“Paradisiaque”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“Paradisiaque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Une eau limpide dans un décor de rêve. N’hésitez pas à quitter la plage et de vous diriger vers les hauteurs, les bleus turquoise de cette plage vous donneront des photos dignes d’une carte postale. Sur place transats, possibilité de se restaurer, de quoi passer un pur moment de bonheur.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un des plus beaux sites au monde...?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Cette plage est magnifique, les couleurs sont fantastiques surtout lorsqu'on arrive par le haut de la colline... Cela ressemble beaucoup aux couleurs de l'eau et des plages des Seychelles...!
Il n'y a plus besoin d'aller aussi loin ;-)
Il vaut mieux y aller hors saison, car le parking est moins chère (jusqu'à 2€/H!!! en haute saison, surtout ne pas oublier de payer car des équipes patrouille toute la journée...!) et surtout, parce qu'il y a moins de monde...
Il faut y aller aussi un jour ou il n'y a pas trop de vent, car cela peut être désagréable.

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plage paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Un week end en Sardaigne, un petit guide et nous voilà parti en voiture vers la plage de la Pelosa....Située à 40 minutes en voiture d'Alghero, nous étions excité de voir cette fameuse plage dont on nous parlé tant. Et notre surprise fût grande. La petite montée en voiture nous laisse découvrir une magnifique plage de sable blanc et d'eaux turquoises . Souffle coupé garanti. Nous avions la chance de pouvoir visiter cette plage au mois de Mai. Très peu de monde, parking gratuit à cette période. Eau un peu fraîche mais la beauté de cette plage vous y pousse malgré la température. A faire absolument!!!

Marne-la-Vallée, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle plage qui donne sur l'Ile de l'Asinara”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

la saison était idéale : peu de monde, pas de voitures et une floraison superbe. Un beau restaurant au bout de la jetée et plusieurs paillotes dont une était ouverte.
L'été cet endroit doit être plus difficile à vivre car il attire la foule

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“belle plage de sable blanc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Magnifique plage de sable blancque j ai visite hors saison je n ose meme pas imagine en juillet aout vu l acces pourri deservant le lieu.les abords sont mal entretenu les maisons autour egalement...il n y a que cette plage et rien d autre emmener votre ravitaillement car je pense que le barman de le la payotte sur la plage sera se faire plaisir...tout comme le prix du parking je pense

Les voyageurs ayant consulté La Pelosa Beach ont aussi consulté

Baunei, Province of Ogliastra
Baunei, Province of Ogliastra

Villasimius, Province of Cagliari
Cabras, Province of Oristano

Vous connaissez La Pelosa Beach ?