“Super séjour”

Grand Hotel Corallaro
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant 1 semaine du 28 juin au 5 juillet 2014. Le personnel est très compétent et à l'écoute de ses clients, certains parlent même très bien français. La nourriture était excellent et très équilibré, buffet le matin très complet. La chambre avec vue mer était très confortable et propre tous les jours. L'hôtel est bien situé, à 30sec à pied de la magnifique plage. Toutefois une location de voiture est recommandé si vous souhaitez sortir de la ville. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Philp D.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la beauté et la tenue de l'hôtel ainsi que votre expérience à Santa Teresa Gallura.

Toutes notre équipe est à votre entière disposition durant votre séjour pour vous faire passer un moment inoubliable.

J'espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Karine et Staff

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Corallaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Une équipe formidable et un séjour exceptionnel , merci à Karine, son époux, Maria et tout le staff, vous nous manquez déjà!!! La plage est magnifique, la cuisine délicieuse, dans un contexte familial, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : juin 2014
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère Ambre et Cher François,
Tous nos chaleureux remerciements pour ce commentaire élogieux.
J'espère à très bientôt,
Karine e Staff

Avis publié: 17 juin 2014

Sejour d'une semaine, en couple, mi-juin.
Hotel très bien entretenu, au calme, bien situe (dans une impasse en contre-bas d'une petite ville très sympa) et a 1 minute \ pied d'une très belle plage, chambre propre, personnel attentionne parlant bien le Francais. Repas servis très bons, produits frais.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'avait pas la vue mer, mais etait au calme complet.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Romain D.,
un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un très bon commentaire sur tripadvisor et de recommander L'Hotel Corallaro aux internautes.
Nos points forts sont en effet la proximitè immédiate à la plage et au centre ville, une cuisine exceptionnelle et un staff sympathique et bien préparé.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la "hauteur "de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Karine e Staff

Avis publié: 30 mai 2014

Un séjour de quelques jours dans cet hotel qui fut très agréable.
Un accueil TRES chaleureux, l'équipe de l'hotel est très sympathique et disponible,
une charmante dame nous accueille avec le sourire et dans un français parfait!
Les repas sont très bons et copieux (en demi pension)
l'hotel a été refait il n'y a pas longtemps c'est impeccable !
Une situation géographique appréciable : à 100 mètre d'une plage de sable fin à l'eau turquoise ! proches de plusieurs sites à visiter (une voiture de location est tout de même souhaitable)
Rien à redire! c'est un hôtel que je conseille fortement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère "Charline",
Tous nos chaleureux remerciements pour ce commentaire élogieux.
Carine e Staff

Avis publié: 24 septembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit, du mardi 17 au mercredi 18 septembre, mais je recommande sans hésiter cet hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles, ( ce qui est loin d'être le cas d'un autre hôtel situé à proximité de budoni, sur la côte est " le bahia dei mori ", qui affiche lui aussi 4 étoiles et qui n'en vaut que 2 avec indulgence!) avec une mention particulière pour le personnel de la réception qui est très accueillant et qui n'hésite pas à vous conseiller si vous êtes à la recherche d'un restaurant sympathique, même si l'hôtel dispose de son propre restaurant.

Astuce pour la chambre : choisir une des chambres qui viennent d'être rénovées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère Marie Cristine,
Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
Œuvrant pour la qualité et la satisfaction de nos clients, de telles appréciations sont toujours très importantes pour nous.
Elles constituent une base de travail nous permettant de nous remettre en cause et d'améliorer ce qui doit l'être.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue à Santa Teresa.
Bien cordialement.
Karine

Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux; nous sommes restes 15jours et le personnel a été du début a la fin souriant et disponible.
Hôtel très propre; ainsi que les chambres d'un e grande propreté chaque jour.
A 100m de la magnifique plage rena bianca (eau turquoise;sable blanc)
Le centre ville est tout proche; tout peut se faire a pied même aller au port (15-20min pour les départs madalenna et Bonifacio)
Restaurant Pepe satan a conseiller ainsi que la petite crêperie qui fait aussi panini (a emporter ) la lucciola a emporter (un délice!!)
Bref un super séjour dans cet hôtel; des paysages d'une rare beauté ;) a recommander!

• Séjour en : août 2013

Chère Anna,
je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le privilège de vous compter à l'avenir parmi nos clients réguliers.
Karine T.

Avis publié: 12 septembre 2013

Excellent hôtel bien situé en bord de mer avec une plage très jolie et à une centaine de mètres de l'hôtel. Très bon accueil, le personnel est vraiment très accueillant et se met à votre écoute en essayant de parler français. Les chambres sont d'une belle taille, propres et tout y est. La salle de bains est d'une taille suffisamment grande. Nous étions en formule demi-pension avec des repas de bonne qualité avec proposition de repas sarde. Un petit déjeuner proposant et du salé et du sucré au buffet, parfait pour démarrer la journée. En bref ! Tout y est pour réussir un bon séjour en Sardaigne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Joelle,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor, et félicitations pour votre analyse détaillée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les services de l'hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Karine

N° 17 sur 25 à Santa Teresa di Gallura
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 6 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Adresse: Via la Rena Bianca SNC | Loc. Rena Bianca, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°3 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
Catégorie de prix : 106€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura