“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Reale

Cala Reale
3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Ovile Del Mercante, 07040 Stintino, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 16 Hôtels à Stintino
Favone, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

tout d'abord Stintino , nous avons adore!! cet adorable village de pecheurs, le petit port typique, trop joli! a voir egalement la tres belle plage de la Pelosa!! en ce qui concerne l'hotel, vraiment agreable, chambre tres correcte, espace vert ters agreable, belle piscine, le petit dejeuner est parfait sous forme de buffet avec fruit frais, evidemment tres bon cafe!! le choix est impressionnant, le personnel tres agreable , vriament une bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Chambre de 2 adultes+2 enfnts, simple mais agreable, petite terrasse, clim, sdb bien fichue meme si petite. On peut y manger honorablement et pour pas cher le soir. Navette de l hotel qui mene a l'assomoir de la pelosa et de ses voisines( 3 min a pied). Reservation pour visite ile asinara (4*4, catamaran). Piscine, super petit dej... Insonorisation un peu legere mais a partir de 23h00 c est calme plat de toute facon. A conseiller

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est bien situé proximité du village de Stintino et du port touristique ( d'où partent les excursions pour l'isola d'Asinara) et des magnifiques plages. Le cadre est agréable, espaces verts, jeux pour les enfants, piscine.
Choix très important pour le petit déjeuner ( fruits frais, gâteaux, yaourts, maisons, produits sans gluten, pain sportif).
Le personnel d'accueil et du déjeuner à l'écoute et serviable, très accueillant.
Le personnel d'accueil parle anglais ou français.
Chambre simple mais propre et avec tout le confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel au début du mois de Mai. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, (le personnel est disponible et accueillant) , les chambres simples mais fonctionnelles et très propres, le cadre magnifique, la piscine ,les jeux pour enfants, l'espace , la terrasse, le petit déjeuner excellent et très varié,( tout est prévu et chacun trouve ce qu'il cherche , bio, sans gluten, ....)
La réception de l'hôtel s'est chargée d'organiser notre visite sur l'ile d'Asinara (une merveille)
de plus cet hôtel est très bien situé, proche de la belle plage de la Pelosa
Nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y avons passé trois jours en mai, et nous y retournerons sûrement !
L'hôtel se situe à 5 minutes en voiture de la fabuleuse plage "La Pelosa" avec son eau transparente et son sable blanc.
Le personnel est très accueillant et disponible, l'hôtel est très propre et bien entretenu et dispose d'une connexion wifi gratuite dans les chambres. Des chambres qui sont également en parfait état, nickel rien à redire. Je vous conseille de demander avec vue sur la mer, c'est un bonheur le matin d'ouvrir les rideaux et de voir ce paysage.
Il y a aussi une belle piscine et des jeux pour enfants, de quoi passer un bon séjour en couple ou en famille.
Je le conseille fortement !

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est bien situé, à 3 km de la plus belle plage de Sardaigne, et une navette prévue par l'hôtel peut vous y emmener. Le confort de la chambre et les prix pratiqués sont moyens ; car les installations sont assez rudimentaires. Le petit-déjeuner y est correct et l'hôtel possède une jolie piscine. Le personnel était charmant et très aidant. Au final, nous n'y retournerions que si le prix est moins élevé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai lu tout et n'importe quoi sur cet hôtel et sur de nombreux autres ce qui embêtant car on a du mal a savoir ou aller.
Alors soyons objectifs, je ne suis pas un fan de luxe à profusion mais j'aime mon petit confort. et la chambre de cet hôtel me l'offre c'est propre, les chambres sont spacieuses et bien équipé. Seul hic le wifi est seulement dans les parties communes.
L'hôtel est propre bien entretenue, on bénéficie de jeux pour les enfants d'une grande piscine, d'un terrain de tennis et de football.
La vue sur la mer est plutôt sympa.
Coté accueil ne vous attendez pas à l'accueil d'un chambre d'hôte cela reste un grand hôtel, mais l'essentiel est là surtout si vous avez besoin de conseil pour vos activités.
Ensuite concernant le diner, la nourriture est plutôt bonne et varie tous les soirs pas de buffet (sauf pour les entrées), on a un vrai menu dans lequel on choisis ces plats.
Et enfin, le prix nous avons payer 100 € pour deux avec la demi pension comprise en septembre, pour le rapport qualité / prix c'est excellent, certes ce n'est pas le Ritz mais ce ne sont pas ces tarifs non plus !!
Voilà vous savez à quoi vous attendre.
Bon Voyage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux