“Excellent: services de qualité, chambres neuves et à 200m de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Corallaro

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Corallaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Corallaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Rena Bianca, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie   |
“Excellent: services de qualité, chambres neuves et à 200m de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout est dans le titre.

Nous étions dans une chambre au 3ème étage avec balcon et vue sur mer. La chambre en question avait été refaite à neuf (comme toutes celles de l'étage). La déco est très sympa, la salle de bain est spacieuse et le la literie de très bonne facture (matelas bien dur comme je les aime). Depuis le balcon, nous avions la vue sur la baie, on y voit même le sud de la Corse.

Le buffet petit déjeuner est très bien, pas forcément opulent mais les produits sont variés et de bonne qualité. Nous n'avons pas mangé au resto de l’hôtel pour les autres repas, donc je ne me prononcerai pas sur leur qualité. A noter tout de même qu de nombreuses familles avec des enfants en bas age y mangeaient, l'hôtel semble donc bien adapté aux familles.

En terme de localisation, l'hôtel est très bien placé: à 200 m de la plage (j'y allais avec seulement mes tongues, mon maillot de bain et ma serviette) et à 10 minutes à pied du centre ville (très animé en été). On y dinait d'ailleurs tous les soirs tellement il est proche.

D'autres bon points, en vrac : L’hôtel vous prête des parasols pour la plage. Des jouets pour enfants sont dispos autour de la piscine. Il y a un petit espace de jeux pour petits (toboggan...) et une table de ping-pong. Le personnel parle anglais et français (c'est rare en Sardaigne). Un grand parking privatif est dispo pour les clients de l’hôtel. J'ai utilisé un jour leur service de blanchisserie : j'ai donné mes habits le matin, je les ai récupérés en début d'après midi.

A noter: de nombreuses chambres ont été refaite cette année, mais pas toutes. Notamment, celles de l'étage du dessus avec vue sur la mer n'ont pas été refaites, donc je ne sais pas ce qu'elles valent.

Pour synthétiser: c'est un vrai 4 étoiles, certes un peu cher mais tellement proche de la plage et du centre que c'est justifié. Services, buffets et chambres sont au top, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Nicola L.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor, et félicitations pour votre analyse détaillée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Karine

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent séjour avec mes trois enfants. Avis favorable sur tous services.
Une seule critique: ils pourraient juste autoriser à utiiser le frigo de la chambre pour boissons extérieures à l'hôtel. Et rajouter Wifi dans les chambres, ce qui éviterait à descendre dans le hall ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous sommes toujours très heureux de lire des avis objectifs comme le vôtre.
Nous tiendrons compte de vos conseils en ce qui concerne la wi fi disponibile dans les chambres et nous chercherons de proposer ce nouveau service dès la saison prochaine.
Nous sommes fiers d’avoir réussi à rendre vos vacances (et celles de vos enfants) si spéciales, et nous espérons vous accueillir de nouveau au CORALLARO Santa Teresa Gallura dans un proche avenir.
Bien cordialement,
Karine e Staff
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage de sable et quelques minutes du centre. Personnel très accueillant et serviable, chambre très bien aménagée avec terrasse et vue sur mer. Repas en demi-pension excellents et copieux avec entrée, plat principal et dessert.. boissons à votre charge. Si frigo dans chambre, vous assurer qu'il marche bien pour garder vos boissons au frais. Très bons conseils à la réception pour vous guider dans vos excursions !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Nathalie G.,
je suis très heureuse de lire votre commentaire que je communiquerai à mon Equipe.
Au plaisir de vous accueillir à Santa Teresa très bientôt.
Karine
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien situé, en face d'une très belle plage et tout près du centre de Santa Teresa. Service impeccable, personnel très sympa et disponible toujours soucieux de notre bien être. Cuisine raffinée avec le choix entre 3 entrées et 3 plats, accompagnés du dessert bien sûr. je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Direttore generale de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Marco Rosi,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Corallaro et de recommander notre établissement aux internautes.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
Karine T.
Directrice Commerciale
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel corellaro, dans une magnifique chambre entièrement rénové en style marin. Idéalement situé en bord de mer et proche du centre ville. On a pu apprécier la grande disponibilité du personnel ainsi que tout leur professionnalisme. Sans oublier une bonne restauration. En clair, un hôtel ou il fait bon vivre et que je conseil à tous.

• Séjour du mai 2013
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Chuckette 91,
merci d'avoir choisi l’Hotel Corallaro pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous encourage à toujours être attentif au bien être de nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue dans magnifique île.
La Direction - Karine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 13 jours dans cet hôtel et vraiment il ne faut pas hésiter à s'y rendre! Beaucoup de points forts que je vais citer :

Personnel aimable, attentionné et compétent à toute heure. La majorité comprend très bien le français! La direction de l'hotel est d'ailleurs très impliquée et vraiment sympathique.

Situation adéquate, plage magnifique à 50 metres que je recommande la nuit pour ce ciel étoilé! La ville est tres animée en soiree! Promeneurs ou fétards n'hésitez pas !!!

La cuisine vraiment très bonne et variée! Les sauces accompagnants les pâtes sont vraiment délicieuses. Chapeau pour les desserts également!

Des vacances magnifiques et pleines de souvenirs! A TRES BIENTOT

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel, qui parle français de surcroit .L'hotel est très bien situé à 5 minutes de la très belle plage Rena Bianca ou du centre de Santa Teresa. La piscine est très agréable, l'ensemble de l'hôtel extrêmement propre.
La nourriture est bonne et variée.
Une adresse à recommander vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Direttore de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chers Hôtes,
nous vous remercions sincérement d' avoir donner de votre temps pour commenter votre séjour au Corallaro.
Notre leitmotiv est de satisfaire tous nos Hôtes en usant de professionalité mais surtout d'une grande disponibilité de façon à rendre votre séjour agréable.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau en Sardaigne une prochaine fois, nous vous saluons cordialment.
Karine e Staff
N° 20 sur 26 à Santa Teresa di Gallura
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 3 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Adresse: Loc. Rena Bianca, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura