“Très très bien.” 4 5 étoiles

La Chicca Di Francesca
Bordeaux, France
“Très très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le seul bémol est une literie moyenne.

Sinon... le volume de la chambre est bien, très agréable petite terrasse. La wifi incluse passe très bien partout. La salle d'eau est grande et confortable.

Tout est bien propre.

Le petit-déjeuner est excellent.

Et le must, Luigi est adorable.

Enfin, l'emplacement est parfait, au calme, à 5 minutes à pied du centre et un accès direct et facile à Capo Testa (3 kms). De même la route pour Palau et la Maddalena est facile et rapide (30 minutes).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez "gigi". La maison est située dans un quartier résidentiel, calme avec une belle vue sur la campagne (le balcon permet d'en profiter le soir et le matin).
L'accueil est très chaleureux et le propriétaire est un très bon guide local (meilleur que les offices de tourismes).
Parlant parfaitement le français et l'anglais il a su nous donner de très bon conseils sur les visites, les restaurants (accord avec "le Thomas: 20 euros le menu!").
Notre chambre était grande, fonctionnelle, lumineuse, très propre (faite tous les jours).
On peut se rendre au centre de la ville à pied sans aucun problème et un parking public gratuit est situé à 2 minutes à pied.
Avoir un pied à terre à Santa Teresa Di Gallura permet de se rendre facilement à Capo testa (magnifiques paysages), panau pour prendre le ferry pour l'archipel de la madalena (30 minutes), se rendre à Olbia ou Castelsardo ( 1 heure).
Lors du petit déjeuner nous avons pu goûter tous les gâteaux "locaux" faits maison, avec délice.
Le tout pour 195 euros pour 2 personnes.
Nous conseillons chaudement de réserver à la chicca di francesca et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons séjourné 1 nuit seulement à la Chicca di Francesca ... mais nous aurions volontiers prolongé notre séjour ! D'abord, parce que la région de Santa Teresa est magnifique avec de belles petites criques sur Capo Testa. Et aussi parce que le B&B était idéalement situé, assez près du centre historique pour s'y rendre à pied (5mn) et profiter de l'animation nocturne, mais assez excentré pour être parfaitement au calme. Et puis, nous avons été chaleureusement reçu par Gigi, qui nous a aidés à organiser la suite de notre circuit en Sardaigne. Notre chambre était simple, mais propre et spacieuse avec la clim. Nous avions une terrasse (elle aurait mérité un petit nettoyage !) et partagions la salle de bains avec un autre couple. Un excellent rapport qualité/prix (70 € pour nous 2)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux