“Accueil et services parfaits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Corallaro

et 1 autre site !
Grand Hotel Corallaro
“Accueil et services parfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très charmant, très bien situé, plage en bas et centre ville en haut à 5 min à pieds. La manager et son équipe sont très sympathiques et à l'écoute. Ils nous ont notamment permis de régler un différent avec un loueur de voiture.
Petit déjeuner varié, piscine bien entretenue avec jeux enfants à disposition.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Cristophe C.,
Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
Soyez certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire en sorte de vous proposer de nouveau un agréable séjour.
Très cordialement.
Karine

P.s: permis de conduire oblige.........

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Super établissement idéalement situé à 5 minutes à pieds de la superbe plage et à 5 minutes à pieds du village charmant de Santa Teresa. Notre chambre n'était pas rénovée mais très correcte, nous avions un petit balcon avec vue latérale mer. Les sanitaires et la climatisation fonctionnaient très bien. Le déjeuner était copieux et ne manquait de rien. La piscine de l'hôtel était très agréable pas trop de monde et à bonne température. La gardienne de la piscine était très avenante et sympathique également pour le service des boissons. Nous gardons un merveilleux souvenirs de cet hôtel et ne pouvons que le recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Bylon 13,
Œuvrant pour la qualité et la satisfaction de tous nos clients, de tels appréciations sont toujours très importantes pour nous.
Elles constituent une base de travail nous permettant de nous remettre en cause et d'améliorer ce qui doit l'être.
Vous pouvez être certain que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire en sorte de vous proposer un agréable séjour.
Bien cordialement.
st michel sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

excellente pension en bord de mer et proche du centre ville
chambre style marin très agréable avec une restauration excellente (BRAVO AU CHEF SUPER)
disponibilité et professionnalisme de la direction et de son équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Nataloche,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir partager votre expérience à l'Hotel Corallaro avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR.
Nous sommes particulièrement satisfaits de voir que nous avons su dépasser vos attentes lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le privilège de vous compter à l'avenir parmi nos clients réguliers.
Bien cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout est dans le titre.

Nous étions dans une chambre au 3ème étage avec balcon et vue sur mer. La chambre en question avait été refaite à neuf (comme toutes celles de l'étage). La déco est très sympa, la salle de bain est spacieuse et le la literie de très bonne facture (matelas bien dur comme je les aime). Depuis le balcon, nous avions la vue sur la baie, on y voit même le sud de la Corse.

Le buffet petit déjeuner est très bien, pas forcément opulent mais les produits sont variés et de bonne qualité. Nous n'avons pas mangé au resto de l’hôtel pour les autres repas, donc je ne me prononcerai pas sur leur qualité. A noter tout de même qu de nombreuses familles avec des enfants en bas age y mangeaient, l'hôtel semble donc bien adapté aux familles.

En terme de localisation, l'hôtel est très bien placé: à 200 m de la plage (j'y allais avec seulement mes tongues, mon maillot de bain et ma serviette) et à 10 minutes à pied du centre ville (très animé en été). On y dinait d'ailleurs tous les soirs tellement il est proche.

D'autres bon points, en vrac : L’hôtel vous prête des parasols pour la plage. Des jouets pour enfants sont dispos autour de la piscine. Il y a un petit espace de jeux pour petits (toboggan...) et une table de ping-pong. Le personnel parle anglais et français (c'est rare en Sardaigne). Un grand parking privatif est dispo pour les clients de l’hôtel. J'ai utilisé un jour leur service de blanchisserie : j'ai donné mes habits le matin, je les ai récupérés en début d'après midi.

A noter: de nombreuses chambres ont été refaite cette année, mais pas toutes. Notamment, celles de l'étage du dessus avec vue sur la mer n'ont pas été refaites, donc je ne sais pas ce qu'elles valent.

Pour synthétiser: c'est un vrai 4 étoiles, certes un peu cher mais tellement proche de la plage et du centre que c'est justifié. Services, buffets et chambres sont au top, donc vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Nicola L.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor, et félicitations pour votre analyse détaillée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent séjour avec mes trois enfants. Avis favorable sur tous services.
Une seule critique: ils pourraient juste autoriser à utiiser le frigo de la chambre pour boissons extérieures à l'hôtel. Et rajouter Wifi dans les chambres, ce qui éviterait à descendre dans le hall ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous sommes toujours très heureux de lire des avis objectifs comme le vôtre.
Nous tiendrons compte de vos conseils en ce qui concerne la wi fi disponibile dans les chambres et nous chercherons de proposer ce nouveau service dès la saison prochaine.
Nous sommes fiers d’avoir réussi à rendre vos vacances (et celles de vos enfants) si spéciales, et nous espérons vous accueillir de nouveau au CORALLARO Santa Teresa Gallura dans un proche avenir.
Bien cordialement,
Karine e Staff
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage de sable et quelques minutes du centre. Personnel très accueillant et serviable, chambre très bien aménagée avec terrasse et vue sur mer. Repas en demi-pension excellents et copieux avec entrée, plat principal et dessert.. boissons à votre charge. Si frigo dans chambre, vous assurer qu'il marche bien pour garder vos boissons au frais. Très bons conseils à la réception pour vous guider dans vos excursions !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Nathalie G.,
je suis très heureuse de lire votre commentaire que je communiquerai à mon Equipe.
Au plaisir de vous accueillir à Santa Teresa très bientôt.
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel très bien situé, en face d'une très belle plage et tout près du centre de Santa Teresa. Service impeccable, personnel très sympa et disponible toujours soucieux de notre bien être. Cuisine raffinée avec le choix entre 3 entrées et 3 plats, accompagnés du dessert bien sûr. je le recommande!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
grandhotelcorallaro, Direttore generale de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Marco Rosi,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Corallaro et de recommander notre établissement aux internautes.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
N° 2 sur 12 à Arbatax
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Établissement : Grand Hotel Corallaro
Adresse: Via la Rena Bianca SNC | Loc. Rena Bianca, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura