles et divertissants.
Les activités sont très complètes ,un planning très chargé pour nous divertir selon notre envie.
Une mention très particulière a Jade,excellente danseuse,avec une pêche exceptionnelle et un sourire renversant,personne très agréable qui demande a être connue.
Ayant connus divers clubs dont je tairais le nom,nous n avons JAMAIS connu un tel engouement a divertir les clients (pas toujours drôles.) L équipe du cala blu2014restera un souvenir des plus prodigieux pour nous.
Nous avons décider d'y retourner au mois de septembre a venir.
POIR L ÉQUIPE CALA BLU2014 LOOKEA
Si l équipe lis ce message sachez que nous ne vous oublierons jamais,que nous avons passés a côté de vous une semaine remarquable,nous tenons a faire un coucou particulier a Ivan(tu resteras dans mon coeur)ainsi que micky,aussi a mattia,personnage incontournable qui sans lui la semaine n aura pas eu son pareil...toujours en pleine forme et très drôle de personnage attendrissant.
Avec lequel nous avons eu des fous rire mémorables.ainsi que les autres dont les prénoms m'échappent ,suis désolée.
Les filles:Francesca,Sonia,pricillia,helena,ady,jade(lorsque nous reviendrons nous t apporterons du chocolat)sans vous et votre gentillesse et vos rires et sourires ainsi que votre accueil,la semaine n aura pas été telle.
Bien entendu Mickael mérite un bel hommage et un grand merci
Vous êtes parfaits ,vous êtes extraordinaires.vous resterez tous inoubliables et malgre notre cinquantaine ..vous resterez le meilleur souvenir de vacances chez lookea.
Merci a la bande a Damien,qui nous a fait bien rire
Vincent --->un coucou comme promis
C est le cœur gros que nous vous avons tous quittés

A la prochaine

N° 13 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Grand Hotel Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa
N° 17 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Établissement : Hotel Club Cala Blu
Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu