Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Deuxième année de suite et Une semaine encore merveilleuse qui est passée trop vite ! Hôtel idéalement situé à 1 min de la plage et 2min du centre que demandez de plus?!
Personnel très agréable et d'une extrême gentillesse. Un merci tout particulier à la Directrice de l'hôtel et son personnel qui a réussit à m'obtenir un rendez-vous chez l'ORL et a sauvé mon trajet du retour. Cela peut arriver de tomber malade en vacances et dans cet hôtel nous sommes accompagnés et pas laissé "seul"

Etant d'origine Sarde la soirée du jeudi spécial Sarde est juste parfaite ! Ne changez rien ! C'est ce que j'apprécie le plus on mange typique Sarde et c'est ce que les gens attendent je pense découvrir les spécialités culinaires du pays.

Cette année on a ramené mes parents qui eux aussi sont enchantés je pense que nous reviendrons sûre et à plusieurs :)

Vivement l'année prochaine :) Mélanie et Famille

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Bel établissement à taille humaine avec une chambre rénovée et spacieuse.

Situation géographique idéale à 5 minutes à pied de la mer et du centre ville assez jolie.
Le centre ville vaut le coup d'oeil avec sa petite église, ses restaurants, ses grandes rues piétonnes et ses petits commerces.

Dans l'hôtel, les plats du restaurant étaient savoureux, rien à dire de ce côté-là.
Un petit déjeuner complet que vous pouvez prendre à l'extérieur au bord de la piscine, tout comme les autres repas !

Un petit mot pour le personnel de cet hôtel. Les équipes de l'accueil, du restaurant, la maître nageuse et sans oublier la directrice de l'hôtel sont à votre écoute, accessibles et très sympatiques !
Ils oeuvrent pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions !
C'est très plaisant de retrouver ce côté humain qu'on ne voit pas toujours ailleurs.

Hôtel de charme et ambiance chaleureuse dans une situation géographique idéale, au bord d'une mer splendide.
A recommander !

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l'hotel Corallaro durant 1 semaine à l'occasion de mon anniversaire. D'abord, l'accueil ; une équipe très professionnelle et un traitement personnalisé. Karine, Salvatore et Simona nous ont accompagné et conseillé tout au long de notre séjour pour le rendre inoubliable. Ensuite, les chambres; chaque détail est pensé et fait avec goût, l'optimisation de l'espace donne un aspect pratique au quotidien. Les chambres sont très propres et le service flexible. La restauration est de bonne qualité, l'emplacement de l'hôtel est idéal...Enfin, les excursions proposées sont à faire, Salvatore est un expert et nous a vraiment bien renseigné ...Nous avons apprécié chaque minute de ce séjour ...Un grand merci à l'équipe, je recommende vivement l'hôtel Corallaro !

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine à l’hôtel Corallaro à Santa Teresa. Je ne reviendrai pas sur Santa Teresa qui est un endroit touristique merveilleux. L’hôtel est à 2 pas de la magnifique plage de sable blanc rena bianca. Et à quelques minutes de magnifiques criques où l’on peut voir une multitudes de poissons avec le masque tuba. Il est à 5 min du centre de Santa Teresa où il y a une multitudes de restaurants et animations le soir (spectacle de rue, marchés de nuits...).
Concernant notre chambre, pas petite ni grande, ce qu’il faut avec un lit king size, et un lit une place pour notre fille. Une petite terrasse avec table et chaise et une magnifique vue sur la mer turquoise et sur les côtes de Bonifaccio au large. La salle de bain est corrects avec douche, lavabo, toilette et bidet.
Les femmes de ménage passent tous les jours, la chambre est nettoyée, les serviettes changée, très bon service , vraiment rien a redire.
Les petits déjeuners sont servis tous les matins de 7h à 10h, le buffet est conséquent et il y’en a pour tous les goûts. Charcuteries, fromages, omelettes, saucisse, viennoiseries, cakes, gâteaux, divers pains frais et de mie, biscottes, beurre, confiture, Nutella, yogourts, fromage blanc, céréales, fruits au sirop, fruits frais, multitude de thé et commande de boissons chaudes au bar (chocolat chaud, cappuccino, café...). Le service est top, les serveurs sont aux petits soins. Nous avons mangé 2 fois au restaurant car nous n’avions pas pris la demi pension, une soirée spéciale Sarde ou le repas était divin et le premier jour de notre arrivée. Le repas était très bon mais menu unique avec seulement 2 propositions.
Par contre je voudrais vraiment féliciter le service. A chaque commande de boissons au bord de la piscine ou au bar, des chips, cacahuètes ou olives sont offertes.

La piscine est immense et toujours d’une propreté impeccable ainsi que la terrasse tout autour, la responsable de plage est toujours dans le soucis de nous trouver un transat et une bonne place. Il ne nous a jamais manqué de place autour de la piscine. Seul point négatif, les serviettes pour la piscine ou la plage sont facturées 5€ par jour et par personne, 5€ pour la chambre serait peut être plus correct.
La directrice est française donc aucuns soucis de communication, elle nous a été de très bons conseils quant aux excursions et conseils de restaurants. Nous avons été dans tous les lieux conseillés et pas une seule fois nous avons été déçus.
L’hôtel est très fleuris et arboré, les palmiers sont magnifiques.
Je rajouterais que d’autres services sont présents dans cet hôtel : parking gratuit, navettes pour différentes plages tous les jours, prêt de parasol pour la plage, prêt de bouées, grues, masques et accessoires pour la piscine, cartes de la ville...
Bref un très bon séjour dans un super hôtel où le service est excellent.

PS : une caresse à Malo de la part de Marine.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

L’hôtel est au top , très joli, bien placé, la plage est très belle , les excursions proposées sont très bien (celle en bateau 20 personnes aux îles Maddalena m’a fait découvrir des plages magnifiques, on se serait cru aux Maldives). Le personnel est formidable , toujours le sourire, aux petits soins ... les repas excellents . Nous avons passé ma fille et moi des vacances fantastiques ! Je recommande à 100%! J’avais lu qq rares critiques : pour le chien , c’est un amour et ceux qui n’aiment pas les animaux ne peuvent s’en plaindre tant il se fait discret . Le ménage, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus , c’est parfait . La différence de traitement entre les français et italiens ? Je me demande où on a pu voir ça car ils parlent tous français et on est bichonné ! La qualité du service ? J’ai connu des 4 étoiles moins bien en France , ils ne peuvent faire plus tant c’est nickel . Après il y a toujours des râleurs , des éternels mécontents qui exigent un palace pour un budget minimum... ne tenez pas compte de ces critiques , l’hôtel est au top .
Le seul petit point négatif que je peux donner c’est que nous n’avions pas de terrasse donc les serviettes ne séchaient pas et l’accès à la ville est un peu difficile pour les gens à mobilité réduite mais c’est minimum par rapport aux vacances que nous avons passées . Encore un grand merci à toute l’équipe pour cette semaine au top !