“Michael et son équipe : le point fort du Cala Blu”

Hotel Club Cala Blu
Saint Etienne
“Michael et son équipe : le point fort du Cala Blu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille au Cala Blu.
Chambre spacieuse et agréable, bonne literie. Personnel sympa et efficace. Restauration variée et bonne. Personnel du bar agréable et efficace, bien qu'il manque un peu de choix pour le all inclusive.
Un seul défaut, la vraie plage est un peu loin mais très accessible quand même.
Le vrai point fort c'est l'Equipe d'Animateurs de Michael, pleine de talent, d'énergie et d'enthousiasme.
Ils sont FORMIDABLES. Que ce soit au cours de la journée avec les multiples activités proposées, en soirée avec les spectacles (bravo pour tout ce travail) et plus tard, en prolongation des soirées autour d'un verre.
Un grand merci à eux tous.

Noyon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé une semaine au cala blue en sardaigne du 25 juillet au 1er août. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement placé, avec toutes les parties communes (bar, piscine, restaurant) face à la superbe baie avec vue sur la mer et les montagnes (le mélanges des 2 est absolument magnifique). Le complexe reste à taille humaine (moins de 400 touristes). La formule tout inclus est très complète avec pour le bar des alcools locaux mais aussi internationaux (ex : le ricard est du vrai ricard). Le restaurant propose un buffet varié et de très bonne qualité, grande salle de restaurant et terrasse avec vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel est très sympathique (tous, restauration, réception...). La chambre est très grande, très bien aménagée et le ménage fait chaque jour avec changment du linge de toilette. Seul petit bémol, la plage de l'hôtel, où il faut prévoir de venir avec des sandales en plastique à cause des cailloux et des oursins dans l'eau. Une autre plage plus accessible est disponible à 5 minutes à pied ou par une navette mise à dispo par l'hôtel gratuitement. Une mention spéciale pour l'équipe d'animation qui est vraiment sensationnelle (animations nombreuses, variées, animateurs sympathiques mais pas envahissant, spectacle de qualité avec chorégraphie et costumes professionnels). Tout particulièrement, merci Mickael pour ta joie de vivre et merci Jade pour ta grâce et tes cours d'italien qui ont permis à notre fils de maîtriser un peu la langue en 1 semaine. C'était notre 1er séjour avec Look voyages, ce ne sera surement pas le dernier. Hôtel club à recommander (avec les mêmes animateurs bien sûr)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellent séjour familial dans ce bel endroit,réussi en grande partie Grace au talent hors norme de Mickael, son chef de village qui drive avec brio son équipe d'animation non moins talentueuse. De part son charisme, sa bonne humeur, son accessibilité avec les vacanciers, et ses différents talents de show Man, Mickael et son équipe vous font passer une semaine inoubliable ou décontraction et sourires se consomment sans modération ...Sachez Mrs les dirigeants de Lookea que vos meilleurs ambassadeurs sont ces jeunes gens qui se démènent dans leurs travail au quotidien. Un bémol cependant : le manque de diversité et de plages horaires disponibles pour la consommation de cocktails"maison" qui sont un moins par rapport àux autres établissements du groupe..

Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un grand MERCI à Mickaël, Mattia et toute l'équipe d'animation. Grâce à vous nous avons passé un excellent séjour au Cala Blu. Merci pour votre sympathie, dynamisme, votre disponibilité, votre sourire , votre sens de l'humour et vos spectacles de qualité.
Personnel très sympa, chambre propre, très bonne cuisine italienne, la plage est sympa mais prévoir des chaussures (oursins et rochers) mais plage de sable fin à 10 min à pieds.
Mes enfants 16 et 12 ont été ravis de leur séjour et remercient à leur tour Mikky et Yvan.
Club à conseiller surtout en présence de cette équipe d'animation au TOP!!

Astuce pour la chambre : Chambres situées au Cala Banana sont au calme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel du 8 au 15 aout. Nous avons fortement apprécié notre séjour: l'hôtel n'est pas trop grand (seulement 170 chambres) ce qui permet une ambiance calme et familiale, la piscine est belle et jamais prise d'assaut, le restaurant est absolument délicieux, les chambres sont grandes et spacieuses (petit bémol pote la douche) et surtout l'équipe d'animation est super! Un grand bravo à mickael, giada, mattia, ady et les autres pour leur sympathie et leurs spectacles. Nous avons participé aux olympiades et nous avons passé une excellente journée !
En résumé nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer des vacances sympa au club avec une animation au top mais attention l'hôtel est un peu éloigné.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Club de Vacances conforme à Look Voyage pour ceux qui sont déjà partis avec ce tour opérateur français.
Pas de surprise :
Equipe d'animation très sympa (beaucoup d'activités) ; animateurs italiens bilingues français.
Hôtel moyen, vétuste, dans l'ensemble propre (mais l'hygiène de la literie laisse plus qu'à désirer : pas d'alaise, les matelas et les oreillers sont tous tachés ; très décevant, de quoi se plaindre), personnel agréable, restauration suffisante (du choix, pas trop mauvais pour un club de vacances ; il y a des efforts de la part du chef "fait maison") ; le bar "all inclusive" : vous n'aurez pas beaucoup de choix ( sauf si vous payez en sus) et vous ne risquerez pas d'être malade pour abus d'alcool.
Situation géographique : très belle vue panoramique mais loin de tout si pas de voiture.
Excursion très onéreuses.
Point négatif : Comme tous les clubs : très très bruyant (pas possible de dormir la nuit avant 2h - 3h).
La Sardaigne : Prévoir de louer une voiture car l'ile est très belle : beaucoup de criques, de belles plages et de lieux à découvrir ; les gens du pays sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses. Climatisation dans les chambres (pas trop bruyante). Beaucoup de chambres sou...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Alors que dire de plus que le commentaire précédent à part que la nostalgie est là .Une équipe super , très professionnel, vous êtes de vrais artistes. Vous nous avez fait voyagé pendant 15 jours.....
La nourriture, les chambres spacieuses, tout était très bien et bon .
Couple de 31 et 33 ans avec 2 enfants de 5 et 7 ans ( merciiiiiiiiii aux filles du mini club )
Nous vous remercions pour tout et encore de gros bisous
Flavie

N° 16 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Club Cala Blu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cala Blu

Établissement : Hotel Club Cala Blu
Adresse: Via Aldebaran 1 | Sassari, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°7 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Cala Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cala Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Cala Blu Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Hotel Cala Blu