“Juste magnifique”

La Pelosa Beach
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Stintino
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2013

Si on trouve de la place....
Le sable est tellement fin, doux ; l'eau est cristalline, chaude...
C'est un régal!!!

Avis publié : 26 août 2013

Plage de rêve! Eau turquoise, sable fin et blanc! Bref le rêve.
Énormément de monde en août. Arriver tôt (max 9h30) pour pouvoir se garer au plus près et avoir la possibilité de poser sa serviette.
Parking payant (2€ de l'heure). Possibilité de faire de la monnaie à des bornes ou bien aux agents en tee-shirt jaunes qui passent le long de la route.

Avis publié : 24 août 2013

Chère 20€ les 2 transats et parasol
La plage est belle mais il y avait trop de vent le jour ou nous y avons été donc difficile de juger car pas de baignade

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Sous les 2 mille serviettes et les 600 parasols se trouve une belle plage de sable blanc( si si on est allé verifier vers 19h00).
Pour voir la mer prevoyez une arrivée a 8h00 sinon votre vue se limitera au ventre bedonnant et huilé de votre voisin. Eau cristalline mais si vous plongez, on y voit peu de poissons ( ils ont trop peur de la foret de jambes humaines, les poissons!)
Bref pelosa c est hors saison ou passé 18h00 a mon avis. Je passe la pelosetta ( 10 metres large: 500 personnes) et la torre (15 metres de large dont 12 de plage privée)...

Avis publié : 15 août 2013

trop de monde, serviettes les unes contre les autres.
Par contre très belle plage de sable fin, mer chaude, eau turquoise et très joli point de vue

Les voyageurs ayant consulté La Pelosa Beach ont aussi consulté

Baunei, Province of Ogliastra
Baunei, Province of Ogliastra

Villasimius, Province of Cagliari
Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez La Pelosa Beach ?