“Très bon restaurant”

Azzurra ristorante pizzeria
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon restaurant, fidèle à la description d'un fameux guide touristique, carte en français + serveur parlant français (ce qui n'est pas du luxe en Sardaigne !!). Vin pétillant offert en apéro. Nous avons choisi les spaghettis aux palourdes - elles étaient bien servies, une trentaine de palourdes fraîches. Le seul petit bémol que je pourrais apporter est la dose d'ail (bien qu'étant fan d'ail, j'ai trouvé qu'il y en avait trop, cela aurait mérité un assaisonnement plus doux) - et une pizza au speck et gorgonzola, qui était très bonne, très bien garnie et goûteuse.
D'autant plus, qu'au moment de payer, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une réduction de 10%, sans raison apparente.
Nous vous le conseillons si vous venez visiter Santa Teresa Di Gallura, qui est une jolie ville.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque totale!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Attention à bien lire la carte et maîtriser parfaitement la langue pour éviter les surprises!! J'ai choisi le pesce del giorno affiché à 6 euros pour le payer 20 euros!! Et oui, tout est facturé au poids du poisson, taille et quantité que vous mangé!!(j'ai pris 100g et un petit poisson!!) Enfin ils vous offrent 2 coupes de vin pétillant en omettant de vous dire qu'ils vous seront facturés!! A cela ajouter l'eau à payer ainsi que les accompagnements comme des légumes grillés!!! Bonjour la soirée!! Plus de 41 euros en ayant rien mangé: 100 g de poisson!! Et une assiette de pâte pour mon mari!!(100G) qui était loin d'être renversante!!

Visité en août 2012
Lisses, France
“Bon mais vigilance sur la fraicheur !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Un avis mitigé . Le premier jour on s'est régalé ( calamar frais,...) au point d'y revenir le lendemain pour deguster la fameuse degustation de la mer. Helas ce jour là le jeudi 9 Aout , la fraicheuir n'était pas au rendez vous et l'intoxication alimentaire qui a suivi dans la nuit nous a contraint a passer les deux derniers jours de vacances au lit . Dommage car l'accueil du restaurant est agreable, les prix raisonnables et la cuisine copieuse.

• Visité en août 2012
France
“Excellente pizza au feu de bois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Rrstaurant familiale simple et bon . Les pizzas sont cuites au feu de bois . Les anti pasti sont très copieux. Nous avons également pris un fritto misto pas très garnis mais très frais et tres bien prépare. Beaucoup de gens du coin ou d habitué qui eux ont la chance de se faire offrir un apéro des de la fougasses ce qui n est pas le cas pour les touristes . Ça c est moins sympa. En tous les cas bonne ambiance.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Azzurra ristorante pizzeria ont aussi consulté

Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Azzurra ristorante pizzeria ?