Colonna Grand Hotel Capo Testa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Majore(Santa Teresa di Gallura)
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marinaro(Santa Teresa di Gallura)
85 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Coluccia(Santa Teresa di Gallura)
228 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Ancora(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Moderno(Santa Teresa di Gallura)
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Diana Hotel(Santa Teresa di Gallura)
92 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sandalion(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
Hotel La Funtana(Santa Teresa di Gallura)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Club Esse Shardana(Santa Teresa di Gallura)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Residence Cristal Blu(Santa Teresa di Gallura)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2010

pas de 5 étoiles mais un 3, chambre très petite propre, hôtel isolé, qualité du repas bien, personnel du restaurant survolté, personnel de l'accueil bien, je recommande cet hôtel à des personnes qui souhaite le calme et ne pas visiter car loin de tout il faut une voiture ,ayant lue les critiques sur le net je confirme certaines chambres sentent fortement l'humidité, la mer eau cristaline est magnifique, la piscine est superbe pour conclure j'y retounerai pour la beauté du site mon point négatif est le personnel du restaurant

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

J'ai passé 10 jours auprès de l'hotel Colonna CapoTesta et je dois dire que c'est un hotel magnifique. Le personnel de la reception très aimable et près a satisfaire tous vos besoins surtout monsieur Pietro très professionel et très à l'aise dans son français impeccable. Cuisine très bonne et variée. Un seul point négatif le maitre du restaurant avec un personnel trop jeune et sans expérience.Pour le reste tout était magnifique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

Le lieu est splendide, superbes piscines et la plage privée est également très belle. La presque Ile située juste à côté ainsi que le phare représentent une multitude de possibilités de ballades ou de plongée. Mention spéciale pour le restaurant. Avec la demi pension, tous les soirs un repas composé de deux entrées, plat et dessert, mets très savoureux. Le personnel est très sympa et les chambres bien soignées.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juin 2008

Emplacement incroyable avec une belle plage et un coin piscine très agréable. Chambres et service maximum niveau 3 étoiles.
Le personnel vous sourie à peine.
Petite-déjeuner très simple sans plats chauds (il faut demander pour les oeufs durs).
Dîner assez bien présenté mais assez monotone.
Nous y étions en mai et il semble que ce soit la meilleure période pour y aller en termes de rapport qualité prix.
Voiture de location hautement recommandée.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2008

J'ai passé mes vacances au mois de juillet, 2 semaines magnifiques.Panorama inoubliable, bonne cuisine.
Un seul défaut :manque d'amabilité et de professionalitée de la part du personnel à la réception, surtout le personnel féminin.Par contre très aimable et professionel le concierge de nuit Pietro qui nous a aidé plus d'une fois et qui parle un francais digne d'un 5 étoiles.
Nous retournerons sans doute car la Sardaigne est magnifique.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)