“De super vacances dans un super hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Cala Blu
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel du 8 au 15 aout. Nous avons fortement apprécié notre séjour: l'hôtel n'est pas trop grand (seulement 170 chambres) ce qui permet une ambiance calme et familiale, la piscine est belle et jamais prise d'assaut, le restaurant est absolument délicieux, les chambres sont grandes et spacieuses (petit bémol pote la douche) et surtout l'équipe d'animation est super! Un grand bravo à mickael, giada, mattia, ady et les autres pour leur sympathie et leurs spectacles. Nous avons participé aux olympiades et nous avons passé une excellente journée !
En résumé nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer des vacances sympa au club avec une animation au top mais attention l'hôtel est un peu éloigné.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Club de Vacances conforme à Look Voyage pour ceux qui sont déjà partis avec ce tour opérateur français.
Pas de surprise :
Equipe d'animation très sympa (beaucoup d'activités) ; animateurs italiens bilingues français.
Hôtel moyen, vétuste, dans l'ensemble propre (mais l'hygiène de la literie laisse plus qu'à désirer : pas d'alaise, les matelas et les oreillers sont tous tachés ; très décevant, de quoi se plaindre), personnel agréable, restauration suffisante (du choix, pas trop mauvais pour un club de vacances ; il y a des efforts de la part du chef "fait maison") ; le bar "all inclusive" : vous n'aurez pas beaucoup de choix ( sauf si vous payez en sus) et vous ne risquerez pas d'être malade pour abus d'alcool.
Situation géographique : très belle vue panoramique mais loin de tout si pas de voiture.
Excursion très onéreuses.
Point négatif : Comme tous les clubs : très très bruyant (pas possible de dormir la nuit avant 2h - 3h).
La Sardaigne : Prévoir de louer une voiture car l'ile est très belle : beaucoup de criques, de belles plages et de lieux à découvrir ; les gens du pays sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses. Climatisation dans les chambres (pas trop bruyante). Beaucoup de chambres sou...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Alors que dire de plus que le commentaire précédent à part que la nostalgie est là .Une équipe super , très professionnel, vous êtes de vrais artistes. Vous nous avez fait voyagé pendant 15 jours.....
La nourriture, les chambres spacieuses, tout était très bien et bon .
Couple de 31 et 33 ans avec 2 enfants de 5 et 7 ans ( merciiiiiiiiii aux filles du mini club )
Nous vous remercions pour tout et encore de gros bisous
Flavie

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

On revient du CALA BLU, vacance en couple du 8 au 15 aout, que dire c'était merveilleux! Chambre propre, ménage nickel, restauration pas mal et serveurs souriants. La plage de l'hôtel n'est pas terrible mais il y en a une autre très jolie a dix minutes a pied ou part navette gratuite au départ de l'hôtel.Equipe d'animation au TOP , on ne s’ennuie pas au CALA BLU toujours des activités : aquagym, fléchette, volley, aquagym, zumba, cours d'italien....et des spectacles très bien fait! Merci au animateurs Mickaël, Jade, Ady, Mathias, Marcos, MIcky... et les autres pour nous avoir fait passer des super vacances!On reviendra avec plaisirs!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pour commencer je suis un peu choquée de certains commentaires et avis sur ce club tout simplement merveilleux! Animation moyenne?? Ne pas se fier a ce genre de commentaire car une équipe au top vous accueil de manière chaleureuse toujours présente sans pour autant être envahissante! Au delà d être de simples animateurs ils sont de véritables artistes et y mettent toute leur passion pour vous satisfaire! Spectacles au top chaque soir et je pense particulièrement a celui sur la vie de mickael Jackson a couper le souffle... générosité sourires proximité mais que faut il de plus? Un hôtel bien situé légèrement a l écart de la ville certes mais une tranquillité appréciable et pour visiter la ville c'est facile une navette vous dépose a 3km et viens vous rechercher! un cadre super des chambres spacieuses et une hygiène impeccable! La nourriture? Tellement bon frais j'ai du prendre 4kg en deux semaines on en redemandait et une grande variété de plats est proposée! Pour ce qui est des enfants évidemment qu il s agit d un club tout a fait adapté aux petits un mini club avec trois animatrices accueillent nos petits de 9h30 a 17h30 et les activités sont également très ludiques! Nous sommes un couple avec un enfant nous avons 27 et 29 ans et avons des attentes lorsque nous partons en vacances profiter de moments de repos mais aussi pouvoir s amuser et faire la fête! Et c est certain nous avons trouvé tout ça au cala Blu avec une équipe de malade! Après le spectacle vous pourrez danser a nouveau avec les animateurs ou simplement vous assoir a une table avec eux au bar rire sans modération! Chaque staff est super l équipe des Barman, l équipe du resto, mais vraiment un énorme coup de cœur pour l équipe de Mickael qui nous a fait rêver et qui nous manque déja alors pour Mickael, Ady, Jade, Mattia, Marco, Micky, Ivan, Francesca, priscilla, marica, Sonia, Rocco, filippo, merci pour tout et on a hâte de vous retrouver pleins de bisous vous êtes formidables! C'est très difficile de vous avoir quitté! En tout cas ne pas hésiter c'est la destination a choisir pour des vacances inoubliables!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Cadre magnifique, chambres et annexes très très propres, bien entretenus.
Personnel accueil, de resto et de ménage très bien. Très bons repas produits frais et délicieux.
Equipe d animation formidable, ils sont au top, spectacles merveilleux.
Très bon séjour, notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Sous un beau soleil et dans un cadre magnifique, nous venons de passer une excellente semaine au Lookea Cala blu.
Un grand merci à l’équipe Look qui nous a accompagnés de l’arrivée à notre départ, ainsi qu’à tout le personnel de l’hôtel et à sa directrice pour la convivialité et le service irréprochable. Nous avons apprécié une restauration excellente et variée.
Deux belles excursions, les îles et Bonifacio ne nous ont pas permis de profiter pleinement des beautés de la Sardaigne et de ses environs. Il nous reste des choses à découvrir..
Un petit coucou supplémentaire à l’équipe d’animation qui nous a proposé des activités variées et des spectacles de bonne tenue. Chapeau les « siciliens » and co.
Un regret… des horaires d’avion qui nous ont fait perdre une journée entière…. Mais cela devient la règle partout.
Bref un beau séjour qu’il nous faudra renouveler.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
N° 10 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Grand Hotel Colonna Capo Testa
Grand Hotel Colonna Capo Testa
N° 16 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura