“Certainement pas un 4 étoiles, hôtel bloqué dans les années 70, grosse déception... A déconseiller!”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Majore

Hotel Majore
Thionville, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Les points positifs:
- emplacement: proche du petit centre ville animé de Santa Teresa di Gallura (resto, café, petites boutiques touristiques), il faut compter 5 min à pieds. Proche de la très jolie plage de Rena Bianca, à voir absolument et de la tour espagnole, 15 minutes à pieds.
- facilité de parking, places dispo gratuitement juste devant l'hôtel et aussi sur une place en bout de rue.

Les points négatifs:

- petits déjeuners: de 7h30 à 9h30... Et fin à 9h30 pile, ils retirent rapidement les choses même si les clients se servent encore, pains congelés, croissants posés sur les tables (1/pers) et encore si vous n'arrivez pas trop tard, jus de fruits ultra chimiques, distributeur de boissons chaudes (café, cappucino,....) !!!!, fruits très peu variés (banane, pomme) et gâtés.
- chambre: moquette au sol qui date, je pense, de la construction de l'hôtel, literie moyenne, télé cathodique (en 2014!!!) qui ne capte pas toutes les chaines donc il faut descendre au salon commun ultra bruyant, douche: mieux vaut ne pas être trop gros pour pouvoir y entrer. Un joli petit balcon mais avec vue sur le bâtiment d'à côté ou sur la chambre des autres clients, question intimité c'est une pure cata.
- insonorisation: aucune et certains hôtes étaient très bruyants dès le réveil.
- piscine: pas très grande, terrasse autour sale et inutilisable la semaine où nous y étions (technicien passé en milieu de semaine, piscine vidée....) bref on n'en a pas vu la couleur!
- climatisation: ne fonctionnait pas non plus à notre arrivée et le technicien ne travaillant pas le weekend, nous avons attendu 4 jours avant qu'elle "fonctionne" à nouveau. A notre retour en soirée, la clim ne fonctionnait jamais donc il fallait avertir la réception qui l'enclenchait à nouveau.
- Déco: datant des années 70, il serait temps de changer un peu... Ça ne serait pas du luxe.
- personnel: trop nombreux mais pas compétent... L'hôtel dispose de différents drapeaux montrant le côté international mais le français et l'anglais sont quasi inexistants pour certains employés.

Bref n'y allez pas pendant 1 semaine, convient pour 1/2 jours et surtout ne pas s'attendre à des prestations de qualité et de type 4 étoiles! Les 55€ annoncés pour les chambres sont largement en adéquation avec ce qu'offre cet hôtel.

• Séjour du juin 2014

Viry Chatillon France
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel bien situé permet d'aller en ville à pieds pour profiter des soirées animées dans le centre, très sympathique le marché du jeudi devant l'hôtel, mais pour profiter des plages, il faut la voiture ou prendre le bus. Les prestations sont de qualité, très bonne literie, conseils et disponibilité du personnel, propreté... Petit déjeuner inégal, certains matins le buffet était vite dévalisé, sinon les pâtisseries sardes sont bonnes, mais le café est vraiment mauvais. La douche est vraiment inadaptée avec son rideau de mauvaise qualité, c'est la piscine assurée après la douche, c'est le seul inconvénient de la chambre. Nous avons apprécié la deuxième chambre pour notre fils, le balcon pour faire sécher les serviettes après la plage, mais la vue est inintéressante. La piscine est un plus en plein été car il fait très chaud, mais l'inconvénient est qu'elle est mal entretenue, traces grasses sur les bords à hauteur de l'eau et sur les poignées de l'escalier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gaillard
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances à Santa Teresa di Gallura à l'hôtel Majore. Quel souvenir magnifique! L'hôtel est idéalement placé, pour profiter du centre de la ville. La plage idyllique de Reina Bianca n'est pas là non plus, il faut juste avoir le courage de grimper une belle pente pour rentrer de la plage ;) Le personnel de l'hôtel est adorable! Toujours le sourire, prêt à vous aider, vous conseiller .. Ils feront de votre séjour un moment inoubliable. L'hôtel est classé comme un 4*. Il est vrai que si on compare à la classification française il correspondrait plutôt à un 3*, mais il est très propre, la chambre est confortable d'une taille très correcte et sincèrement vous ne passerez pas beaucoup de temps dans votre chambre étant donné tout ce qu'il y a à voir aux alentours! Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel, la nourriture était simple mais très bonne. Bref nous espérons vraiment pouvoir y retourner très prochainement!
Merci pour tout!!
A presto
Véronique Manca

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vennecy
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Majore durant cette première semaine d'août. Le personnel est très dispo, l'entretien des chambres est nickel chaque jour. La cuisine du restaurant de l'hotel est variée et copieuse, parfaite pour les gastronomes. En plus on est à 2 pas du centre ville de Santa Teresa di Gallura, ce qui est parfait pour les promenades le soir à la belle étoile. Nous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia
Club Esse Shardana
Club Esse Shardana
N° 15 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Majore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majore

Établissement : Hotel Majore
Adresse: Via Lu Pultali, 10, 07028, Santa Teresa di Gallura, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Santa Teresa di Gallura
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Santa Teresa di Gallura
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Teresa di Gallura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Majore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majore Sardaigne/Santa Teresa Di Gallura