“Restaurant a recommander”

Classé n° 21 sur 113 Restaurants à Santa Teresa di Gallura
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Restaurant a santa teresa recommandé par notre hôtel (5*). Très bon déjeuner : tagliatelles a la langoustines servis pour 2 à 17€/pers. Rapport qualité/prix excellent ! Très bien mangé.
Points négatifs :
- emplacement : près d'une route fréquentée
- pas de pizza le midi

Avis publié : 19 août 2013

Après une 1e visite il y a deux ans, nous sommes revenus dans ce restaurant pour dîner avec nos enfants. Bonne qualité d'accueil. Service discret, mais efficace.
Bons produits bien cuisinés : pizze, antipasti del mare, shaghetti ai ricci (aux oursins),...
Pour nous, excellente adresse à Sta Teresa di Gallura.

Avis publié : 22 juillet 2013

Bon restaurant hors du centre ville où le personnel est agréable et les pâtes délicieuses. Attention, pas de pizzas servies le midi. Le patron nous a fait cadeau de 2e sur l'addition, compter une vingtaine d'euros par personne (plat, dessert et demi bouteille de vermentino)

Avis publié : 29 août 2012

Voici un bon restaurant.
des produits frais et des serveurs sympathiques cela donne forcement une soirée réussie !

Avis publié : 12 août 2011

Nous n'avons essayé que des restos de moyenne gamme (type la Lampara) que ce soit à ST di Gallura ou dans les villes aux alentours (Pallau...etc.) et c'était de loin le meilleur. Le poisson est un délice et les serveurs aussi discrets que présents au bon moment. Vous pouvez y aller aussi avec des enfants (y compris...ados!) les notres ont adorés.
Bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Lampara ont aussi consulté

Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Lampara ?