“Un magnifique Resort quelques petites choses à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa

Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Monaco-Ville, Monaco
“Un magnifique Resort quelques petites choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans le nouvel hôtel LUCCIOLA DE RESORT et nous avons été ravis, chambres communicantes spacieuses très bien agencées pour les familles avec terrasse donnant sur la piscine, voiturette électrique qui vous conduit dans tout le village, restaurant LES BOUCHES très qualitatif sous forme de buffet donc sans attente, raffiné et varié attention tout de m^me à demander la carte des vins car nous avons demandé conseil sans regarder la carte (et facture 70 euros la bouteille !). Une mention spéciale pour la plage CARACOLI crique superbe et déjeuner sous la véranda servi par le très aimable PAOLO une figure de l'hôtel. Excursion en bateau dans l'archipel de la Magdalena paradisiaque avec des fond marins et une eau pure digne des Seychelles, Vittoria responsable des excursions très à l'écoute pour vous organiser ce qu'il y a de mieux pour vous.
Hotel calme pour nous parfait mais un petit manque d'animation.
Un seul point négatif pour nous l'hotel ne devrait pas se positionner avec golf car les trois trous sont impraticables, le club house fermé, nous avons "trimballé" nos chaussures de golf pour rien !!! ceci est d'autant plus dommage que l'hotel présente des tas d'autres atouts donc ceci leur porte préjudice plus qu'autre chose. le potentiel est là mais il faudrait remettre en état. Accès au SPA 30 euros la demi journée et cours de sport payant dans un hôtel 5 étoiles à ce prix un peu limite également.
Un peu loin de l'aéroport 1 heure de Taxi (pour un vol de 40 mns) un peu dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous étions dans la nouvelle partie du resort, la Lucciola, ouverte en 2013. Le resort se situe sur un site magnifique, avec une vue incroyable.Les chambres sont spacieuses, modernes, avec une literie de grande qualité et une jolie salle de bains. Les plages sont sublimes, très authentiques. Jolies piscines également. Cuisine de qualité, même si le restaurant de buffet mériterait une petite renovation. Mention spéciale au baby-club, où l'équipe met beaucoup d'énergie et d'attention pour distraire les enfants. Séjour très agréable dans cet endroit magnifique où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bel hôtel en pleine nature. On vient vous prendre au parking avec une voiturette de golf. Nous avons eu malheureusement une fuite d'eau dans une autre chambre. Le directeur nous a mis dans une suite pour la nuit, puis nous a proposé une très jolie chambre dans le centre wellness, bien décorée (avec moustiquaire sur le lit) dès le lendemain.
Magnifiques piscines, relativement peu de monde en plein mois de juillet (l'hôtel est vaste).
Demi-pension variée, mais pas autant que dans d'autres hôtels de la même catégorie.
Petite déception pour les petites criques: des amas d'algues sèches (celles qui envahissent la Méditerranée) en lieu et place de sable (en l'occurence, c'est des petits cailloux et pas de sable fin). Souper aux chandelles sur la plage inoubliable.
Voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sarrians, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous avons passe un sejour formidable pour notre voyage de noce !!! le reve et le romantisme
Le personnel est formidable et chaque demande est effectue
les buffets sont immenses et surtout delicieux !!!
le spa est tres agreables et tres calme
La chambre est tres propre et le chocolat sur l'oreille tous les soirs !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Alors, nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, et par quoi commencer...

Tout est tellement parfait !

Les chambres :
dans un style sarde parfait, sobre et très agréable, élégant. Nous avions une chambre "classique", et elle était largement suffisante pour se sentir privilégié. Une belle terrasse qui donne sur l'archipel Maddalena, grande chambre et belle salle de bain...

Le cadre :
sublime. Hotel très vaste et dans un style très nature. Avec une vue quasiment partout sur la mer et l'archipel Maddalena, Nous avons adoré... La piscine est très belle aussi bien qu'un peu petite je trouve par rapport à la taille du Resort... Les petites plages très agréables mais malheureusement il y avait eu la tempête juste avant notre arrivée et il y avait beaucoup d'algues... qu'ils ont en partie retiré.

Le restaurant :
Je conseille de prendre la 1/2 pension car les restaurants sont assez loins.
La restauration est très bonne. Il ne s'agit pas d'un self service mais bien d'un restaurant avec une carte, on vous sert, et les serveurs sont très sympathiques (Mention spéciale pour Federico, très sympa et qui plus est parle bien français...). Seuls les antipasti sont en self service.
Le cadre du restaurant, évidemment vu la taille du resort, est un peu trop vaste et du coup pas très intime... à part si vous mangez sur la terrasse qui est parfaite.
Le petit déjeuner est excellentissime !

La situation :
Bien placé comme l'ai expliqué plus haut de part son cadre mais à l'écart des villes, il faut avoir sa voiture ou participer aux excursions organisées par l'hotel.
Visiter Santa Teresa, pas très loin, qui est une ville très agréable et avec une plage sublime (Rena Bianca)

Seul hic :
Attention aux suppléments. Tout est très cher. Du club sandwich à 10 euros, aux excursions 2 fois plus chers que si vous les organisez vous même... Un peu le sentiment d'être poussé à la consommation... Seul le verre de vin au repas et la bouteille d'eau (5 euros et 4 euros) sont corrects !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Rien à redire sur cet hôtel. La vue, les services et les employés sont impeccables ! Le seul bémol: si on n'a pas de voiture, on risque de tourner en rond très vite. Il ne faut pas hésiter à en louer une pour visiter les îles de la Maddalena ou même aller manger une pizza à Santa Teresa di Gallura !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel magnifiquement situé, tout y est pour y passer de belles vacances.
Service impeccable, chambres spacieuses, salle de bain un peu petite par contre.
Plages privées sous forme de criques, plage publique superbe à deux pas.
Nourriture excellente.
Seul bémol, le prix des boissons 4euros pour une bouteille d'eau d'un litre!
Et aucune bouteille d'eau offerte sur le séjour.
Mini-club gratuit compris dans le forfait demi-pension excellent, les enfants ont adoré, les parents aussi pour se reposer.
A conseiller.

Grand Hotel Corallaro
Grand Hotel Corallaro
N° 3 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 2 sur 22 à Porto Cervo

Vous connaissez Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa

Établissement : Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Adresse: Localita Valle dell'Erica | Porto Pozzo, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°1 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura
Valle Dell Erica Resort