Cala Rosa Club Hotel
Lina Hotel(Stintino)
Club Esse Sporting(Stintino)
1 216 résultats
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai passé une semaine a la Cala Rosa avec un groupe d'amis , c'était mon premier séjour en Sardaigne . C'est rare de tomber sur un hôtel aussi agréable. Accueil chaleureux et très professionnel et attentif , chambres superbes avec une vue magnifique aménagées avec beaucoup de goût. Et tout cela dans un très beau jardin fleuri à 2 pas d'une mer turquoise.
J'ai aussi beaucoup aimé la région et le village de Stintino , dans cette île qui est restée très authentique.
Oui, j'y retournerais....
Floriane T.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons séjournés une nuit le 28 /6/2012 et avons trouvé un accueil très agréable, un hôtel 4 étoiles à proximité de la superbe plage de la Pelosa (transport en navettes toutes les 5 mn).
Nous avons pris la demi-pension (joli buffet et marchandise de qualité) pour 20 euro.
Le petit déjeuner est servi en buffet suffisamment achalandé
Le service est agréable
J’y retournerais surement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

J'ai eu la chance de passer une semaine de rêve à l'Hôtel Cala Rosa à Stintino.
L'accueuil et les services offerts par la propriétaire Lucia, entourée du directeur Peppino, de son bras droit Nelli et de tout le personnel est très chaleureux et professionnel.
La structure de l'hôtel, avec ses bungalows répartis dans un cadre de verdure et de fleurs, est parfaite pour passer de belles vacances.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec extrèmement de goût.
Les grands buffets du petit déjeuner ou autres repas sont variés et délicieux.
La plage privée, au sable blanc et à l'eau turquoise, est une des plus belles plages que je connaisse.
Sur la plage se trouve aussi un très bon restaurant : L'Ancora.
Je suis très heureuse d'avoir découvert cet endroit magique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Chambres agréables et propres. Lieu intéressant avec.navette jusqu'à la plage.
Il s'agit en fait d'un club de vacances avec piscine, club enfant et animation jusqu'à 23 heures. Le tout en italien, parfois en anglais.
Seul problème : la nourriture très ordinaire que je ne recommande pas et le fait qu'il fasse payer en plus obligatoirement pour la piscine et autre activité(mais ce.n'est pas excessif)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 août 2010

L'hotel sur une colline, est constitue de bungalows climatises dans un tres beau jardin. A 600 m de sa plage privee , le Yacht Club, et de son magnifique restaurant " l' Ancora", accessible par la navette tres frequente ou a 10 min a pied. Parasol et transat a 10 € /j ou 60€/semaine. L'Ancora propose un evantail de menus, des pizzas tres bonnes, et des plats plus elabores comme les "Pates au homard" . La navette nous emmene aussi a la "Pelosa" (parasol a 20€/j) , plage mythique d'eau translucide et sable fin, mais extremement peuplee. Du coup on y est alle qu'un seul jour.
La plupart des chambres ont vue sur l'eau emeraude et l'Ile Asinara. L'hotel offre des prestations tres agreable pour les vacances avec grande piscine, un buffet tres complet qui ravira les enfants et les grands, et surtout un service irreprochable avec gentillesse et sourire.
En fonction des disponibilites, certains prefereront demander des chambres loin de la piscine et une table sur la terrasse pour les diners. C'est un hotel club tres familial. Ceux qui delaisseront leur serviette auront acces aux nombreuses activitees orchestrees par Nico et son equipe autour de la piscine ou au Yacht Club (pedalos, 470, cata, etc..). Les enfants ne rateront pas chaque soir leur danse avec Candybu et possederont les choregraphies en un rien de temps. Meme les parents deviennent accros.
Il y a aussi un film sur grand ecran l'apres midi quand il fait chaud. Pour les grands , aquagym, tournois divers de badmington, ping pong etc..., et le spectacle du soir. Meme pour un francais ne parlant pas italien, ca vaut le coup. Pour les plus romantiques, une terrasse a lumiere tamisee animee par un chanteur a la voix tres chaleureuse et son synthe.
Finalement, un superbe sejour, plage, baignade, repos aux temperatures tres chaudes l'apres midi et soirees en famille autour des spectacles de l'Hotel, cure de vraies pasta et pizza. 2 balades a Castelsardo et Alghero.
Grand Merci a Lucia, la Proprietaire, a Pepino, le Directeur, et a toute l'equipe d'animation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille