Meta Hotel(Santa Teresa di Gallura)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Majore(Santa Teresa di Gallura)
132 $US
124 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Frassetto(Porto Pozzo)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
141 $US
  • Parking gratuit
Camping La Liccia(Santa Teresa di Gallura)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Domus de Janas(Santa Teresa di Gallura)
105 $US
B&B.it
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Corallaro(Santa Teresa di Gallura)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
263 $US
255 $US
  • Parking gratuit
Grindi Suite Relais de Chambre(Santa Teresa di Gallura)
703 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Funtana(Santa Teresa di Gallura)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel L'Ancora(Santa Teresa di Gallura)
TripAdvisor
1 073 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017

Séjour d'une semaine. L'emplacement de ce resort en bord de mer dans un domaine de 28 hectares est exceptionnel. Les plages, les piscines, les sentiers de promenade, le confort des chambres, la qualité du service, la gentillesse du personnel et sa disponibilité, le calme font de ce resort un lieu privilégié.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont vue mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Excellentes vacances, nous étions dans la partie lucciola
Le management est parfait
Diversité des plages et des restaurants
Calme
Chambre complète spacieuses et bien aménagée
Parking privé et bien surveillé
Qualité et variété des repas excellentes

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

Resort Valle dell'Erica‎ offre un cadre en bord de mer exceptionnel, des plages privées, plusieurs piscines, un SPA doté de 4 piscines dont 3 chauffées avec bains à remous et cascades d'eau ainsi que de nombreux restaurants de qualité. L’hôtel s'étend sur 28 hectares ce qui permet de conserver une intimité en saison haute et même la possibilité de jouer au Golf pour les amateurs. Des voiturettes électriques facilitent vos déplacements, seul ou en famille, dans tout le domaine. En plus du site, l'hôtel offre des prestations de qualité le tout accompagné et servi par des équipes démontrant un sens de l'accueil des plus chaleureux. Aussi je profite de cette occasion pour remercier et féliciter le Chef de salle et son adjoint pour l’accueil souriant réservé à tous les clients du restaurant NEMO. Il convient de souligner que tous les restaurants offrent une nourriture variées et abondantes au point d'être toujours surpris du petit-déjeuner au dîner. Toutes mes félicitations également à l'équipe du SPA et de la salle Fitness qui ont su répondre à toutes nos attentes et à nous donner quelques conseils d'ordre pratique afin de nous faciliter plus encore la vie en Sardaigne. N'oublions pas non plus Rosa (femme de ménage) qui a su nous donner le meilleur d'elle-même en ajoutant un sourire chaque matin sur son visage. Et enfin un grand coup de chapeau à Giuseppe, manager du site, véritable "Chef d'Orchestre" de toutes ces équipes lequel nous a permis de vivre un vrai moment de détente, de joie et d'un bref instant partagé autour d'un Prosceco au bar Némo. Bravo à tous !
Soyez certains de notre retour dans un futur proche !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Avons séjourné 2 sem dans le Resort , beaucoup de choses à faire ... chaque plage a son propre décor, toujours de la place malgré le monde .
Les restaurants buffets sont top, la vie aux Bouches , la variété au Nautilus... le 15 août buffet de langoustes, feu d'artifice et musique top , la fête on dansait tous ...
les chambres sont grandes épurées , les Wc seraient séparés cela serait apprécié...
bars de plage, restaurants la midi toujours bien accueillis, assiettes de pain sardes huile d'olive saucisson, fromage , cela est apprécié .
Les boutiques et charmantes vendeuses , les photographes , la galerie d'art ,complètent la vie de ce village . Excursion mer top .
Très bon accueil , toujours quelqu'un qui parle français .
Très bel endroit .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Séjour de 2 semaines en demi-pension hôtel ERICA. Boissons non comprises, même l'eau (3 euros la grande bouteille). Il faut un certain budget si on veut boire ou manger. Accueil et personnel sympathique, parle difficilement le français. Site magnifique mais énormément de fourmis. Propreté de la chambre correcte, tous les jours la femme de ménage remet des produits de toilette ... Seul bémol : aucune attention dès le 1er jour dans votre chambre. il y a bien des biscuits de la région en présentation sur la table mais payant. Pas de bouteille d'eau de bienvenue. Par contre un peu excessif le changement de serviettes de toilette 2 fois par jour. Une bouteille d'eau mise gratuitement tous les jours dans la chambre ferait plus plaisir. Je regrette l'absence d'obligation de prendre sa douche avant de rentrer dans la piscine. Des personnes venaient de la plage et se baignaient ensuite dans la piscine ! Propreté à la piscine peut mieux faire. Transats dès l'ouverture le matin sale, attirant par conséquent les fourmis. J'ai fait constater un matin au petit déjeuner la présence de fourmis près des 3 pots de miel et dans un pot même à l'intérieur. Le responsable a retiré tous les pots. Puis les a replacé. Celui qui contenait des fourmis mortes et vivantes, je doute qu'il a été remplacé car je pense qu'ils ont enlevé les insectes et ont remis le même pot car le niveau était le même. Pas de nouveau pot de miel. Pas correcte pour un 5 étoiles. Le SPA , pour la formule Bien Etre avec les piscines HYDRO MASSANTES, peut mieux faire, les fonds des piscines pas propres. Pour un 5 étoiles, j'ai connu mieux en propreté !
Je regrette aussi au matin pas de jus d'orange pressé. Il y avait bien une dame qui préparait des jus ( carottes, pastéques, ...) mais pas d'orange. Manque de présence aussi de citron.
Hôtel éloignait de tout. Il faut une voiture. Accès internet gratuit une semaine.

Astuce pour la chambre : les chambres proches des piscines de 101 à 105 ou 106 à 111
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple