“Bonne table inattendue” 4 sur 5 bulles

Camping La Liccia
Bordeaux
“Bonne table inattendue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons commencé à connaître le restaurant de ce camping (nous logions tout près) en y commandant des pizzas : excellentes et très abordables. La carte des pizzas fait 4 pages, disponible dans plusieurs langues.
Un soir, nous avons testé avec bonheur le restaurant. Bien sûr, les bonnes pizza. Mais aussi, un frito misto du tonnerre servi dans un cornet en papier. Des pâtes aux fruits de mer succulentes.
Un melon & prosciutto gargantuesque !
Chaque plat de pâte est agrémenté d'une création en pâte à pain fine (clef de sol par exemple).
Service très efficace et sympathique.
A noter : l'épicerie du camping, petite, mais archi fournie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Camping sans prétention, accueil très sympa.
Belle piscine dans un écrin de fleurs.
Ambiance très cool, situation idéale pour découvrir toutes les sublimes plages du nord e la Sardaigne.
Prix très abordables, voire imbattables.
Une mention toute particulière pour le restaurant. À départ nous pensions y manger simplement, en réalité c.est ne véritable table gastronomique, mais à rix camping !
Les pâtes aux fruits de mer le fritto misto dans son cornets, les pizzas et tous les desserts faits maison sont exceptionnels !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigny-Croix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine fin juin... 2 couples avec 6 enfants... bungalow bien conçus... piscine agréable... restaurant super et animations enfants extra.... le camping n'était pas complet alors c'était relativement calme... camping idéalement situé pour découvrir les plus belles plages de la région et à deux pas des commerces... accès à la plage correct et bucolique par moment ...

• Séjour du juin 2013
gex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil très sympa, emplacements ombragés, sinon possibilité de prendre un emplacement avec "gasebo" (payant). le camping est calme, les animations sont sympa et ne se terminent pas à point d'heure de la nuit. Le resto propose de bonnes pizza à un bon prix.
Seul bémol les toilettes : mieux vaut profiter des toilettes le matin qu'en fin de journée!
La plage du camping est à 10 minutes à pied mais très agréable.
Camping bien situé qui peut permettre d'être un bon camp de base pour se balader dans le nord Est de la Sardaigne. lo & lo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil très sympa et familial.
Calme.
Sanitaires nettoyés au moins 2 fois par jour.
Resto Très bien.
Animations agréables possibles avec des enfants petits.
Très bon concert le lundi soir!
Merci a tous!
Juste un seul regret: la plage est assez loin (500m) a pied a travers le maquis. Mais On peut aussi y aller en voiture.

• Séjour du juillet 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

de passage pour une nuit, on nous a proposé un emplacement assez grand pour notre Land Rover avec tente de toit , mais proche d'une cinquantaine de tentes de jeunes allemands installés en camp d'ados, qui ont mis les toilettes dans un état lamentable et inutilisables jusqu'a 11h du matin le lendemain (nettoyage en cours le matin)... et qui ont fait la fête de façon totalement outrancière et irrespectueuse des autres campeurs jusqu'à plus de 2h du matin... parlant tres fort au pied de notre tente, des canettes de biere partout etc... le tout avec la benediction d'adultes et des responsables du camp qui se sont juste excusés le jour de notre départ et ne nous ont pas prévenus lors de notre arrivée des us et coutumes particuliers de ce camp . Notre plus mauvaise nuit en Sardaigne !!! Une honte pour un camping...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Santa Teresa di Gallura ou ses environs
Camping Village Baia Blu La Tortuga
Camping Village Baia Blu La Tort...
N° 1 sur 14 à Aglientu
N° 2 sur 15 à Valledoria
Is Arenas Camping Village
Is Arenas Camping Village
N° 1 sur 4 à Narbolia

Vous connaissez Camping La Liccia ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Liccia

Établissement : Camping La Liccia
Adresse: Strada Provinciale 90 KM 59, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 25 Hébergements spécialisés à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Liccia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Liccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping La Liccia Santa Teresa Di Gallura
Camping La Liccia Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura