“Hotel familiale sympa” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel Corallaro
Alpes suisses, Suisse
“Hotel familiale sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Personnel très sympathique, demi-pension bonne. Chambre familiale petite, préférer une suite. Très bonne situation, à côté d'une magnifique plage très fréquentée village accessible à pieds.
Super piscine a côté du bar, parking au pied de l'hôtel, la patronne parle couramment le français.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
grandhotelcorallaro, Direttore de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Famille Roulema,
MERCI de votre délicate attention .
Nous avons été sensibles à votre message et nous vous en remercions .
Cela nous permet d'avancer et de renouveller encore plus nos efforts pour notre clientèle.
Bien amicalement en espérant avoir de nouveau votre visite à l'Hotel Corallaro.
Karine

nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Déjà situation parfaite ! À quelques pas de la magnifique plage de la Rena Bianca et à quelques marches du centre animé de Santa Teresa.
Ensuite personnel très sympathique et souriant des femmes de ménage au personnel de salle et d'accueil jusqu'à la direction! Ça fait plaisir!
Enfin l'hôtel est très propre, bien décoré, les chambres familiales sont grandes même si les chambres avec vue mer sont exceptionnelles, avoir une grande terrasse c'est très pratique aussi, des jeux pour les enfants à la piscine et une structure avec toboggans, baby foot et Ping pong.
Pour terminer on s'est régalé au restaurant !
Bref on y retournera sûrement notamment en étape pour faire le tour de l'île.
Ne pas hésiter à faire la sortie en bateau à la journée c'est magique!

Séjour du juillet 2014
grandhotelcorallaro, Direttore de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher M. Nordgelul,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor.
Effectivement, l'Hotel Corallaro est idéalement situé au calme, en bord de mer et à quelques pas du village de Santa Teresa Gallura.
Notre environnement paradisiaque invite nos hôtes au rêve et à la décontraction...
J'espère à très bientôt,
Karine et Staff
Collioure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel. Chambre magnifique et bien décorée, personnel adorable, la table est excellente et Karine, la responsable, vraiment pro et sympa. L'hôtel est calme et bien situé, à 2 pas de Rena bianca, une belle plage. Mais les environs de Santa Teresa sont fabuleux à découvrir, donc voiture quasi indispensable. 2 petits coiques, mais rien de bien grave, un seul n° de wifi gratuite vous sera attribué par chambre et la vue de notre balcon donnait sur un chantier à l'arrêt. Mais cela n'a en rien gâchè notre séjour. Merci à tous et à bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Messery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant 1 semaine du 28 juin au 5 juillet 2014. Le personnel est très compétent et à l'écoute de ses clients, certains parlent même très bien français. La nourriture était excellent et très équilibré, buffet le matin très complet. La chambre avec vue mer était très confortable et propre tous les jours. L'hôtel est bien situé, à 30sec à pied de la magnifique plage. Toutefois une location de voiture est recommandé si vous souhaitez sortir de la ville. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Philp D.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la beauté et la tenue de l'hôtel ainsi que votre expérience à Santa Teresa Gallura.

Toutes notre équipe est à votre entière disposition durant votre séjour pour vous faire passer un moment inoubliable.

J'espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Karine et Staff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Une équipe formidable et un séjour exceptionnel , merci à Karine, son époux, Maria et tout le staff, vous nous manquez déjà!!! La plage est magnifique, la cuisine délicieuse, dans un contexte familial, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Ambre et Cher François,
Tous nos chaleureux remerciements pour ce commentaire élogieux.
J'espère à très bientôt,
Karine e Staff
Geneva, Geneve, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Sejour d'une semaine, en couple, mi-juin.
Hotel très bien entretenu, au calme, bien situe (dans une impasse en contre-bas d'une petite ville très sympa) et a 1 minute \ pied d'une très belle plage, chambre propre, personnel attentionne parlant bien le Francais. Repas servis très bons, produits frais.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'avait pas la vue mer, mais etait au calme complet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Romain D.,
un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un très bon commentaire sur tripadvisor et de recommander L'Hotel Corallaro aux internautes.
Nos points forts sont en effet la proximitè immédiate à la plage et au centre ville, une cuisine exceptionnelle et un staff sympathique et bien préparé.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la "hauteur "de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Karine e Staff
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un séjour de quelques jours dans cet hotel qui fut très agréable.
Un accueil TRES chaleureux, l'équipe de l'hotel est très sympathique et disponible,
une charmante dame nous accueille avec le sourire et dans un français parfait!
Les repas sont très bons et copieux (en demi pension)
l'hotel a été refait il n'y a pas longtemps c'est impeccable !
Une situation géographique appréciable : à 100 mètre d'une plage de sable fin à l'eau turquoise ! proches de plusieurs sites à visiter (une voiture de location est tout de même souhaitable)
Rien à redire! c'est un hôtel que je conseille fortement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
grandhotelcorallaro, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Corallaro, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère "Charline",
Tous nos chaleureux remerciements pour ce commentaire élogieux.
Bien cordialement,
N° 2 sur 12 à Arbatax
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Grand Hotel Corallaro ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Corallaro

Établissement : Grand Hotel Corallaro
Adresse: Via la Rena Bianca SNC | Loc. Rena Bianca, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
N°2 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels familiaux à Santa Teresa di Gallura
N°4 des hôtels romantiques à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Corallaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Corallaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Corallaro Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura