“fuyez !!”

B&B Il Porto Vecchio
Yvelines, France
“fuyez !!”
Avis écrit le 31 août 2013

Les + : situé en centre ville, petit déjeuner copieux avec des gateaux maisons, WIFI gratuit
Les - : mauvaise insonorisation, mauvais entretien des chambres ( rideaux sales, joints de carrelages noircis, robinets encrassés de calcaires, etc... voir photos), petit dejeuner sur la terrasse mais pas de parasols ou alors dans la piece mais très à l'etroit, ( à 3 personnes sur une table de 2) et sans la clim ! , pas de parking, accueil froid, literie horrible

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bbstintino, Proprietario de B&B Il Porto Vecchio, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Prenez votre appareil photo et prendre des photos en millimètres de la chambre et diffamez les personnes. Si nous nous avions photographié votre millimètres nous trouverions beaucoup plus défauts ;) . Les chambres ont eu des travaux d'entretien, il ya quatre mois, comme chaque année. Clair qu'après une saison de travail des imperfections microscopiques peuvent 'être nés. Mais.....Je vous rappelle que vous dormait dans notre maison et non dans un hôtel 4 étoiles deluxe. S'il voulait salle de petit déjeuner et d'une terrasse et d'un parking privatif climatisé dû aller dans un hôtel de luxe et payer beaucoup plus. Payez moins, sauver, mais faire des réclamations absurdes: trop facile. Surtout pendant le processus de réservation, nous avons convenu sur ces services? pas. Alors, que voulez-vous? Le nettoyage ne ​​vous permettra pas d'insulter: 2 filles tous les jours ils ont nettoyé de fond en comble sa chambre et changé les draps et les serviettes tous les jours gratuitement à votre demande. Réception froid? pas! simplement discret et poli. Lire nos bonnes critiques, des dizaines de clients ne pensent pas comme vous . Vive notre b & b et ses clients bonnes et sympathiques. Salut

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2013

Très bon B&B avec un bel accueil, des chambres simples, peut être un peu vieillotte mais bien équipés (frigo, lit de 180x200, clim ... ) et surtout avec un très bel emplacement pour visiter la région. Le vrai plus de cet endroit est son petit déjeuner pris sur une des 2 terrasses avec des produits faits par la "mamma" et une vue sur la mer. Endroit à recommander pour qui cherche à se loger sans fioritures et avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013
TOULOUSE
Avis écrit le 17 septembre 2011

Ce Bed & Breakfast très bien situé en plein centre de Stintino, à côté du port vieux.
Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables avec climatisation.
Le petit déjeuner est très copieux.
Il ya beaucoup de restaurants situés à proximité.
Ce Bed And Breakfast est situé à 5 kilomètres de la mythique plage "La Pelosa".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux