Grand Hotel Corallaro(Santa Teresa di Gallura)
299 $US
290 $US
  • Parking gratuit
Hotel Majore(Santa Teresa di Gallura)
226 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Meta Hotel(Santa Teresa di Gallura)
205 $US
  • Parking gratuit
Diana Hotel(Santa Teresa di Gallura)
273 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Ancora(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Camping La Liccia(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Sandalion(Santa Teresa di Gallura)
125 $US
  • Restaurant
Hotel La Coluccia(Santa Teresa di Gallura)
501 $US
485 $US
  • Parking gratuit
Grindi Suite Relais de Chambre(Santa Teresa di Gallura)
1 365 $US
1 110 résultats
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

L'hôtel Erica du resort Valle Dell' Erica est l'endroit parfait pour un séjour en famille.
La réputation de la beauté de l'endroit n'est plus à faire !!!
En revanche, le service exceptionnel qui est offert dans cet hôtel, est vraiment à distinguer !
Chaque employé se montre naturellement souriant, accueillant et efficace.
On vous donne tout simplement une impression d'exclusivité à chaque instant, à travers l'écoute et la disponibilité de chacun.
Je vous souhaite d'être encadré par Ebe et Giuseppe qui travaillent à la relation clientèle et à la réception, ils sont formidables.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Après un weekend passé dans cet hôtel pour l’anniversaire de ma femme, nous sommes revenus enchantés.
Malgré la taille imposante de l’ensemble hôtelier, on se sent bien, très bien même.
Les bâtiments sont habilement dissimulés dans un cadre naturel et cela donne vraiment l’impression d’etre en pleine nature. Les plages de l’hôtel, sous forme de petites criques, sont aménagées avec des transat et la plupart sont surveillées par des maitres-nageurs, tout comme les piscines.
Tout cela contribue à créer une ambiance très intimiste alors que l’on se trouve quand même dans un hôtel de grande taille, seul le restaurent pour le petit déjeuner et le diner (inclus dans la demi-pension) viennent nous rappeler que nous ne sommes pas seuls, mais cela reste très acceptable et le personnel fait un très bon travail au niveau du service.

Nous avions une chambre Supérieure avec vue sur le jardin et en regardant bien depuis la terrasse de la chambre on pouvait même voir la mer.
Concernant la chambre elle-même, rien d’extravagant, juste bien niveau aménagement et confort.

Mention spéciale au restaurant Li Zini où nous avons pu passer un diner romantique directement sur la plage, pied nu dans le sable, avec pour fond sonore le clapotis des vagues sur les rochers. Certes ce n’est pas très bon marché, mais le repas autour du poisson et le cadre exceptionnel valent largement que l’on s’y arrête le temps d’un diner. Un grand merci pour l’attention spéciale apportée pour l’anniversaire de ma femme avec un gâteau d’anniversaire surprise.

Pour résumer :
- Un cadre majestueux et très intégré dans la nature
- Une impression de bien être
- Un personnel attentionné
- Le Li Zini, un restaurant exceptionnel !

- Un petit point négatif, les matelas sont vraiment trop dur à notre goût.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Ce resort ne mérite pas plus de 3 étoiles

- chambre assez simple avec lit très dur
- pas de bouteille d'eau "invité"
- wifi très mauvais dans la chambre
- quasi pas de chaîne de TV francophone
- grande salle de restaurant à l'allure de cantine
- le personnel ne parle qu'italien
- pas de matelas sur les chaises longues des plages
- aucun service sur les plages (boisson, petite restauration, ramassage des serviettes, ...)
CE N'EST PAS UN 5 ÉTOILES
en points positifs
. Personnel aimable
. Beau spa
. Bonne nourriture avec de belles grillades
. Emplacement magnifique dans la garrigue et très fleuri
. Sympathiques petits restaurants

Nous y retournerons car le lieu est reposant mais au risque de me répéter ce n'est pas un 5 étoiles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2017

Je reviens d'un séjour en sardaigne à l'hôtel valle dell'Erica thalasso et spa, où nous avons passé une semaine. L'hôtel qui a ses 5 étoiles les vaut largement, par son dévouement pour les clients, l'emplacement de l'hôtel, la propreté irréprochable, les restaurants qui sont super. Enfin je n'ai trouvé que des avis positifs, si ce n'est qu'il faut prévoir un budget pour pouvoir profiter au max! je dirai que le petit bémol serait l'eau qui est payante et les extras qui sont relativement assez cher, mais bon c'est un 5 étoiles!!Nous avons loué un véhicule à l'hotel car on se trouve assez loin de tout. Si besoin de renseignement, demander je vous répondrai .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en rez-de-chaussée, il n'y a pas de bruit donc je pense de partout elles doivent être bien!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017

Un parc a n'en plus finir dans lequel on s'est souvent perdu , mais c'est si magnifique et malgré l'immensité on reste dans un hotel de charme : : oliviers, fleurs, petits sentiers, chambres tels un vvillage en pierre, plusieurs plages et petites criques, le décor est parfait ! Pour notre part nous avons séjourné dans la partie exclusive du lucciola, c'etait parfait, au calme, une piscine avec vue panoramique et une chambre vraiment belle, claire, avec vue sur la mer même depuis la douche ! a recommander aux couples recherchant le calme. Mention spéciale aux restaurants. Nous avons mangé au restaurant les bouches et au il grecale, le cadre magnifique, mais surtout une nourriture vraiment excellente avec des produits très biens choisis de grande qualité. Sans parler du personnel au petit soin avec toujours un mot gentil et en français svp ! Idem d'ailleurs dans tous le reste de l'hotel.
Spa magnifique aussi a faire aussi avec ses belles piscines chauffées entre les rochers et toujours cette vue mer qu'on ne perd jamais.
Nous avions sélectionné cet hôtel pr 3 nuits en amoureux pour notre 10eme anniversaire de mariage , aucun regret , nous avons même eu quelques attention spéciales a cette occasion.
Franchement pas grand chose a dire si on veut chercher la petite bête on pourrait suggérer a la direction de mettre une bouteille d'eau en chambre par jour au moins a l'arrivée mais bon c'est un détail...
Un séjour court mais inoubliable, avec la jolie petite ville de santa teresa ou il est bon de flâner !

Séjour en : juin 2017