“Correct sans plus...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Pas d'arnaque mais cela ne sera pas non plus j' souvenir mémorable.
Tarif parisien..
Pour une pizza bonne mais fade..
Par contre le problème est que sur santa teresa malheureusement ils dévalent tous vers le bas..,,.

Avis publié : 22 août 2013

Très bon restaurant, fidèle à la description d'un fameux guide touristique, carte en français + serveur parlant français (ce qui n'est pas du luxe en Sardaigne !!). Vin pétillant offert en apéro. Nous avons choisi les spaghettis aux palourdes - elles étaient bien servies, une trentaine de palourdes fraîches. Le seul petit bémol que je pourrais apporter est la dose d'ail (bien qu'étant fan d'ail, j'ai trouvé qu'il y en avait trop, cela aurait mérité un assaisonnement plus doux) - et une pizza au speck et gorgonzola, qui était très bonne, très bien garnie et goûteuse.
D'autant plus, qu'au moment de payer, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une réduction de 10%, sans raison apparente.
Nous vous le conseillons si vous venez visiter Santa Teresa Di Gallura, qui est une jolie ville.

Avis publié : 26 août 2012

Attention à bien lire la carte et maîtriser parfaitement la langue pour éviter les surprises!! J'ai choisi le pesce del giorno affiché à 6 euros pour le payer 20 euros!! Et oui, tout est facturé au poids du poisson, taille et quantité que vous mangé!!(j'ai pris 100g et un petit poisson!!) Enfin ils vous offrent 2 coupes de vin pétillant en omettant de vous dire qu'ils vous seront facturés!! A cela ajouter l'eau à payer ainsi que les accompagnements comme des légumes grillés!!! Bonjour la soirée!! Plus de 41 euros en ayant rien mangé: 100 g de poisson!! Et une assiette de pâte pour mon mari!!(100G) qui était loin d'être renversante!!

Avis publié : 13 août 2012

Un avis mitigé . Le premier jour on s'est régalé ( calamar frais,...) au point d'y revenir le lendemain pour deguster la fameuse degustation de la mer. Helas ce jour là le jeudi 9 Aout , la fraicheuir n'était pas au rendez vous et l'intoxication alimentaire qui a suivi dans la nuit nous a contraint a passer les deux derniers jours de vacances au lit . Dommage car l'accueil du restaurant est agreable, les prix raisonnables et la cuisine copieuse.

Avis publié : 13 juillet 2012

Rrstaurant familiale simple et bon . Les pizzas sont cuites au feu de bois . Les anti pasti sont très copieux. Nous avons également pris un fritto misto pas très garnis mais très frais et tres bien prépare. Beaucoup de gens du coin ou d habitué qui eux ont la chance de se faire offrir un apéro des de la fougasses ce qui n est pas le cas pour les touristes . Ça c est moins sympa. En tous les cas bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Azzurra ristorante pizzeria ont aussi consulté

Santa Teresa di Gallura, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Azzurra ristorante pizzeria ?