1 152 résultats
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Le site est magnifique ce qui fait que je lui donne un bon avis.
L'accueil est très professionnel,charmant et souriant .
Les différentes piscines et plage font de cet endroit caché dans la végétation et les rochers un endroit de villégiature intéressant.
Dommage que pour un 5 étoiles annoncé , il n'y ai pas de chambre avec wc sépare , de service de chambre le soir, que le lavabo soit bouché ,( mais réparé très vite )...
Pour moi c'est un 4 étoiles
L'endroit reste à couper le souffle en arrivant ! Et cela est magique, je reviendrai peut être mais en choisissant une chambre différente ( nous avons pris la dernière au dernier moment pour une nuit )

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017

Bonne accueil à l'arrivée, reçu avec un verre de bienvenue.
Chambre supérieure (pourquoi supérieure?) assez basique, sans baignoire mais spacieuse. Matelas assez durs.Wifi de qualité médiocre.
Restaurants avec beaucoup de choix, cuisine de bonne qualité assez souvent trop salée cependant à notre gout... Petit déjeuner copieux et complet. Service aimable et efficace.
Belle piscine principale, plage et crique de l'hotel superbes.
Mini club pour les enfants, animations le soir. Spa agréable Plusieurs bars.
Dommage que le complexe soit en fait deux hôtels fusionnés, du coup beaucoup de monde en pleine saison...
Globalement très satisfaits de cet hôtel que nous recommandons.
Sachez qu'en juillet/aout , les prix sont scandaleusement élevés , mais c'est valable pour tous les hôtels de l'ile durant cette période.

Astuce pour la chambre : Evitez d'être trop proche des restaurants (bruit)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

L'hôtel Erica du resort Valle Dell' Erica est l'endroit parfait pour un séjour en famille.
La réputation de la beauté de l'endroit n'est plus à faire !!!
En revanche, le service exceptionnel qui est offert dans cet hôtel, est vraiment à distinguer !
Chaque employé se montre naturellement souriant, accueillant et efficace.
On vous donne tout simplement une impression d'exclusivité à chaque instant, à travers l'écoute et la disponibilité de chacun.
Je vous souhaite d'être encadré par Ebe et Giuseppe qui travaillent à la relation clientèle et à la réception, ils sont formidables.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Après un weekend passé dans cet hôtel pour l’anniversaire de ma femme, nous sommes revenus enchantés.
Malgré la taille imposante de l’ensemble hôtelier, on se sent bien, très bien même.
Les bâtiments sont habilement dissimulés dans un cadre naturel et cela donne vraiment l’impression d’etre en pleine nature. Les plages de l’hôtel, sous forme de petites criques, sont aménagées avec des transat et la plupart sont surveillées par des maitres-nageurs, tout comme les piscines.
Tout cela contribue à créer une ambiance très intimiste alors que l’on se trouve quand même dans un hôtel de grande taille, seul le restaurent pour le petit déjeuner et le diner (inclus dans la demi-pension) viennent nous rappeler que nous ne sommes pas seuls, mais cela reste très acceptable et le personnel fait un très bon travail au niveau du service.

Nous avions une chambre Supérieure avec vue sur le jardin et en regardant bien depuis la terrasse de la chambre on pouvait même voir la mer.
Concernant la chambre elle-même, rien d’extravagant, juste bien niveau aménagement et confort.

Mention spéciale au restaurant Li Zini où nous avons pu passer un diner romantique directement sur la plage, pied nu dans le sable, avec pour fond sonore le clapotis des vagues sur les rochers. Certes ce n’est pas très bon marché, mais le repas autour du poisson et le cadre exceptionnel valent largement que l’on s’y arrête le temps d’un diner. Un grand merci pour l’attention spéciale apportée pour l’anniversaire de ma femme avec un gâteau d’anniversaire surprise.

Pour résumer :
- Un cadre majestueux et très intégré dans la nature
- Une impression de bien être
- Un personnel attentionné
- Le Li Zini, un restaurant exceptionnel !

- Un petit point négatif, les matelas sont vraiment trop dur à notre goût.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Ce resort ne mérite pas plus de 3 étoiles

- chambre assez simple avec lit très dur
- pas de bouteille d'eau "invité"
- wifi très mauvais dans la chambre
- quasi pas de chaîne de TV francophone
- grande salle de restaurant à l'allure de cantine
- le personnel ne parle qu'italien
- pas de matelas sur les chaises longues des plages
- aucun service sur les plages (boisson, petite restauration, ramassage des serviettes, ...)
CE N'EST PAS UN 5 ÉTOILES
en points positifs
. Personnel aimable
. Beau spa
. Bonne nourriture avec de belles grillades
. Emplacement magnifique dans la garrigue et très fleuri
. Sympathiques petits restaurants

Nous y retournerons car le lieu est reposant mais au risque de me répéter ce n'est pas un 5 étoiles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple